poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hélas! Tout le monde a sa part de responsabilité sur le comportement de selnaes ! L agent , puis le club révisé son contrat depuis l arrivée de gasset il a progressé, puis ça déclenche une incompréhension chez les supporters !
Je te parle de salibur !
Ce n'est pas ce joueur que l asse à refouler pour la somme approchant les 10 millions la saison précédente ?
On ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses ! Entre les joueurs et la direction ! Plus d un supporter serai supris !
On va le faire jouer et va progresser encore
A suivre !
Chez nous C est le foutoir ! Rocheteau je l ai croisé au touquet match amical ! Dehors tout le monde voulait une photo il avait répondu dépêchez vous je n ai pas le temps avec un ton assez lassitude ! C est l image du club !
Perrin ne jouait pas à Dijon ! Et kazri est cramé il a tout de même marqué 12 buts ! Donc normal qu il avance plus ! De plus entre les blessés des joueurs importants, les suspendus, la crise de selnaes, le rouge de Mvilla ! Résultat on perd beaucoup de points sur des matchs importants !
On tape toujours sur la défense ! Mais l attaque zéro hier 2 belles occasions gâchées le corner rentrant KMP son tir sur la barre !
Parades du zénith est en cours de chemin vers Paris donc selnaes va aller la bas !
Parades du zénith est en cours de chemin vers Paris donc selnaes va aller la bas !
Parades du zénith est en cours de route pour paris donc il va aller la bas !
Méchant lol
Pourquoi Lille n a pas laisser la recette de 8 mille euros à l équipe de sept en coupe ! Est-ce que C Est la DNCG qui mis en garde sur les dépenses de lille ?
Pour 20 millions même moins lefegreen va t en trouver 2 bons joueurs ! Soit en Argentine ou au Brésil ! Avec ses potes ! donc vertglas à raison 25 plaques on trouve !
Hélas ! Ceux que ça dérangent faut qu Ils ne lisent pas ce n est pas compliqué !
Levieux Perrin à lui seul contre Guingamp nous ramène 2 points ! Puis il a dit ses 4 vérité à ruffier lors de la fin du derby ! Il n a pas joué contre Dijon on a pris 6 buts un record depuis 1952 !
Ils ne sont plus crédible auprès des supporters !
Tu picole ? Tu n arrête pas de gueuler !
C est la honte 8 buts ! presque 40 buts maladroit dans plusieurs matchs ! Pourtant on a un bon réservoir de jeunes bon joueurs ! C est dans la tête comme contre Dijon !
Bravo aller les petits !
C'est un site pour l asse !
Si
En espérant que tu l intègre un jour ! meilleur que certains recruteurs Lol déjà en place
Reims c était le club qui dominait la France qui affrontait le real de Madrid et hier c était Dijon un club familial lol
Travailler ben allez y moi j y vais tous jours ! On attend des buts encore des buts vu qu à Dijon tu marquait but sur but moi comme beaucoup de supporter on a cru en toi ! Même un supporter marseillais m avait diony un bon recrutement ! Et pourtant hier ton ancien club ils ont du rire de tes performances à l asse !
Mais à cette époque c était le grand Reims qui dominait la France qui affrontait le real de Madrid ! Hier c était Dijon un club familial !
Mais il s en fout Il touche plus de 100 000 e par mois des enfoires ! Une bande d encu
Komboire est très surppris par la victoire 3 à 6 à déclarer sur un journal
On veut des sanctions , une réaction !