poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça sert à rien de jouer au football ! C est fou à chaque match C est la même rengaine, la même déclaration genre on va prendre 5 à 0 ! Les supporters vont voir un match de football puis C est tout ! Faut arrêter avec Paris on s en fout de ce club ! J aime autant Guingamp ! Il faut même enthousiasme aussi contre Bordeaux Amiens !
Victoire des verts 1 à 0
Il a été ralentie par une blessure des croisé en 2006 matchs amical contre lens j y était suivront d autre ! Mais il rend service et buteur au dernier match ! Son poste actuelle ne l ai pas c'est plus au milieu ! Mais trop fragile à ce poste
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Allez on va gagner ! Comme nous sommes victimes de la VAR ! Pour être dédommagés on va nous accorder 5 Peno lol et un peno cadeau pour le restant du championnat ha ha ha ha ha
Grind calcule le nombre de points que l on a perdu ! Par la var
Ha bon les garder ! Hamouna est toujours blessé l année prochaine sera pire avec l age tout comme Perrin subotic ! Beric à été massacré par un lyonnais il a perdu tout mais il arrive encore à marquer ! KMP est vaillant un battant comme on les aime mais pas pour les garder
C est la première fois que ça arrive ! Un arbitre suspendu après une erreur minime sur le terrain mais pour nous c'est énorme en connerie ça va jurisprudence !
FM peuples vert
Hélas!
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha donc les supporters des verts avaient raison saint Étienne devait être deux ou troisième !
L arbitre assistant du match rennes asse à été suspendu
L arbitre assistant du match rennes asse été suspendu lol
Vertglas contre rennes non seulement on s est fait enfler par la var il manquait mvilla selnaes kazri ! Joueurs importants
Pas dangereux les verts ha bon ! C était 3 à 1 pour les verts beric bousculé Peno le but de Strasbourg C est cadeau de la part des verts
Subotic à connu le haut niveau finaliste de la ligue des champions avec dortumd il l expérience mais n a plus de conditions physique ! Mbappe à 20 ans ! Subotic l année dernière il a été important en marquant 2 buts , un excellent match contre Lyon
L idée d inventé à faite par Aulas lol
Tiens voilà roro qui se réveille !
Merci
C est un mafieux Marseillais donc il est mal placer pour parler
Ok tu tes trop investi sentimentalement pour l asse joueurs entraîneur ! Oui faut décrocher un.peu
Jofran un complot ? La vidéo est faite pour avoir aussi un avis une opinion sur le match
Moi je ne peux jamais y aller trop loin
Stefanois C est un exemple au hasard pour beric et n oublie pas avant d être dégommer par un lyonnais on aurait été un bon joueur
FM il reste 15 matchs à l asse ! Pas besoin de tenir 90 minutes pour marquer un but car même beric marque avec 15 minutes de jeu , les recrues pourront jouer des mi temps et en 4 matchs ils pourront apporter leurs qualités pour les victoires à venir
Oui ils font voir le meilleur pour rennes on ne voit pas tout
Suite ! Pas assez de garanties , l acheteur voulait virer tout le monde, ça n a pas plus. Donc on le sait très bien que à l intérieur C est que ça coince !
ddddrararExact Tu soulève encore ce même le sujet sur la formation ! Oui je dis bien encore ! Mais que font ils si former des gardiens ! Pendant ce temps là les autres clubs ont tout compris ! Si l asse pense a faire la fête en Espagne en jet privé à 300 000 euros même si C est du temps de galtier ! On a des bonnes équipes de US 17 US 19 mais la marche est trop haute pour l équipe première ! Pourtant toi aussi avec tes potes qui arrivent à travers le monde a sélectionné des bons joueurs , en plus vous le faites par passion , l asse doit mettre les moyens comme beaucoup de supporter le souhaitent mais tant que la direction fait évoluer le club comme il y a 50 ans ça ne marchera pas ! Faut que l un des 2 présidents partent ou les 2 ! Garcia à voulu innover les entraînements et apporter son expérience mais ça n a pas marché ça prouve bien le changement ça n a pas plus . On s'est aperçu nous les supporters quand il y a eu une vente avortée et d après les dirigeants qu il n y avait
Ben ça sert à ça les arbitres ! Mais à juste titre hamouna à bien été fauché dans la surface rennaise ! Et la rien ( tout comme mvilla à pris un rouge contre Nantes pour des simples paroles ) ça change le cours du jeu ! Ce n est pas la première fois que des décisions prises en notre défaveur ! Des clubs comme les vilains sont favoriser sauf hier contre les niçois ça réclame des fautes l arbitre à préférer Nice ! Faut pas oublier le feuilleton selnaes les recrues de dernière minute ! Les suspendus les blessés la manque de chance donc le morale en prendre un coup ! Avec les retours de Mvilla kazzri ça peut le faire
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi !