poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien adroit devant les buts un bon pied gauche, un vrai chasseur De surface
Larry a lâché du fric beaucoup et c'est les soucasse Perrin qui ont mises sur des bons joueurs stassin zuriko lamba. Pour le reste comme maubleu ferreira anam jaber Combien d'argent ont été investi Et pour le niveau qu'ils ont C'est bien eux qui ont géré l'argent et dépensé Et c'est bien Larry qui a signé les chèques
Tout est dit mon curko
Tiens donc ! Pourtant pogba danse n'est plus la Pas fumée sans feu
Le Tatayer veut absolument vendre stassin l'année dernière c'était 40 plaques et le cour de l'or n'a jamais été aussi haut
Donc voilà tu le dis toi même il fait jouer les blessés comme zuriko ! Bien sur chico lamda fait parti des meilleurs. Avoue que nade n'est pas terrible Je ne l'aurais pas gardé Le coach n'arrive pas à mettre en place son système tu le dis toi même ou des choses qu'il change ce que tout le monde réclame
Mon ami je ne le souhaite le citer sans son accord Nice vient de gagner Donc le nombre de blessés ne t'interroge pas ? Les changements de dernière minute, Laissé stassin et zuriko qui ont enchaîné avec leurs équipes nationales et ne pas faire rentrer Duffus et cardona Et les 2 cités sont blessés A l asse ca ne fonctionne pas le Milieu old en défense Tu verras que lon va perdre encore et encore Avec son 4 33
Horneland est maintenu Perrin soucasse Et le cuisinier, les femmes de ménage, le coiffeur Le voiturier, le blanchisseur Ont eu peur de perdre leur emploi aussi ils ont votés à l'unanimité Pour le maintien de Horneland
Il est maintenu notre cher horneland Ha ha ha
Au PSG ils avaient le meilleur trio Du monde pendant 3 ans Résultat pas de LDC Éliminé plusieurs fois par des Barcelone Borisia de Dortmund Ils ont changé et 2 ou 3ans après ils gagnent la LDC . Pourtant les joueurs comme Stassin, Zuriko, Duffus cardona, Chico Lamba sont Parmis les meilleurs joueurs du championnat de ligue 2. A l asse il ny à jamais eu autant de blessés! Certains ne sont pas à leur poste l attaquant qui se retrouve défenseur ( je ne sais plus son nom old il me semble) Que cet entraîneur utilise toujours le même système de jeu Même notre ami L , a halluciné Que notre système de jeu mis en place par horneland était 4 2 4 Les joueurs sont perdus Concernant la LDC que les footix ne regardent pas l'entraîneur doit être pour quelque chose. Nice était en perdition et puel est revenu au club et il enchaîne victoire en coupe d'Europe et la championnat.
Et voilà ! J'ai gagné mon pari horneland Est maintenu ! Faute de remplaçant 😂🤣😅 je viens encaissé le fric Le matou Tatayer et les autres Allez hop Mdr Perrin soucasse ont eu peur de perdre leurs places Une victoire au prochain match La culture de l excuse
Notre regretté J Louis me le rabachait pendant des minutes et des minutes que caizzo c'est lui Qui ramenais l'argent au club et roro S'occupait des recrutements
Ce matin je vais sortir mon chien 🐕 ( j'ai pas de chien 🐶) et il va attraper des matous ou alors je vais acheter une peluche donner à mes petits enfants ils vont jouer avec Je vous l'avais dit horneland sera toujours là 😂😂😍🤣😅
Mon curko le jeu de mots caizzo casayoyo lol
Il a un contrat donc c'est cher La rupture c'est pour ca qu'il reste lol
Donc il reste ?
Il va rester c'est sur , il a le soutien de Perrin soucasse et tout le reste là femme de ménage, le cuisinier, le peintre 200 personnes
Ya que Larry et klimer qui changent le reste c'est les mêmes
Les joueurs en boîte de nuit 🌉 La direction en télétravail !
Elle est ou notre Peluche nationale elle est couché ! 😂😂😂😂
Pour cet entraîneur le notre! les supporters s'en foutent qu'il est humain ils veulent que ca joue et gagne Larry a les moyens Comme PSG aussi avec le trio Mbappé Messi et Neymar et aucune LDC mais la ils ont trouvé le bon On a vu le résultat
Ils vont le garder c'est sur 😂😂😂
Aux 12 coups de midi un supporter vert avec son écharpe
La faute des autres ou alors la culture de l excuse
Tout est dit
Curko exact
Incroyable l état physique des joueurs Les joueurs qui ne sont pas a leur poste Le manque de confiance Remettez nous Galtier
Nous on a R domech Norvégien Pourquoi tant de blessés Et les changements de dernière minute Et les excuses bidons du coach Les joueurs sont perdus Plus motivés
Pourquoi tant de blessés !
Si galtier