poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Green king c'est bien gasset qui a presque sauvé l asse avec subotic debuchy cabella mvilla beric plus Silva selnaes à chaque fois tu nous ruffier en avant ! Mais ruffier était bien la avant l arrivé de gasset et les recrues sans eux l asse serait à la place de Lille ce n'est pas grâce à ruffier depuis la reprise c'est un bon gardien qui mérite l équipe de France
Heu non pas du galette regarde ou est lille ce soir lol c'est du gasset car l asse a gagner malgré ta belle analyse tu as raison sur le match de ce soir
Et debuchy
C'est encore la défense qui donne encore la victoire dont ruffier ou est l attaque ?
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
On peut allumer des fumigènes ?
L ami zokora quand une équipe est très joueuse comme l a fait les vilains Paris à perdu car il est arrivé la même chose à l asse a joué quand notre équipe betonnais on coulait souvient toi quand on les a battu avec aubam zlatan s'est fait sortir carton rouge ruffier on ne reculait pas Paris jouait en contre nos défenseurs avaient du mal à redescendre Sall. Mais quant Paris le jeu pour eux c'était 5 à 0 car on flippait tous
Zokora contre le real ils étaient aussi en vacances ! Faut arrêter l asse sort d'une convalescence donc fragilisé aussi vu les occasions loupé des verts stop les excuses bidons
Ha ben voyons des que les verts gagnent ou effectuent de très bon match soit que l adversaire est faible qu'il leur manque des joueurs faut arrêter ! Riolo stop c'est l asse a eu des bonnes recrues durant cet hivers et comme je l'ai déjà mainte et mainte fois sur le papier avec subotic debuchy cabella mvilla ils font leur taf la technique est toujours la malgré les années passées qui leur pèsent sur leurs épaules alors riolo trouve une autre excuse pov mec
HS loris encore une bourde qui coûte un but , Mandanda titulaire en équipe de France
15 millions mini
en 2013 Aérola champion du monde des vingt ans ( ou 19 ) a arrêté 2 tirs au but ou 3 il effectue une belle sortie dans la surface contre cette même adversaire (balle de but ) ( je ne sais plus lol ) Ruffier lui c'est souvent qu'il arrête des pénos ( dans sa carrière ) je n'ai pas vu le péno lol
donc paf huis clos !
Cabellela loupe le péno après c'est la fin fallait faire rentrer Béric à la place de tananne
écœuré
nous aussi on a jouer à 10
dégoûter
Cabella loupe le péno c'est vraiment des chanceux ce soir ces Parisiens
ils ont du bol PSG Cabella loupe la victoire Bamba aussi Aérola les sauve faut leur trouver les excuses au Parisiens
ils ont vraiment du bol
désolé
antonneti au PSG faut pas rêvé
équipe de France !
Green ils ont connues le haut niveau nos recrues je ne rêve pas ils ont l expérience l asse a réalisé des bons résultats contre Lyon et Marseille sauf que l attaque est néant mise à par beric Kmp hamouna ntep. C'est dommage que les recrues et gasset ne soient pas arrivé au début mai sinon on serait plus haut
C'est la compo probable
C'est la compo probable rien n'est défini
Cabella lol jeu de mots que bella
Ce n'est plus la même équipe de l asse qui au match allé avec les recrues qui ont connues le haut niveau ca fait pas peur à subotic ni mvilla debuchy cabella