poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi aussi avec 50.000 par mois jai un grand coeur
Pour 50 000 par mois je le fais aussi du grand coeur lol
D'après le site L'OM c'est fait pour cabella !
Mouai cavani est toucher avant de renter dans la surface il s'écroule après tant dis est déjà dedans de plus le dernier but de Paris est hors jeu mais c'est noël a tous les matchs cadeaux !
Ben voyons sauf que PSG c'est tous les semaines les cadeaux avant noël tu me fais rire avec hamouna au lieu de critiquer en mal a chaque fois que l asse joue ne vient pas commenter ne suis plus les verts tant que l'on n'a pas changé de président en plus tu dis que l asse a de la chance quant on gagné Mdr
Un bon début mais ce n'est pas fini asse finira dans le haut tableau
Il n'y a rien à dire sur le match PSG asse Mdr si a chaque match on leur facilité la tâche des peno donner et le troisième but est hors jeu on va leur donner le titre !
on va gagne
Ils n'ont pas le niveau
Ce n'est pas Jimmy cabot qui joue a Lorient que tout le monde voulait alors qu'il est en D2
joueurs très connu c'est 100 millions car très
Faible la ligue 1 avec PSG Monaco Marseille lyon Nice Bordeaux ASSE Lille !!
moi
Ilan n'est pas au Brésil pour supervisé
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
P’tit rappel des 37 pros : Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
40 pros
il y a beaucoup de supporter se posent des questions sur ces joueurs qui sont-ils ? moi je regarde aussi Nice toi tu es comme l'oiseau sur la branche !! tu es content quand il fait beau
40 pros !!
de la concurrence en défense à part Perrin sinon mdr
cinqueux
moi entre creil et liancourt tu n'est pas loin de moi lol
moi aussi de coté de creil
tes de l oise
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !
Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis !