poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12636
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
salut l'ami l'ASSE a sut contre PSG ( même diminuer ) avait la victoire au bout du pied de Debuchy en faisant en un bon match ! alors nous passerons ( en avant ) par ST Jean , par ST Denis pour aller à Montpellier vendredi nous gagnerons lol et puis les vilains joue contre Nantes victoire des vilains Strasbourg contre Nice victoire des Alsaciens car les barrages s'approchent pour eux PSG Guingamp victoire du PSG Rennes Toulouse c'est chaud pour eux attention aux barrages aussi nul pour le match Chouan en avant par ST Jean par St Denis
SOC ? c'est qui lol
puis le buteur de Troyes contrôle de la main c'est plus flagrant !
C'est les joueurs qui sont dur terrain pas gasset donc quand va aller à Lille avec galtier encore dans l émotion donc victoire de l asse
donc l'année prochaine direction l'Angleterre L 'Espagne ? vu que l'ASSE a raté un serial buteur oui quand on entend cela les gens croient que l'on a loupé ou ne pas fait confiance aux joueurs qui ont évolué chez nous tel sordu et bien d'autre !
Roux déjà 14 buts
Nous aussi tout le monde veut battre Marseille Paris Lyon donc nous on va gagner
Ils éclatent en Espagne en Allemagne en Angleterre en Italie au real Barça ? Non donc pas grave
Ben alors ils devraient marquer en Espagne ou en Angleterre en Italie ?
Dégoûté pour chambly commune à 40 lol de chez moi lol
Dégoûté pour chambly commune à 40 klm lol de chez moi lol
Hier Monaco avait la tête en vacances hein mon pierrot c'est que tu avais dit lors du match nul asse Paris l excuse
Et oui bravo aussi ils ont un ruffier et un debuchy aussi fort ils vont être champions aller les verts
l'importance des recrues !
pourquoi Maisonnial ? si on ( ou l'ASSE ) a une bonne défense surtout une bonne équipe Moulin suffit c'est encore Débuchy 4 Subotic 2 et Cabella qui marquent un bon buteur il faut
toutes les équipes doivent rester en D1 mais il faut que 2 partent c'est le foot
oui justement il leurs a trouver des excuses qui avaient la tête en vacance de plus je savait bien que son club de cœur allait être éliminé !
Belle analyse comme toujours
obtus mdr je crois que bien que c'est toi le patron j'ai jamais vu ça ! c'est fou de raconter tant de conneries nous a sauver !! nous étions pas en danger de descendre en ce moment ? Moulin a effectuer des bons matchs de remplacement ! Strasbourg a récolter 4 cartons jaune c'est qui avait des duels donc de la peur ? Ruffier est la dernière rempart Moulin aurait pû en faire autant ! Ruffier fait de très bon matchs arrêt de dire sauver ! ça fait plusieurs fois que tu nous dit Ruffier nous sauve depuis 2014 sinon l'ASSE végéterait en D2
On a toujours eu de grand ou bon gardien a l asse quand tu radote que c'est lui qui nous sauvé la saison car depuis que gasset et les recrues sont arrivé puis le départ des pogba danse Dabo etc l asse revient fort sur la cinquième place !
1 à 0 pour Bordeaux pour l instant
Il a quand même mis 14 buts il les faut mettre aussi pourtant il joue à metz !
Déjà 14 buts et la saison n'est pas fini
La saison n'est pas fini
Ou tibeuf et garande
La saison n est pas fini et déjà 14 buts
C'est un journal tenu par des lyonnais
10 aux supporter et bravo aussi à debuchy et gasset
Et Paris ne la pas fait son hol dup à l asse !
Et Paris a fait son hol dup à l asse !