Votre avatar

Profil de bergessio

Inscrit le 31/01/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12629
likes reçus

Tous ses commentaires

Avec des bons joueurs de ligue 2 Ça peut le faire Au moins 5 Gardons zuriko Stassin doit partir

Appellou ta des sources pour dire Que le vestiaire est divisé !

C'est gratuit c'est la peluche qui surveille

Il suffit de 4 ou 5 bons joueurs de ligue 2 pour faire une bonne équipe

C'est du 50 / 50

Appellou bringue ou au 1810 Lol

Dommage Quel gâchis Allez pour 25 plaques Pour Porto ou Marseille

20 millions

Mon pauvre fantomas Doit bien rire En voyant encore la présence De Perrin hamouna

Il lui faut des bons joueurs de ligue 2

Allez hop dehors Perrin soucasse hamouna ilan Une nouvelle équipe

Avec une nouvelle équipe Et encore Avec les Perrin soucasse hamouna

Sur info vert cest déjà acter ???

Info vert selon eux Son contrat aurait racheté Donc ce serait fait !

Apparemment c'est fait Selon l'équipe 😂😂🤣😂

Tant qu'il y aura Le trio Perrin soucasse hamouna Les copains d'abord À nous ramèner des joueurs De nul part Et des joueurs moyens

La peluche banni a vie Curko ?

Même la peluche déprime

😂🤣

Maintenant un nouveau entraîneurs Et une nouvelle équipe

😂🤣😂🤣

La pelouse changée, changement d'entraîneur Après, les fins de contrats Des ventes de joueurs Nouveau chantier

C'est quoi MPP Il es banni à vie la peluche ?

Comment le contacter la peluche Il a une piscine cest un pote à larry

Et la peluche Je vais le faire courir Avec mon chien Il revient jamais ?

Exact les supporters belges n'ont pas compris pourquoi, il sest dirigé vers l Asse Si il aurait jouer dans un club de ligue 1 il aurait été sélectionné Ils voyaient un futur E Hazard 30 millions sa valeur

Méchant 😂🤣 Nous c'est Nous Le ridicule c'est Nous Les bars c'est lui