poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on s'en fout des musées de Paris mouhha
est-ce lui le président de l'aglo ?
seulement en Allemagne la justice est plus dure la bas à la moindre connerie la sanction est immédiate
Si il jouera contre Dijon contre Marseille cabella ne jouera pas ça sert à rien de recruter ! Hein lol
moi j'aimerai les JO en Bretagne mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaah
ben c'est pour cela que l'ASSE le garde
on n'a pas de fric pour y aller la bas lol on est des pauvres à l'ASSE
rouge
ha bon l'arbitre d'hier a bien accordé un péno grâce à celui de touche car celui du centre ne le voit pas pajot mérite son jaune
ça sert à ça les gardiens non ? tout comme celui de PSG qui les sauves arrêts décisives ( 2 ) cette journée il est dans l'équipe type !
peuvent remercier les poteaux !! ben ça fait parti de l'encadrement de la cage tu peux 20 tirs sur les poteaux montants il y aura toujours 1 à 1
tu comprends son geste de crevelli qui a vu Perrin arraché le maillot !! lui il donne avant un taquet à joueur de l'asse !
Moi aussi avec 50.000 par mois jai un grand coeur
Pour 50 000 par mois je le fais aussi du grand coeur lol
D'après le site L'OM c'est fait pour cabella !
Mouai cavani est toucher avant de renter dans la surface il s'écroule après tant dis est déjà dedans de plus le dernier but de Paris est hors jeu mais c'est noël a tous les matchs cadeaux !
Ben voyons sauf que PSG c'est tous les semaines les cadeaux avant noël tu me fais rire avec hamouna au lieu de critiquer en mal a chaque fois que l asse joue ne vient pas commenter ne suis plus les verts tant que l'on n'a pas changé de président en plus tu dis que l asse a de la chance quant on gagné Mdr
Un bon début mais ce n'est pas fini asse finira dans le haut tableau
Il n'y a rien à dire sur le match PSG asse Mdr si a chaque match on leur facilité la tâche des peno donner et le troisième but est hors jeu on va leur donner le titre !
on va gagne
Ils n'ont pas le niveau
Ce n'est pas Jimmy cabot qui joue a Lorient que tout le monde voulait alors qu'il est en D2
joueurs très connu c'est 100 millions car très
Faible la ligue 1 avec PSG Monaco Marseille lyon Nice Bordeaux ASSE Lille !!
moi
Ilan n'est pas au Brésil pour supervisé
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !