poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
40 pros
il y a beaucoup de supporter se posent des questions sur ces joueurs qui sont-ils ? moi je regarde aussi Nice toi tu es comme l'oiseau sur la branche !! tu es content quand il fait beau
40 pros !!
de la concurrence en défense à part Perrin sinon mdr
cinqueux
moi entre creil et liancourt tu n'est pas loin de moi lol
moi aussi de coté de creil
tes de l oise
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
j'aurais dû prendre le pseudo M Bengue Bergessio a été viré car il coûtais trop cher en salaire à cette époque de plus il a été 2 fois trois mois blessés ! le recrutement de Nice est judicieux les meilleurs sont mieux payés Baloteli etcc Kozielo 10 000 euros des ex stars et ça payent Monaco déniche les perles rares comme les vilains je vais te copié un post d'un connaisseur
Libre à toi d'être heureux avec des joueurs que personne ne veut ! Mais laisse les supporters de penser et dirent ce qu'ils veulent que nous sommes exigeant avec le club
Les autres clubs achètent des joueurs à 30., 40 millions ou alors Nice achete des joueurs très bon même en fin de carrière moins cher que nous certes mais il gonfle les salaires nous on fait le contraire ! Nous , nous avons été très déçu des kmp selneas beric jorginio pogba tannane corgnet la croix dabo saivet alors normal que nous sommes exigeant
T'es lyonnais non à faire de la provocation tu as réussi !!
Gtci tu es lyonnais tu viens mettre le désordre sur le forum ASSE tu as réussi !!!
Hello tu es de l'oise le 60
Heu ranieri le coach de Nantes celui que l'on voulais à l asse à perdu ! On gagne au change ?
Clément avant qu'il se blesse même pendant sa blessure PSG Lyon et GG scandaient son nom sinon aujourd'hui il serait encore dans l'équipe asse
Ils ne sont pas haineux ni rageux mais exigeant faut arrêter avec ça
Olivi84 mais verglas à raison faut des bons milieux c'est qu'il faut pour faire une bonne équipe
Qu'il vienne neymar quand tu vas le plein d'essence ai bout ya des milliardaires ainsi que l'avion quand tu vas au cinéma les acteurs touchent beaucoup quand tu vois louis la brocante à 200 000 e par épisode mdr
Mais le mec est HS tant mieux qu'il ne viennent pas
c'est sur que rocheteau avait des noms de bon joueurs et que il n'aurait pas proposé savait d'avance que roro allé dire non ne jetons pas la première à Rocheteau
tu la dis toi qu'il n'était pas apte aux testes médicaux !! mais roro lui proposé le smic pour ça qu'il a refusé
C'est un match amical non !
C'est un match amical non !
La part contre les dirigeants sont à l'heure pour les abonnements récupérer de l'argent par contre le mercato tarde encore et encore
Tant mieux