poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le geste est beau avant le contrôle de la main après c'est pas beau vu que c'est main
mince je t'ai répondu sans lire ton post jusqu'au bout on a eu la même réflexion
donc on joué 8 ou 9 contre lyon belle performance
même il s'est clashé avec M Fourcade lors des JO que si il n'était pas Français personne ne s’intéresse au ski aux JO alors moi je l'ai suivit
ben c'est le seul but que l'on prend et quand il était blessé on perdait aussi la le vilain fait une main même Ruffier lève la main vers l'arbitre il contrôle poitrine et bras décollé
même il s'est clachés avec M Fourcade en ski de fond que si il n'était pas Français personnes ne parlent du ski de fond pff j'ai vu M Fourcade aux JO
Debuchy en équipe de France quand on veut on peut
qui mettre à la place de Perrin en ce moment mbengue KTC ? Beric un défenseur l'empêche de marquer puis sur le but de Debuchy il voit arrivé Mathieu il le laisse marqué
Beric a été empêché de marquer par un défenseur vilain sur le but de Debuchy Béric voit bien Mathieu arrivé il lui laisse le marquer
ben qui mettre à la place de Perrin mbengue KTC ? m'en doute c'est toujours l faute de quelqu'un un but
ce mercato aurait dû fait fin juin on avec un ou deux joueurs de plus
je ne suis pas d'accord avec toi sur l'action il est bien le Beric justement il veut le reprendre mais il voit au dernier moment Debuchy la semaine dernière c'est le même Beric qui marque il en marquera d'autre
un beau but collectif de l'ASSE mais le buteur des vilains son ballon touche bien le bras décoller donc pas de but mais on est chez les vilains de plus si Perrin dans la surface le touche c'est péno et rouge vu que l'on chez les vilains hahahha
Seigneur oui tu as raisons il ne faut un arrière central puis 6 autres bons joueurs à 20 Millions
le buteur vilain touche de son bras puis le but
tu as raisons le vilain la balle de but est bien touché par son bras oula je fait attention à mes com car la chose ne va pas être content après moi lol de Perrin se trouve dans la surface le moindre geste c'était aussi péno comme on était à lyon c'était rouge d'office lol si Perrin touché lol
ben trouve un autre joueur derrière meilleur que lui KTC ? Mbengue ?
exacte Mouais ce que je n'arrive pas les comprendre à toujours dégommé chaque journée l'ASSE ben ils faut qu'ils partent d'ici puis ne plus regardé l'ASSE de loin ou près si c'est simple ne plus ouvrir un journal ou la télé
exacte les faire entrer à la mi temps , mais on revient de loin car il n'y pas si longtemps on se dirigeait vers la D2
Bah mince alors quand l'ASSE jouait en Ligue Europa Ligue le jeudi et qu'il fallait le dimanche et à 3 reprise l'ASSE a fait l'Europe avec le fric qu'ils ont le centre de formation leur stade
ha bon merci Ruffier ! tu ne change pas à t'en prendre à Hamouna ou Perrin , mais la un but a été inscrit il rentre bien au fond mais bien refusé logique ! alors tu parles toujours les tirs sur la barre ou les poteaux sur les cages de Ruffier alors toujours à trouvé des excuse pour l'adversaire de plus l'ASSE est encore malade mais qui mettre à la place de Perrin ? Hamouna est bien remplaçant
ha bon elle fait peur ! Beric Ntep Bamba c'est pas mal
exacte avec Gasset il se serait tenu à carreau
résultat ?
Bravo
tu as raisons Angers a eu des occasions les plus belles ben fallait les convertir en but entre les arrêts de Ruffier les tirs sur les barres , sur les poteaux puis l'adversaire est faible chaque journée est la même réponse au final on gagne lol
Mouais tu as raisons ben Angers fallait les mettes au fond les occasions et c'est pareil pour les arrêts de Ruffier c'est son boulot lol ça me fait rire aussi avec les tirs sur les barres et les poteaux ou alors l'adversaire est faible donc l'ASSE a gagné hier
on s'en fout
qui aurait dû se terminer par une défaite !
merci à toute l'équipe de l'ASSE