poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
150 000 euros
Selnaes ce n'est pas la première fois
Moi aussi
Ben déjà la composition au départ et le schéma tactique et beaucoup de blessés pour moins de match que les autres années
La non
Tous
150 000 e
Mdr heuresemt jai rendu bein sport y a 8 mois jai bien fait continuer à aller au stade voir des nazes dépenser votre fric
La composition Mdr m bengue pajot kmp selnaes pierre Richard
Les supporters vont au stade pour voir un match et les verts pas pour y passer des vacances
Les supporters vont au stade voir un match pas pour y passer des vacances a st Étienne
Les supporters vont au stade voir un match pas en ville y passer des vacances idiot de fekir
Les supporters vont au stade voir leurs joueurs moi si je vais a st Étienne c'est pour aller au stade pas pour passer des vacances purée les footeux zéro
On s'en fout le match était a Toulouse pas à l asse fallait rester en Angleterre
les 2 meilleurs note sont 2 défenseurs un de Toulouse Julien Christopher 7 et Lacroix 6,5 sur maxifoot !!
les 2 meilleurs joueurs noté sur maxifoot 7 pour Julien Cristopher 7 et 6 ,5 pour Lacroix sont 2 défenseurs donc ! normalement c'est les meilleurs vont aux offensifs !!
le gardien de Toulouse sur un tir de Hamouna car contre une passe décisive à Soderlun contre Strasbourg il loupe le but autant que Hamouna tir , milieu à 4 , Hamouna Cabella Dabo Hernani devant Soderlun et Bamba !alors pour quoi l'homme du match sur maxifoot a la note de 7 Julien Christophe de Toulouse et nous Lacroix 6 ,5 sont 2 défenseurs alors que ça devrait être des attaquants non !!!
exacte car un défenseur toulousain homme du match 7 Julien et La Croix pour nous 6 , 5 sur maxifoot que l'on m'explique c'est un défenseur qui est élu homme du match de plus un Toulousain avec Cabella Pogba Diony faire un bon milieu avec Dabo Hernani Hamouna Cabella devant Sodelun Bamba
Vertglas est absent contre Montpellier on perd chez nous on perd en coupe a chaque fois son absence c'est la galère puis tous les ans il marque 1 ou 2 buts pas mal pour un.mec qui régresse
encore beaucoup de blessé à l'asse pourtant pas de coupe Europa ligue
encore beaucoup de blessé alors que l'on ne joue pas l'Europa ligue alors que d'autre la joue ils ont moins de blessé pas autant que nous , puis on est spectateur pas de révolte
Allez les supporters aller parcourir des milliers de klm pour eux sous la pluie le froid dépenser votre fric bein. Rendu depuis 6 mois
Ben voyons vu les cadeaux que l'on fait en match RPG fait une une bourde surface et peno 2 points perdu puis selaneas notre pierre Richard donne un but a l adversaire c'est encore des points perdu bêtement même contre Montpellier on devrait être plus haut
Et katranis et hernani servent à quoi virer moi pavot et changer le shema tactique
te revoilà toi
ha bon 70 millions par mois purée
devant faut faire jouer Sodrlun la preuve il joue 10 minutes un but refusé et une passe décisive OG le faire entrée à ma mi temps et peut être changer de système de jeu Soderlun avant centre lui donné des bons ballons
ha bon c'est sur il part !
Le pourvoi en cassation peut être rejeté
pourquoi le joueur il me semble que c'est Bamba qui perd le ballon le joueur de Troye conduit ballon et le Bamba s'arrête au milieu donc il part seul au but centre et golll