pourquoi Maisonnial ? si on ( ou l'ASSE ) a une bonne défense surtout une bonne équipe Moulin suffit c'est encore Débuchy 4 Subotic 2 et Cabella qui marquent un bon buteur il faut
obtus mdr je crois que bien que c'est toi le patron j'ai jamais vu ça ! c'est fou de raconter tant de conneries nous a sauver !! nous étions pas en danger de descendre en ce moment ? Moulin a effectuer des bons matchs de remplacement ! Strasbourg a récolter 4 cartons jaune c'est qui avait des duels donc de la peur ? Ruffier est la dernière rempart Moulin aurait pû en faire autant ! Ruffier fait de très bon matchs arrêt de dire sauver ! ça fait plusieurs fois que tu nous dit Ruffier nous sauve depuis 2014 sinon l'ASSE végéterait en D2
On a toujours eu de grand ou bon gardien a l asse quand tu radote que c'est lui qui nous sauvé la saison car depuis que gasset et les recrues sont arrivé puis le départ des pogba danse Dabo etc l asse revient fort sur la cinquième place !
Green king c'est bien gasset qui a presque sauvé l asse avec subotic debuchy cabella mvilla beric plus Silva selnaes à chaque fois tu nous ruffier en avant ! Mais ruffier était bien la avant l arrivé de gasset et les recrues sans eux l asse serait à la place de Lille ce n'est pas grâce à ruffier depuis la reprise c'est un bon gardien qui mérite l équipe de France
Green king c'est bien gasset qui a presque sauvé l asse avec subotic debuchy cabella mvilla beric plus Silva selnaes à chaque fois tu nous ruffier en avant ! Mais ruffier était bien la avant l arrivé de gasset et les recrues sans eux l asse serait à la place de Lille ce n'est pas grâce à ruffier depuis la reprise c'est un bon gardien qui mérite l équipe de France
Heu non pas du galette regarde ou est lille ce soir lol c'est du gasset car l asse a gagner malgré ta belle analyse tu as raison sur le match de ce soir
Tous ses commentaires
Et oui bravo aussi ils ont un ruffier et un debuchy aussi fort ils vont être champions aller les verts
l'importance des recrues !
pourquoi Maisonnial ? si on ( ou l'ASSE ) a une bonne défense surtout une bonne équipe Moulin suffit c'est encore Débuchy 4 Subotic 2 et Cabella qui marquent un bon buteur il faut
toutes les équipes doivent rester en D1 mais il faut que 2 partent c'est le foot
oui justement il leurs a trouver des excuses qui avaient la tête en vacance de plus je savait bien que son club de cœur allait être éliminé !
Belle analyse comme toujours
obtus mdr je crois que bien que c'est toi le patron j'ai jamais vu ça ! c'est fou de raconter tant de conneries nous a sauver !! nous étions pas en danger de descendre en ce moment ? Moulin a effectuer des bons matchs de remplacement ! Strasbourg a récolter 4 cartons jaune c'est qui avait des duels donc de la peur ? Ruffier est la dernière rempart Moulin aurait pû en faire autant ! Ruffier fait de très bon matchs arrêt de dire sauver ! ça fait plusieurs fois que tu nous dit Ruffier nous sauve depuis 2014 sinon l'ASSE végéterait en D2
On a toujours eu de grand ou bon gardien a l asse quand tu radote que c'est lui qui nous sauvé la saison car depuis que gasset et les recrues sont arrivé puis le départ des pogba danse Dabo etc l asse revient fort sur la cinquième place !
1 à 0 pour Bordeaux pour l instant
Il a quand même mis 14 buts il les faut mettre aussi pourtant il joue à metz !
Déjà 14 buts et la saison n'est pas fini
La saison n'est pas fini
Ou tibeuf et garande
La saison n est pas fini et déjà 14 buts
C'est un journal tenu par des lyonnais
10 aux supporter et bravo aussi à debuchy et gasset
Et Paris ne la pas fait son hol dup à l asse !
Et Paris a fait son hol dup à l asse !
Hélas contre Paris ca été le même sort qui a fallut degirer
Debuchy avait à coeur à se rattraper contre Paris
Et contre PSG la on a pas de chance
Green king c'est bien gasset qui a presque sauvé l asse avec subotic debuchy cabella mvilla beric plus Silva selnaes à chaque fois tu nous ruffier en avant ! Mais ruffier était bien la avant l arrivé de gasset et les recrues sans eux l asse serait à la place de Lille ce n'est pas grâce à ruffier depuis la reprise c'est un bon gardien qui mérite l équipe de France
Green king c'est bien gasset qui a presque sauvé l asse avec subotic debuchy cabella mvilla beric plus Silva selnaes à chaque fois tu nous ruffier en avant ! Mais ruffier était bien la avant l arrivé de gasset et les recrues sans eux l asse serait à la place de Lille ce n'est pas grâce à ruffier depuis la reprise c'est un bon gardien qui mérite l équipe de France
Heu non pas du galette regarde ou est lille ce soir lol c'est du gasset car l asse a gagner malgré ta belle analyse tu as raison sur le match de ce soir
Et debuchy
C'est encore la défense qui donne encore la victoire dont ruffier ou est l attaque ?
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
Elle est où l attaque ? Car on sait cracher sur la défense lorsque l asse perd ce soir encore un défenseur qui marque et donne la victoire et ruffier
On peut allumer des fumigènes ?