poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12636
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
inonde la boite mail à RORO avec tes vidéos lol
mais à ton avis pourquoi d'autre joueurs ne sont pas resté ici et d'autres sont venu !
incroyable le nombre de joueurs abordable financièrement pour l ASSE qui ne sont pas venu par la faute à RORO d'être radin avec Veretout Selneas et Mvilla comme le dise certains supporters ici
alors quand il jouait à Bastia il devait venir à l'ASSE pour 1 M il avait donné son accord ! mais RORO radin n'a pas voulu doublé voir plus à Bastia ! et il s'est fâché avec Bastia ! puis il a pris la direction Bordeaux ! on connais la suite !
les années 2000 champions lyon avec les arbitrages ! aujourd'hui c'est la VAR !
Hélas c'est un constat affligeant après les saisons 2000 l'arbitrage aujourd'hui la VAR
c'est un constat cinglant contre l'ASSE ! qui est encore premier c'est marqué en gros ! les chiffres sont là y a de quoi être révolté non ?
c'est un constat cinglant contre l'ASSE ! la preuve qui est encore premier c'est marqué en gros !
remarque l'ASSE avec Galtier ont été en Espagne dans un avion à 300 000 eu
Roro C est un crevard lol
Bravo
On s en fout si il marque pour l asse on prend
Incroyable le mec fait un don ! Et ça ne va pas encore
Lille a déjà fait un faux pas chez lui contre Toulouse ! Lyon joue sur tous les tableaux la dernière ligne droite va être dure ! Car la bataille pour ne pas descendre comme Monaco et Amiens ! La lutte pour accéder à l Europe va se jouer à peu de choses et l asse à ses chances cette année et pour les dirigeants la coupe d Europe est importante pour les finances
A l asse debuchy à tout donner pour aller à la coupe du monde et ca se ressentait par les résultats ! Encore une fois la depuis quelques matchs les joueurs sont motivés ils doivent se parler puis aussi assuré la prolongation de certains contrats, puis l envie d aller plus haut aussi avec les supporter
Tous les joueurs que tu cite moi je les prends de suite
A Monaco et à Nice il a planté quelques buts importants
Dijon fait partie de la ligue 1 à 20 clubs on doit rencontrer tous les équipes ! Les autres clubs vont les jouer aussi !
Envoie ta vidéo à roro on bien découvert Alex et alosio sur cassette VSH
Ct42 je te parle de la réaction des supporters
Le but de KMP à été validé par l arbitre car le public a hué ce dernier ! Sinon encore une fois on aurait fait match nul !
Le but de KMP à été validé après que le public a réagit fermement car l arbitre avait refusé son but ! Surtout sur le but de refuser à kazri les supporter étaient remontés !
Je suis à 5 klm de Creil
Je suis a 5 klm.
Pfff laisse tomber va
Ha bon logique de prolonger subo comment sera son état physique dans 6 mois !
Tu préfères jouer du côté de Strasbourg ou GG en tant que joueur amateur ! Moi je choisis GG de suite ambiance coupe ou la recette pour le club amateur peut avoir! rien que de fouler la pelouse me donnerai des frissons ! Ou beaucoup de grand joueurs ont évolué ! Ça ne se refuse pas !
Casanova et coincoin Bernard tapie un bon président qui a fait couler l OM une banque donc lol
je m'en fout que tu me mettre sur ta liste noire Axton42 Perrin est là ! et on a toujours besoin de lui vu les absences en défense ! est-ce que tu sais ce que se passe dans les vestiaires entre les joueurs ! et ce que Gasset leurs dit tout comme RORO aussi il doit peut être parler à Gasset par tel
Décidément ! C est grave vertglas de s en prendre à un joueur comme cela