poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
40 pros
il y a beaucoup de supporter se posent des questions sur ces joueurs qui sont-ils ? moi je regarde aussi Nice toi tu es comme l'oiseau sur la branche !! tu es content quand il fait beau
40 pros !!
de la concurrence en défense à part Perrin sinon mdr
cinqueux
moi entre creil et liancourt tu n'est pas loin de moi lol
moi aussi de coté de creil
tes de l oise
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
j'aurais dû prendre le pseudo M Bengue Bergessio a été viré car il coûtais trop cher en salaire à cette époque de plus il a été 2 fois trois mois blessés ! le recrutement de Nice est judicieux les meilleurs sont mieux payés Baloteli etcc Kozielo 10 000 euros des ex stars et ça payent Monaco déniche les perles rares comme les vilains je vais te copié un post d'un connaisseur
Libre à toi d'être heureux avec des joueurs que personne ne veut ! Mais laisse les supporters de penser et dirent ce qu'ils veulent que nous sommes exigeant avec le club
Les autres clubs achètent des joueurs à 30., 40 millions ou alors Nice achete des joueurs très bon même en fin de carrière moins cher que nous certes mais il gonfle les salaires nous on fait le contraire ! Nous , nous avons été très déçu des kmp selneas beric jorginio pogba tannane corgnet la croix dabo saivet alors normal que nous sommes exigeant
T'es lyonnais non à faire de la provocation tu as réussi !!
Gtci tu es lyonnais tu viens mettre le désordre sur le forum ASSE tu as réussi !!!
Hello tu es de l'oise le 60
Heu ranieri le coach de Nantes celui que l'on voulais à l asse à perdu ! On gagne au change ?
Clément avant qu'il se blesse même pendant sa blessure PSG Lyon et GG scandaient son nom sinon aujourd'hui il serait encore dans l'équipe asse
Ils ne sont pas haineux ni rageux mais exigeant faut arrêter avec ça
Olivi84 mais verglas à raison faut des bons milieux c'est qu'il faut pour faire une bonne équipe
Qu'il vienne neymar quand tu vas le plein d'essence ai bout ya des milliardaires ainsi que l'avion quand tu vas au cinéma les acteurs touchent beaucoup quand tu vois louis la brocante à 200 000 e par épisode mdr
Mais le mec est HS tant mieux qu'il ne viennent pas
c'est sur que rocheteau avait des noms de bon joueurs et que il n'aurait pas proposé savait d'avance que roro allé dire non ne jetons pas la première à Rocheteau
tu la dis toi qu'il n'était pas apte aux testes médicaux !! mais roro lui proposé le smic pour ça qu'il a refusé