poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Beric a été empêché de marquer par un défenseur vilain sur le but de Debuchy Béric voit bien Mathieu arrivé il lui laisse le marquer
ben qui mettre à la place de Perrin mbengue KTC ? m'en doute c'est toujours l faute de quelqu'un un but
ce mercato aurait dû fait fin juin on avec un ou deux joueurs de plus
je ne suis pas d'accord avec toi sur l'action il est bien le Beric justement il veut le reprendre mais il voit au dernier moment Debuchy la semaine dernière c'est le même Beric qui marque il en marquera d'autre
un beau but collectif de l'ASSE mais le buteur des vilains son ballon touche bien le bras décoller donc pas de but mais on est chez les vilains de plus si Perrin dans la surface le touche c'est péno et rouge vu que l'on chez les vilains hahahha
Seigneur oui tu as raisons il ne faut un arrière central puis 6 autres bons joueurs à 20 Millions
le buteur vilain touche de son bras puis le but
tu as raisons le vilain la balle de but est bien touché par son bras oula je fait attention à mes com car la chose ne va pas être content après moi lol de Perrin se trouve dans la surface le moindre geste c'était aussi péno comme on était à lyon c'était rouge d'office lol si Perrin touché lol
ben trouve un autre joueur derrière meilleur que lui KTC ? Mbengue ?
exacte Mouais ce que je n'arrive pas les comprendre à toujours dégommé chaque journée l'ASSE ben ils faut qu'ils partent d'ici puis ne plus regardé l'ASSE de loin ou près si c'est simple ne plus ouvrir un journal ou la télé
exacte les faire entrer à la mi temps , mais on revient de loin car il n'y pas si longtemps on se dirigeait vers la D2
Bah mince alors quand l'ASSE jouait en Ligue Europa Ligue le jeudi et qu'il fallait le dimanche et à 3 reprise l'ASSE a fait l'Europe avec le fric qu'ils ont le centre de formation leur stade
ha bon merci Ruffier ! tu ne change pas à t'en prendre à Hamouna ou Perrin , mais la un but a été inscrit il rentre bien au fond mais bien refusé logique ! alors tu parles toujours les tirs sur la barre ou les poteaux sur les cages de Ruffier alors toujours à trouvé des excuse pour l'adversaire de plus l'ASSE est encore malade mais qui mettre à la place de Perrin ? Hamouna est bien remplaçant
ha bon elle fait peur ! Beric Ntep Bamba c'est pas mal
exacte avec Gasset il se serait tenu à carreau
résultat ?
Bravo
tu as raisons Angers a eu des occasions les plus belles ben fallait les convertir en but entre les arrêts de Ruffier les tirs sur les barres , sur les poteaux puis l'adversaire est faible chaque journée est la même réponse au final on gagne lol
Mouais tu as raisons ben Angers fallait les mettes au fond les occasions et c'est pareil pour les arrêts de Ruffier c'est son boulot lol ça me fait rire aussi avec les tirs sur les barres et les poteaux ou alors l'adversaire est faible donc l'ASSE a gagné hier
on s'en fout
qui aurait dû se terminer par une défaite !
merci à toute l'équipe de l'ASSE
mieux qu'un péno
au final c'est trois points
exacte avec les mérites ou alors les tirs sur les barres ou les poteaux les pénos que l'adversaire aurait du avoir donc 3 points je dis bravo
3 points
en ce moment c'est quand même mieux que les mbengue dabo janko lacroix sorderlun
Nationale 1 oui comme ça il sera bon en réserve en retour de prêt
Casanova normal lors d'un PSG OM lors d'un Lens ASSE les CSR à la sortie des supporter de l'ASSE ils m'ont interdit de traverser un chemin ( sortie du stade Boelarte ) alors que je suis supporter de l'ASSE mais la Police ne le savait pas donc rien à craindre pour moi mais ils avaient raisons c'est tout faudra pas pleurer si il y a des problèmes
la c'est un stade de foot