poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on réagit encore trop tard déjà en 2014 ça a commencé .... mais en espérant que cela servir de leçon
laissez les gens travailler mdr ça fait 3 ans que l'on entend ça et c'est pire .. pas loin de la deuxième place oui à 10 points de Monaco et excusez du peu descend de ton nuage .. à moins de trouver un sponsor à 300 millions
mais il fallait réagir avant aussi ... il est un peu trop tard non !! il y a quelques années que ça va mal juste après 2013 l'année qui a suivit ou la saison il n'y a pas eu de progression du club alors que l'ASSE venait de gagner la coupe beaucoup d'entre nous pensaient que la marche en avant aller suivre ! mais non les présidents et staff ont été d'une catastrophe pour en arriver jusque là
ce n'est pas quand la chine se réveillera mais quant est-ce que les présidents se réveillerons !
RORO a dit il y a beaucoup de club qui voudraient nos joueurs ... oui il a raison Chambly , les Ageux Pontpoint , Chambéry , St Denis St Quay Portrieux ,
au début j'ai cru que c'était Hugo Boss un sponsor lo
HS RORO a dit que beaucoup de clubs voudraient nos joueurs .. oui il raison les clubs de Chambly Pornic , St Quay Portrieux , Abbeville , Bobiny , Epernay les Ageux , Pontpoint , Chambéry
pauvre petit pas compris pas une seul fois essayer en première
Investir mais combien de millions 1 voir 2 roro tes content avec un joueur acheté 300 000 euros
Je me suis fait dégommer par des marseillais par des parisien un lyonnais un niçois je rase les murs la honte
Je me suis fait dégommer par des marseillais par parisien un lyonnais des niçois jai raser les murs
Ils ont commencé les discussions mouahhh donc c'était quand la première fois heu il y a 2 ans
RORO n'en veut pas de plus ce sont des amateurs nos dirigeants , avec tous les joueurs que tu as cité depuis de la début de la saison l'ASSE serait en haut du tableau et ces joueurs sont abordables financièrement
Mais ça c'était avant ça ne marche plus
ça fait combien de fois que l'ASSE est mis en demeure pour les fumigènes ?? on est en sursis il y avait restriction de déplacement !! envahissement du terrain , fumigènes , faut s'attendre à minimum à 2 matchs à huis clos
fiasco ta faute RORO naufrage contre les vilains , recrutement zéro , mise à part Cabella
déjà contre Lille qui revient en force ! contre Strasbourg qui fait mach nul contre Marseille 3 à 3 , 2 défaites éviction de garcia ???
ils ont réussit à pénétrer sur le terrain donc ce n'est pas sécurisé !! à l'ètrat c'est plus surveillé vu que aussitôt enlevé par les agents
ils on tout fait pour que ça arrivent entre les présidents , l’entraîneur et les joueurs ! le choix tactique du jeu le recrutement mauvaise communication entre les dirigeants et les supporter les mèdias
une banderole a été déployer lire le contenu lo
une banderole a été déployer
Ben maintenant avec Silva ça fait 4
Mdr Silva hamouna Perrin cabella toujours autant de blessés mais Europa ligue donc moins de match
alors que l'on a moins de matchs que les années précédentes et toujours autant de blessés Cabella Hamouna Pogba Perrin au bout de 12 matchs Hernani Katranis qui jouent peu
des bons joueurs de ligue 2 ont éclorai en ligue 1
On. Regarde jouer les adversaires
On va morfler 2 à 3 matchs a huis clos fumigènes plus envahissement du terrain plus sursis déjà heu je demande pardon Mdr o Garcia
4 3 3 Mdr sans hernani katranis Silva pogba Mdr mais avec pajot et pierre Richard joue le corner au milieu et but en contre mdr
4 3 3 Mdr sans hernani katranis Silva pogba Mdr
Un supporters s'est présenté au parc voir son club jouer on lui a demandé de jeter ou manger son casse croûte lol et la il a vu des craquage de fumigènes Mdr