poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc c'est kilmer, qui cherche recrute , personnellement et personne ne lui propose d'autre joueurs !
Mon pauvre Curko décidément Vivement cet été que stassin parte 😂😇
Titulaire en Europa ligue avec son ancien club et la il se retrouve complètement déboussolé
Il en pense quoi MC Pampille lol
Il en pense quoi MC Pampille lol
Il en pense quoi MC Pampille lol
Horneland ne l'a pas aidé Tout est dit
Mon pauvre curko encore harcelé par une peluche pff
Ça fait 1 an qu'ils sont dépressif
Il était bon mais horneland La réduit au néant comme la plupart des joueurs
Incroyable ta réaction Ça c'était avant Il est là pour réparer les cerveaux Que horneland à cramé et dégoûté Système de jeu et joueurs pas leur place Redonner confiance ça sera déjà ca
Tu le souligne bien Stassin est en méforme Physiquement et psychologiquement Puis d'autres joueurs aussi Old défenseur alors qu'il est supposé être en attaque L'entraîneur s'entête à son système de jeu 4 3 3 et notre équipe Est usé cramé Et les changements de dernière minute
Les joueurs ont ignoré horneland a la fin Du match Apparemment ça vous parle ? Si oui ça prouve encore la morosité dans le vestiaires Quand nous les supporters remarquons. L errements des défenseurs La déprime de stassin Le choix de l'entraîneur Joueur pas leur place Le système de jeu toujours le même Ferreira titulaire en Europa ligue avec son ancien club et la devenu un fantôme
Lisez le commentaire de Kop Nord tout est dit
Hello kop Nord souligne, dans cet article que le jeu trop physique
Ben voilà tout est dit
Blessés , système de jeu, joueurs pas leur place, changements de dernière minute, joueurs perdus moral à zéro
Ferreira, titulaire en Europa ligue avec son club et la il devient un fantôme Old défenseur, stassin dans les nuages Les blessures récurrentes, les changements de dernière minute Le système de jeu que tout le monde déplore la défense aux abois Rien ne change depuis 10 ans
Ferrera était titulaire en Europa ligue avec son club Et la comme par magie il devient un fantôme
Une perte de temps, le foutoir entre les blessés du certainement a sa mauvaise gestion surtout ces entraînements !! Son système de jeu les autres clubs s'en sortent bien mieux que nous avec moins de moyens
Le coach fait beaucoup, dans la gestion des joueurs, déjà old en tant que attaquant se retrouve défenseur Toujours, le remplacement des joueurs a la dernière minute
Tous ce cirque entre son système de jeu, les joueurs pas leurs postes Joueurs blessés Bien trop depuis longtemps Son attitude au bord du terrain Alors tout le monde le souligne Son 4 3 3 , les changements de dernières minutes
Certains joueurs jouaient blessés des petites blessures gênantes Les stassin zuriko lamda
Ben voyons pour toi ce sont les joueurs qui ne sont pas a la hauteur Pas d'accord stassin était bon en ligue 1 zuriko est bon dufus seulement vous le dites tous système de jeu non adaptés Avec son 4 3 3
Pourtant il y a 18 clubs et Pour certains clubs notamment Boulogne sur mer, n'ont pas la qualité de nos joueurs zuriko stassin dufus Mais les nôtres soient ils sont perdus du moins bien géré Remplacement de dernière minute
Bye you and because you François Horneland
Bey you be proud of you because François horneland
Oui hellas
Ya pas un chat dehors sinon il chasse les peluches Men fou j'adore les frites 🍟
Ya pas un chat dehors sinon il chasse les peluches Men fou j'adore les frites 🍟