poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et katranis et hernani servent à quoi virer moi pavot et changer le shema tactique
te revoilà toi
ha bon 70 millions par mois purée
devant faut faire jouer Sodrlun la preuve il joue 10 minutes un but refusé et une passe décisive OG le faire entrée à ma mi temps et peut être changer de système de jeu Soderlun avant centre lui donné des bons ballons
ha bon c'est sur il part !
Le pourvoi en cassation peut être rejeté
pourquoi le joueur il me semble que c'est Bamba qui perd le ballon le joueur de Troye conduit ballon et le Bamba s'arrête au milieu donc il part seul au but centre et golll
il manque quelques chose que la sauce prenne car avec Hamouna Perri Ruffier Hermani Cabella Diony Bamba Sorderlun même KMP je suis sur que l'on peut faire une équipe agréable
pourtant on a Houmouna Cabella Hermani Diony Bamba Perrin Ruffier katrinis Sorderlun avec eux on peut faire une équipe correct ? puis quand je vois les buts que l'on prends soit des buts gags et là le premier but une perte de ballon et personne au milieu pour les stopper de plus il est seul pour marquer
Il est au niveau D2
Des grands clubs heu oui Auxerre Laval Niort brest
lol
il y a eu 14 départs contre 7 arrivées , il faut que Garcia compose avec les nouveaux et ceux qu'ils sont en place il faut que la sauce prenne patience
j'ai regarder la rediffusion sur l'équipe 21 KTC , à vitesse réelle tu vois un choc et c'est au ralenti que la vois bien par contre Perrin est bien bousculer dans la surface et rien ?
par contre je te rejoins pour les 3 milieux défensif
heu non c'est mieux que Galtier sauf que Garcia a encore des joueurs de Galtier Pajot Perrin Seleneas Sorderlun pendant des années pour certain à jouer son schéma tactique puis là faut qu'il jouent plus haut ,plus de pressing , faut qu'ils arrêtent de faire des des dribbles au milieu des conduites de belles , on a perdu des points bêtement
non c'est Selenas c'est notre P Richard de l'asse ce n'est pas la première fois qu'il est à l'origine des pertes de ballon qui amène des buts contre nous
Seleanes c'est P Richard de l'asse lol
re Fabio42 Selenaes c'est P Richard lol de l'ASSE il a raison Ruffier de jouer au pied car il assure et là il relance à la main et P Richard perd le ballon et ce n'est pas première qu'il est à l'origine des buts encaissé par des pertes de ballons oui je défend Ruffier lol
est-ce qu'il est prêt physiquement ?
Fabio42 qui perd le ballon ? c'est Selanes le fautif
mais selenaes il perd des ballons souvent qui sont chaud
non c'est selanes le coupable celui qui perd le ballon
non pas d'accord c'est Selenaes qui perd le ballon il est coutumier de faits de telle bourde qui amène des buts
David42 et on reviens sur les buts validé contre PSG péno imaginaire de cavani , le gardien Rennais dégage normalement ce n'est pas une bourde ( qui amène le but ) trouve d'autre excuse l'ami ( voir ta réponse à 10h48)
HS 2 matchs 2 buts gag contre Angers et contre Rennes total 4 points de perdu
heu on se souvient les 2 stages en Espagne et l'avion à 300 000 loué par le club lol
Cassis une belle ville heu moi supporter des verts snif et à 70 klm de PSG et 160 Klm de Lille mais à 700 klm de GG
Dans l équipe c'est Perrin qui a eu la note de 7 pas ruffier dans cette équipe type
C'est interdit parce que c'est dangereux peut être beau il suffit que ce soit pas maîtriser comme il se doit et c'est la catastrophe jai vu un fumigènes de prêt il fallait l éteindre même en le plongeant dans un seau d'eau il brûlait encore c'était un fumigène de chemin de fer signalant la présence de travailleurs sur les voies