poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ilan n'est pas au Brésil pour supervisé
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
40 pros
il y a beaucoup de supporter se posent des questions sur ces joueurs qui sont-ils ? moi je regarde aussi Nice toi tu es comme l'oiseau sur la branche !! tu es content quand il fait beau
40 pros !!
de la concurrence en défense à part Perrin sinon mdr
cinqueux
moi entre creil et liancourt tu n'est pas loin de moi lol
moi aussi de coté de creil
tes de l oise
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
j'aurais dû prendre le pseudo M Bengue Bergessio a été viré car il coûtais trop cher en salaire à cette époque de plus il a été 2 fois trois mois blessés ! le recrutement de Nice est judicieux les meilleurs sont mieux payés Baloteli etcc Kozielo 10 000 euros des ex stars et ça payent Monaco déniche les perles rares comme les vilains je vais te copié un post d'un connaisseur
Libre à toi d'être heureux avec des joueurs que personne ne veut ! Mais laisse les supporters de penser et dirent ce qu'ils veulent que nous sommes exigeant avec le club
Les autres clubs achètent des joueurs à 30., 40 millions ou alors Nice achete des joueurs très bon même en fin de carrière moins cher que nous certes mais il gonfle les salaires nous on fait le contraire ! Nous , nous avons été très déçu des kmp selneas beric jorginio pogba tannane corgnet la croix dabo saivet alors normal que nous sommes exigeant
T'es lyonnais non à faire de la provocation tu as réussi !!
Gtci tu es lyonnais tu viens mettre le désordre sur le forum ASSE tu as réussi !!!
Hello tu es de l'oise le 60
Heu ranieri le coach de Nantes celui que l'on voulais à l asse à perdu ! On gagne au change ?
Clément avant qu'il se blesse même pendant sa blessure PSG Lyon et GG scandaient son nom sinon aujourd'hui il serait encore dans l'équipe asse
Ils ne sont pas haineux ni rageux mais exigeant faut arrêter avec ça
Olivi84 mais verglas à raison faut des bons milieux c'est qu'il faut pour faire une bonne équipe
Qu'il vienne neymar quand tu vas le plein d'essence ai bout ya des milliardaires ainsi que l'avion quand tu vas au cinéma les acteurs touchent beaucoup quand tu vois louis la brocante à 200 000 e par épisode mdr