poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pfff n importe quoi lol il y a des meilleurs que lui en ligue 1
Quoi roro a laissé partir en prêt cette pépite que l on peut revendre 40 millions lol
Raz le bol à chaque fois qu un fois un joueur est passé par Lyon même un quart d'heure une journée si il a été décidé de faire barrage tout de suite sauf le cas mounie
Pimentos je me comprends quand je dis ça
A 250 000 par mois je signe tout de suite
Mieux que mbengue lacroix palomat
Mais ils ont de l argent à l asse on ne sait pas tout caizzo C est quoi son rôle à lui on aimerait bien le savoir et les recettes et les dépenses du club !!
Ben 20 euros en tribune pour assister à Amiens asse et organiser par FC touquet au guichet je lui ai dit que c'était cher m à répondu un peu gêné que le FC touquet percevait pas grand chose en argent
Mais depuis sa blessure les croisés il n est plus le même
C est en match amical !
Robrig gasset à l ambition de grand club même si il a été adjoint en équipe de France donc de grand joueurs !
Exact il a planté déjà un beau but en restant en pointe ca peut le faire
Si on pouvait le faire j'ai croisé rocheteau au touquet pas eu le temps de glisser quelques mots sur le recrutement car des supporters voulaient la photo traditionnelle
J Ai regardé la deuxième mi-temps de France Italie c était un beau match
Rien compris !
Des joueurs qui sont déjà dans des clubs tel que la Juve mais certains dont abordable
Le rêve de roro C est de faire une équipe faire l Europe être en haut de tableau mais des chômeurs payer par l état et ramasser les intérêts rien payer
Il est gratuit ? Youpi
Une seconde chance pour diony C est qu'ils vont faire cette saison et si il plante de nombreux buts tant mieux on aura plus qu à se taire !
Si c'est une bonne recrue vif puissant
Pif kazri c'est la bonne recrue puis kolo
Ha bon plus d entraîneur il a démissionné ?
Je parlais de rocheteau
Mouais à revoir il a marqué hier donc il doit avoir confiance
Darwine roro à vu que diony à mis une quinzaine de buts ou plus avec Dijon ce à ne plus rien comprendre mais c'est 10 millions acheté lol donc faudrait le vendre mais qui en voudrais le laisser en pointe sur les ailes C est une cata
Hier j Ai croisé rocheteau dehors dommage les supporter ont voulu la photo traditionnelle pas le temps de glisser quelques mots sur le recrutement
Jofran je suis optimiste avec l arrivée de kolo kazri en espérant bien d autre lol
Il a eu le ballon il ne savais pas quoi en faire , il perd la balle et but certains supporter ne connaissaient dont moi les jeunes lol à part nordin avec un cabella si il vient avec kolo diony reste en pointe lol mais Kmp fait beaucoup d appel
Il a eu le ballon il ne savais pas quoi en faire , il perd la balle et but certains supporter ne connaissaient dont moi les jeunes lol à part nordin avec un cabella si il vient avec kolo diony reste en pointe lol mais Kmp fait beaucoup d appel
Oui j y était au stade il est puissant la défense quant à elle ! Elle sereine beaucoup d expérience diony il faut qu il reste devant en pointe par contre les jeunes se battent par contre ruffier c est un guerrier il es dans son match , mais selnaes pitié arrête de jouer en retrait ! Mvilla cest la classe !