poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vertdu82 tu t en tape de subotic pas moi ! Il a connu le haut niveau et ca peut servir ce soir contre Paris ! Certes il a marqué l immanquable dernièrement le but tout fait ! Concernant Perrin que j aime bien est en partie responsable de la défaite contre Lyon c est bien lui qui amène le peno. Il est encore à l origine d un autre peno dans un match contre rennes , par contre c est Perrin qui amène la victoire contre Strasbourg. Tu parle de kolo mais bien souvent il aussi fautif sur des buts que l on prend ! Par moment il est largué sur les contres . Seul debuchy et da Silva se sortent du lot ! Ce soir on a besoin de tout le monde.
Il a raison de réagir ainsi ! Depuis quelques matchs ils apporte plus il défend se porte sur l avant ! Pourquoi pas ce soir on s en sort par un nul ! On a gagné contre Marseille ! Un bon match Contre Lyon , contre Paris il faut plus haut jouer les presser un nul je prends
C'est fou quand la chance te sourit souvent ! Lyon contre Guingamp à la dernière minute roux a fait belle tête qui atterrit sur la barre de Lopez c était match nul , point en moins .
Vertglas hamouna et KMP marquent ils deviennent des dieux ! Même si on les aime pas ! KMP se dépenses sur le terrain , tente des choses ça s est converti en passe décisif ou alors il défend bien !
Exact C est galtier qui avait mis 3 jeunes contre Paris ! Et ils couraient partout sur le terrain Paris était désorienté supris mais Paris a gagné c était osé.
Ce soir il va marquer !
Si il fait des bons matchs subotic avec son expérience
Ça sert à rien de jouer au football ! C est fou à chaque match C est la même rengaine, la même déclaration genre on va prendre 5 à 0 ! Les supporters vont voir un match de football puis C est tout ! Faut arrêter avec Paris on s en fout de ce club ! J aime autant Guingamp ! Il faut même enthousiasme aussi contre Bordeaux Amiens !
Victoire des verts 1 à 0
Il a été ralentie par une blessure des croisé en 2006 matchs amical contre lens j y était suivront d autre ! Mais il rend service et buteur au dernier match ! Son poste actuelle ne l ai pas c'est plus au milieu ! Mais trop fragile à ce poste
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Allez on va gagner ! Comme nous sommes victimes de la VAR ! Pour être dédommagés on va nous accorder 5 Peno lol et un peno cadeau pour le restant du championnat ha ha ha ha ha
Grind calcule le nombre de points que l on a perdu ! Par la var
Ha bon les garder ! Hamouna est toujours blessé l année prochaine sera pire avec l age tout comme Perrin subotic ! Beric à été massacré par un lyonnais il a perdu tout mais il arrive encore à marquer ! KMP est vaillant un battant comme on les aime mais pas pour les garder
C est la première fois que ça arrive ! Un arbitre suspendu après une erreur minime sur le terrain mais pour nous c'est énorme en connerie ça va jurisprudence !
FM peuples vert
Hélas!
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha donc les supporters des verts avaient raison saint Étienne devait être deux ou troisième !
L arbitre assistant du match rennes asse à été suspendu
L arbitre assistant du match rennes asse été suspendu lol
Vertglas contre rennes non seulement on s est fait enfler par la var il manquait mvilla selnaes kazri ! Joueurs importants
Pas dangereux les verts ha bon ! C était 3 à 1 pour les verts beric bousculé Peno le but de Strasbourg C est cadeau de la part des verts
Subotic à connu le haut niveau finaliste de la ligue des champions avec dortumd il l expérience mais n a plus de conditions physique ! Mbappe à 20 ans ! Subotic l année dernière il a été important en marquant 2 buts , un excellent match contre Lyon
L idée d inventé à faite par Aulas lol
Tiens voilà roro qui se réveille !
Merci
C est un mafieux Marseillais donc il est mal placer pour parler
Ok tu tes trop investi sentimentalement pour l asse joueurs entraîneur ! Oui faut décrocher un.peu
Jofran un complot ? La vidéo est faite pour avoir aussi un avis une opinion sur le match
Moi je ne peux jamais y aller trop loin