Jojo la défense est ciblé par tout le monde par contre sur le but Rennais le joueur part seul depuis le milieu pareil sur une autre action un autre joueur passe 6 joueurs de l'asse puis l'attaque à part Kazzri rien
Piment même avec une bourde je lui fait confiance comme beaucoup ici ou ailleurs dans le stade par contre on joue à 10 car kmp personne lui fait confiance à part gasset
Diony vaut bamba salibur es pas mal ! plus kazri et cabella mvilla au milieu on a une équipe supérieure a lille sauf qu elle mal géré surtout le schéma tactique à 5 dernières !
Tous ses commentaires
Jojo la défense est ciblé par tout le monde par contre sur le but Rennais le joueur part seul depuis le milieu pareil sur une autre action un autre joueur passe 6 joueurs de l'asse puis l'attaque à part Kazzri rien
On va encore parler longtemps de bamba et st maxi ca y est ils sont parti faut tourner la page
On le sait puree !
Elle est où l attaque est néant mise à par le peno
Et l attaque elle est où sauf un peno
Comme quoi le changement d entraîneur à eu du bon pour lui !
Casanova occupe de toi Bouffon est un ami donc je le connais
Idiot du village vive Perrin et hamouna
Il y avait longtemps que tu nous l a pas sorti ta blague de Louis XVI tu radote
tu nous soûle hamouna il n'est plus là et c'était bientôt la fin pour Perrin plus que 5 mois
l'article date de quand ?
Hs selnaes a donné la victoire à la Norvège
Dommage je suis pas loin d Ajaccio pas pu y aller à portichio je suis
Dommage je suis pas loin d Ajaccio pas pu y aller à portichio je suis
KMP lol
Hamouna n est plus titulaire
Piment même avec une bourde je lui fait confiance comme beaucoup ici ou ailleurs dans le stade par contre on joue à 10 car kmp personne lui fait confiance à part gasset
Ya pas d argent à l asse pour acheter des très bons joueurs !
Allez hop sur le banc !
Je vous le dis faut mettre Perrin sur le banc hein !
Exact Perrin sur le banc et on gagne tous les matchs ?
5 pour Paris
5 pour Paris
5 à 0 pour paris
Bouffon sans Perrin on gagne alors ?
Exact on a l équipe pour mais l attaque déjà kazri n aurais pas du jouer et diony sur le banc !
Diony vaut bamba salibur es pas mal ! plus kazri et cabella mvilla au milieu on a une équipe supérieure a lille sauf qu elle mal géré surtout le schéma tactique à 5 dernières !
Faut revoir les séances de musculation c'est peut être de trop ! On es souvent blessé à l asse faut faire tourner alterné avec diony ou autre joueurs
Même si Perrin est sur le banc ou en tribune ca change rien aucun but n aurais été marqué !
Même si Perrin est sur le banc ou en tribune ca change rien aucun but n aurais été marqué !