Roro et caizzo voulaient vendre aux américains 100 millions alors que eux proposaient 50 et les exigences aussi viré tout le monde et ca a capoter à cause de ça aussi
Roro et caizzo voulaient vendre aux américains 100 millions alors que eux proposaient 50 et les exigences aussi viré tout le monde et ca a capoter à cause de ça aussi
Il cartonne en D2 anglaise ! Il a eu sa chance aussi certe très peu de temps mais il la eu tout comme bamba la fin de la saison nous dira l asse à eu tord de les laisser partir
30 euros vous appeler ça cher à Paris ? Oui par CE je ne suis pas loin de Paris 70 klm puis je te réponds pour aussi la défaite de l asse donc arrêter cette fixation de défaite la saison précédente cabella loupe le peno et met le but contre son camp
Purée C est incroyable des que l on parle de repos pour un sportif on droit à chaque fois ils sont fatigués ou alors moi je bosse à l usine ! Il faut savoir que fans toute compétition il faut du repos
On te parle de la VAR qui n'est pas intervenue pour certaines actions dont celle sur beric sur 4 faits 2 buts refusé et peno qui auraient dû être accordé mais la C est trop !
Tous ses commentaires
Roro et caizzo voulaient vendre aux américains 100 millions alors que eux proposaient 50 et les exigences aussi viré tout le monde et ca a capoter à cause de ça aussi
Roro et caizzo voulaient vendre aux américains 100 millions alors que eux proposaient 50 et les exigences aussi viré tout le monde et ca a capoter à cause de ça aussi
C'est qui a fait capoter son transfert ?
Il cartonne en D2 anglaise ! Il a eu sa chance aussi certe très peu de temps mais il la eu tout comme bamba la fin de la saison nous dira l asse à eu tord de les laisser partir
30 euros à Paris ca va c'est correct
Fabio à suivre le recrutement de rennes ainsi que le nôtre sans l Europe
Cabella on le laisse s installé on.verra la suite
On es au début du championnat l année on devait descendre et on loupe à quelques points prêt l Europe
30 euros vous appeler ça cher à Paris ? Oui par CE je ne suis pas loin de Paris 70 klm puis je te réponds pour aussi la défaite de l asse donc arrêter cette fixation de défaite la saison précédente cabella loupe le peno et met le but contre son camp
Contrairement à l asse lors d une fin de match il y a eu un mort par arme à feu
Bêtise que tu peux raconter j avais des entrées bien placé à 15 euros et pourquoi une branlee alors que le match n est pas encore commencé !
Moi je te parle du sport pas faire n importe quoi grizman à dit en équipe de France l entraînement était plus dur à la coupe du monde il était cramé
Purée C est incroyable des que l on parle de repos pour un sportif on droit à chaque fois ils sont fatigués ou alors moi je bosse à l usine ! Il faut savoir que fans toute compétition il faut du repos
C est du sport pas faire n importe quoi
Ça remplace le championnat d Europe ? Et plus de matchs amicaux
Ça fait 2 voir 3 ans qu il a dit non pour être numéro 3 donc Deschamps ne la plus convoqué ruffier veut jouer
On te parle de la VAR qui n'est pas intervenue pour certaines actions dont celle sur beric sur 4 faits 2 buts refusé et peno qui auraient dû être accordé mais la C est trop !
Grosse équipe en face ben voyons ils ont 2 ou 3 bons joueurs et C est tout , rennes Nice des équipes sont à suivre
De beau buts ! Et du monde dans les tribunes autour du stade
Allez ca sera mieux la prochaine fois
Exacte il y a eu 4 faits de jeu 2 buts refusé et 2 actions de peno donc il y aurait put avoir un but !
Ce n est que le début du championnat attendons un peu
Bon mouais bonne nouvelle Kmp n a pas été titulaire lol
Casanova on n est pas en Angleterre lol
Pari risqué ?
Non j'ai vu le résumé il a raison 2 buts et 2 perno refusé ca fait beaucoup
Il a raison mvilla 2 buts refusé et 2 peno refusé ca fait beaucoup
Bravo exact
Bravo exact
Bravo exact