poll
Activité
3
posts
16555
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est tout le monde qui veut nous battre
On était malade il n'y a pas si longtemps nous sommes plus ou moins guérit bien sûr que si le vieux part et avec un bon budget de 300 millions et gagner le championnat de France et aller en ligue des champions
Hello ! On savait que Montpellier allait nous rentrer dedans afin de progresser vers l Europe ! L asse n'a pas su tuer le match donc on a subit les assauts de Montpellier leur pressing saint Étienne na pas su les canaliser après tu joues mal ! Tu le sais ca ! Le jeu n est plus le même puis on a été convalescent , au fond du trou . Les autres clubs. N'ont pas été aussi impacté que nous gasset puis les recrues nous ont redonné l'envie d Europe transformé selnaes et beric ce dernier est meilleur que lorsque qu Il rentre en cours de jeu
Il nous manquait Perrin !
Les poubelles ?
Menés ses com c'est comme si tu me demandais de dire du bien de lyon c'est un fan de psg
En 5 ans on aurait fait une qui d infermerie pogba hamouna Perrin tanane etc une équipe type
En 5 ans on aurait fait une qui d infermerie pogba hamouna Perrin tanane etc une équipe type
MDR les poubelles boys
combien de mois sans lui c'est dire si il était rester !
on joue à 10 donc c'est dur Ntep 2
une main sur la relance de Subotic
il avait Aubam Brandao Ruffier Perrin puis bien d'autre joueurs
à chaque match l'ASSE joue soit à 9 , à 10 ou à 11 car tout dépend des joueurs alignés et peu concerné comme Ntep !!!! et bien d'autre Béric sur le banc quand il entre c'était 3 buts hier ( hors jeu mais il va au fond quand même )
salut l'ami l'ASSE a sut contre PSG ( même diminuer ) avait la victoire au bout du pied de Debuchy en faisant en un bon match ! alors nous passerons ( en avant ) par ST Jean , par ST Denis pour aller à Montpellier vendredi nous gagnerons lol et puis les vilains joue contre Nantes victoire des vilains Strasbourg contre Nice victoire des Alsaciens car les barrages s'approchent pour eux PSG Guingamp victoire du PSG Rennes Toulouse c'est chaud pour eux attention aux barrages aussi nul pour le match Chouan en avant par ST Jean par St Denis
SOC ? c'est qui lol
puis le buteur de Troyes contrôle de la main c'est plus flagrant !
C'est les joueurs qui sont dur terrain pas gasset donc quand va aller à Lille avec galtier encore dans l émotion donc victoire de l asse
donc l'année prochaine direction l'Angleterre L 'Espagne ? vu que l'ASSE a raté un serial buteur oui quand on entend cela les gens croient que l'on a loupé ou ne pas fait confiance aux joueurs qui ont évolué chez nous tel sordu et bien d'autre !
Roux déjà 14 buts
Nous aussi tout le monde veut battre Marseille Paris Lyon donc nous on va gagner
Ils éclatent en Espagne en Allemagne en Angleterre en Italie au real Barça ? Non donc pas grave
Ben alors ils devraient marquer en Espagne ou en Angleterre en Italie ?
Dégoûté pour chambly commune à 40 lol de chez moi lol
Dégoûté pour chambly commune à 40 klm lol de chez moi lol
Hier Monaco avait la tête en vacances hein mon pierrot c'est que tu avais dit lors du match nul asse Paris l excuse
Et oui bravo aussi ils ont un ruffier et un debuchy aussi fort ils vont être champions aller les verts
l'importance des recrues !
pourquoi Maisonnial ? si on ( ou l'ASSE ) a une bonne défense surtout une bonne équipe Moulin suffit c'est encore Débuchy 4 Subotic 2 et Cabella qui marquent un bon buteur il faut
toutes les équipes doivent rester en D1 mais il faut que 2 partent c'est le foot