poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tu peux compter tous les tirs sur les poteaux barres de cette saisons mais il n'y a pas les buts hein !!
donc c'est bien dans la tête la transformation de Seleneas
donc à chaque que l'ASSE gagne c'est l'adversaire qui est faible !! avec des Mvilla Subotic Debuchy Ntep ( mais malade ) Cabella et Hernani ( pas sur la feuille) c'est des bons joueurs même à cours de jeu une bonne équipe
nous aussi les supporter pas content après les loupés de Berci et Hamouna
c'est fou n'est-ce pas de Selneas la transformation de ce joueur d'un match à un autre
comme quoi Selenas quand il veut il est bon !
humm ça m étonnerais
oui mais il a été défenseur de Dortmud finaliste de la ligue des champions contre le Bayern avant sa blessure on aurait pas eu les moyen de l'acheter ; L Blanc était une star aussi il avait marqué en coupe du Monde but en or
oui mais il a été défenseur de Dortmud finaliste de la ligue des champions contre le Bayern avant sa blessure on aurait pas eu les moyen de l'acheter ; L Blanc était une star aussi il avait marqué en coupe du Monde but en or
ha non pogba s'illustre par la danse lol
Hamouna va rentrer à la mi temps
PTM ils gagnent 3 à 0 PSG
qu'ils payent leur dette à l'ASSE
au rugby les bleues perdent pfff et tannane a t-il joué ?
Aubam nous offre ou sa vente nous revient 450 000 e ?
A Passion et Zikos je suis Picard de naissance et à 100 klm de Amiens mais supporter des verts depuis 38 ans donc les verts vont allé gagné la bas
les blues gagnent ce soir
galtier ne coûte pas cher puis Lille ça fait 3 saisons qu'ils sont sous perfusion
ça fait 3 saisons de suite qu'ils sont sous perfusion Bielsa va les ruiner le Nord pas de Calais sont pauvres et la Maire de Lille piccole mais elle a fait de Lille attractive et un stade tout neuf
MDR il a trouvé cette excuse à 2 balles tellement qu'il était nul
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il a été mauvais puis c'est tout
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il a été mauvais
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il était mauvais puis c'est tout
exacte il a trouver cette excuse car il a était mauvais puis c'est tout
il a été très bon ?
si il veut jouer en équipe de France il sais ce qu'il lui reste à faire !
ha bon c'est aussi triste que ça à St Etienne ? tu sais l'ASSE aurait joué les premières rôles comme on l'a fait il n'y pas si longtemps je pense qu'il n'aurait pas dis ça , si l'ASSE fini la prochaine saison joue l'Europa ligue tout le monde verra que St Etienne c'est une belle ville :
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….