poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Belle analyse comme toujours
obtus mdr je crois que bien que c'est toi le patron j'ai jamais vu ça ! c'est fou de raconter tant de conneries nous a sauver !! nous étions pas en danger de descendre en ce moment ? Moulin a effectuer des bons matchs de remplacement ! Strasbourg a récolter 4 cartons jaune c'est qui avait des duels donc de la peur ? Ruffier est la dernière rempart Moulin aurait pû en faire autant ! Ruffier fait de très bon matchs arrêt de dire sauver ! ça fait plusieurs fois que tu nous dit Ruffier nous sauve depuis 2014 sinon l'ASSE végéterait en D2
On a toujours eu de grand ou bon gardien a l asse quand tu radote que c'est lui qui nous sauvé la saison car depuis que gasset et les recrues sont arrivé puis le départ des pogba danse Dabo etc l asse revient fort sur la cinquième place !
1 à 0 pour Bordeaux pour l instant
Il a quand même mis 14 buts il les faut mettre aussi pourtant il joue à metz !
Déjà 14 buts et la saison n'est pas fini
La saison n'est pas fini
Ou tibeuf et garande
La saison n est pas fini et déjà 14 buts
C'est un journal tenu par des lyonnais
10 aux supporter et bravo aussi à debuchy et gasset
Et Paris ne la pas fait son hol dup à l asse !
Et Paris a fait son hol dup à l asse !
Hélas contre Paris ca été le même sort qui a fallut degirer
Debuchy avait à coeur à se rattraper contre Paris
Et contre PSG la on a pas de chance
Green king c'est bien gasset qui a presque sauvé l asse avec subotic debuchy cabella mvilla beric plus Silva selnaes à chaque fois tu nous ruffier en avant ! Mais ruffier était bien la avant l arrivé de gasset et les recrues sans eux l asse serait à la place de Lille ce n'est pas grâce à ruffier depuis la reprise c'est un bon gardien qui mérite l équipe de France
Green king c'est bien gasset qui a presque sauvé l asse avec subotic debuchy cabella mvilla beric plus Silva selnaes à chaque fois tu nous ruffier en avant ! Mais ruffier était bien la avant l arrivé de gasset et les recrues sans eux l asse serait à la place de Lille ce n'est pas grâce à ruffier depuis la reprise c'est un bon gardien qui mérite l équipe de France
Heu non pas du galette regarde ou est lille ce soir lol c'est du gasset car l asse a gagner malgré ta belle analyse tu as raison sur le match de ce soir
Et debuchy
C'est encore la défense qui donne encore la victoire dont ruffier ou est l attaque ?
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
On peut allumer des fumigènes ?
L ami zokora quand une équipe est très joueuse comme l a fait les vilains Paris à perdu car il est arrivé la même chose à l asse a joué quand notre équipe betonnais on coulait souvient toi quand on les a battu avec aubam zlatan s'est fait sortir carton rouge ruffier on ne reculait pas Paris jouait en contre nos défenseurs avaient du mal à redescendre Sall. Mais quant Paris le jeu pour eux c'était 5 à 0 car on flippait tous
Zokora contre le real ils étaient aussi en vacances ! Faut arrêter l asse sort d'une convalescence donc fragilisé aussi vu les occasions loupé des verts stop les excuses bidons
Ha ben voyons des que les verts gagnent ou effectuent de très bon match soit que l adversaire est faible qu'il leur manque des joueurs faut arrêter ! Riolo stop c'est l asse a eu des bonnes recrues durant cet hivers et comme je l'ai déjà mainte et mainte fois sur le papier avec subotic debuchy cabella mvilla ils font leur taf la technique est toujours la malgré les années passées qui leur pèsent sur leurs épaules alors riolo trouve une autre excuse pov mec
HS loris encore une bourde qui coûte un but , Mandanda titulaire en équipe de France
15 millions mini