poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est un constat cinglant contre l'ASSE ! la preuve qui est encore premier c'est marqué en gros !
remarque l'ASSE avec Galtier ont été en Espagne dans un avion à 300 000 eu
Roro C est un crevard lol
Bravo
On s en fout si il marque pour l asse on prend
Incroyable le mec fait un don ! Et ça ne va pas encore
Lille a déjà fait un faux pas chez lui contre Toulouse ! Lyon joue sur tous les tableaux la dernière ligne droite va être dure ! Car la bataille pour ne pas descendre comme Monaco et Amiens ! La lutte pour accéder à l Europe va se jouer à peu de choses et l asse à ses chances cette année et pour les dirigeants la coupe d Europe est importante pour les finances
A l asse debuchy à tout donner pour aller à la coupe du monde et ca se ressentait par les résultats ! Encore une fois la depuis quelques matchs les joueurs sont motivés ils doivent se parler puis aussi assuré la prolongation de certains contrats, puis l envie d aller plus haut aussi avec les supporter
Tous les joueurs que tu cite moi je les prends de suite
A Monaco et à Nice il a planté quelques buts importants
Dijon fait partie de la ligue 1 à 20 clubs on doit rencontrer tous les équipes ! Les autres clubs vont les jouer aussi !
Envoie ta vidéo à roro on bien découvert Alex et alosio sur cassette VSH
Ct42 je te parle de la réaction des supporters
Le but de KMP à été validé par l arbitre car le public a hué ce dernier ! Sinon encore une fois on aurait fait match nul !
Le but de KMP à été validé après que le public a réagit fermement car l arbitre avait refusé son but ! Surtout sur le but de refuser à kazri les supporter étaient remontés !
Je suis à 5 klm de Creil
Je suis a 5 klm.
Pfff laisse tomber va
Ha bon logique de prolonger subo comment sera son état physique dans 6 mois !
Tu préfères jouer du côté de Strasbourg ou GG en tant que joueur amateur ! Moi je choisis GG de suite ambiance coupe ou la recette pour le club amateur peut avoir! rien que de fouler la pelouse me donnerai des frissons ! Ou beaucoup de grand joueurs ont évolué ! Ça ne se refuse pas !
Casanova et coincoin Bernard tapie un bon président qui a fait couler l OM une banque donc lol
je m'en fout que tu me mettre sur ta liste noire Axton42 Perrin est là ! et on a toujours besoin de lui vu les absences en défense ! est-ce que tu sais ce que se passe dans les vestiaires entre les joueurs ! et ce que Gasset leurs dit tout comme RORO aussi il doit peut être parler à Gasset par tel
Décidément ! C est grave vertglas de s en prendre à un joueur comme cela
Il lui en reste 31 matchs pour augmenter son capital de buts
5 buts en 17 matchs lui en reste 21 ! Pour augmenter son capital de buts ! Il ne marque C est une chèvre et la il donne le point du match nul ! Ça ne va pas encore C est fou de l insulter comme ça
Exact un supporter marseillais me l a avoué aussi
Hier nous avons eu équipe bis ! En regardant de près sur les faits de jeu sur le peno est sévère tout comme le premier carton jaune pour salibur ! Il ne marque pas grand chose à notre équipe pour gagner à l extérieur la confiance et la combativité à chaque poste ! Galtier moi le premier qui avec d autres ici fustigé son jeu à l asse et ces décisions ! A Lille il fait du bon boulot !
Complotistes ! Pff n importe quoi à Lyon ils ont Aulas ! Nous on a les images qui parlent !
On l a échappé belle !
Salibur devait venir à l asse l année dernière pour 8 millions que l on a refusé au dernier moment ?