poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En 82 C'était mieux ? L attenta sur bastiston honteux
Moi je rappelle de 82 avec bastiston c'était du foot !
Parce que avant c'était beau le foot ca cassait de partout on se rappelle de bastiston !!
Payet ruffier debuchy absent aussi
Si debuchy et ruffier avaient joué les avis auraient été différents
Laisse tomber il a bien abrité le match début désastreux certes mais 4 buts ont été mis toi tu ne vois que par l asse si debuchy et ruffier ton avis aurait été différent
Non pas avant la fin du tour de France avec roro C est comme ca lol
Jofran seulement le pseudo lol
Ni les argentin contre les croates
La Croatie na t elle pas eu de chance contre l Argentine 3 bourdes du gardien
La Croatie na t elle pas eu de chance contre l Argentine 3 bourdes du gardien
Non déjà le titre euro nous échappe
Ha bon la Belgique l Argentine la Croatie l Espagne le Brésil sont mauvaises tu es fort toi lol
Oui ils fêteront la victoire
Roro à part le tour de France étonnant que l on es pas vu encore sur un vélo
Mdr
Mdr
Roro aime que le tour France prochain président avec roro Bernard hinaut
Pifour42 tu ma tuer lol
Bye bye tant mieux
Hs clément lenglet viens d être recruté par le Barça pour 40 millions c'est bien lui qui jouait à Nancy que l on avait des vues sur lui pour 5 millions !!!!
Ya que le tour de France hein roro le reste il s en fout
si l équipe de France était composé de 11 stéphanois Ou un peu moins ce fut le cas dans les années 70 80 quel comportement aurait tu ? Ou aurait vous
Si lol
Supervarois non je ne suis pas naïve je sais très bien que C est un peu de com mais que j ai déjà dit dans le post précédent avec 2 stéphanois titulaires tu n'aurais pas eu le même discours mais vu que c'était composé de 3 ou 4 anciens lyonnais ca plait pas et la notre équipe avec des mbengue hamouna ne sont ils pas prétentieux à 200 00 par mois à jouer combien de matchs
Supervarois ne dit pas n importe quoi cette équipe est moins prétentieuse que celle de 2010 on a vu le résultat par la suite ! Si debuchy et ruffier auraient été pris en équipe de France et joué un peu tu n'aurais pas dit qu'ils avaient le melon mais la cette équipe faire un don à une oeuvre caritative déjà un geste l idée vient de mbappe
Tu veux donner 300 000 e par mois dans savoir si il les vaux à moins qu il plante 25 buts !
Ça a donné quoi le stage vacances à thahiti aucun joueurs ne sort encore de la bas encore une fois du fric dépenser pour rien les scouts ne servent à rien
Trop jeune les titres gagne par varanne et grizman en ligues des champions europa ligue champions d Angleterre Italie Espagne France
Formidable l'ASSE qui a réussit l'année dernière ( saison 2017 2018 ) en engageant Garcia en recrutant des diony en accumulant défaites sur défaites et cie puis cet entraîneur est parti puis est arrivée Gasset une casquette vissée sur la tête un vieux briscard qui avec cette équipe de bras cassés il a sut tirée tout le monde vers le haut tel Selneas , Cabella ( Marseille qui l'a plus ou moins viré ) Béric était dans l'impasse prêté au fin fond de nul part il fait revenir celui-ci puis Subotic sorti de son chapeau que personne ne connaissait puis il y aussi Mvilla qui l'aurait cru !!!! avec tous ces joueurs l'ASSE a terminée septième en l'espace de 6 mois bravo quand même