poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui comme tu dis ce n est pas un exploit de battre lile lol
Exact le prochain jaune donc normalement dimanche ! Donc avec suspendu au prochain ! Il ne se met pas de pression mais il va quand même prendre un jaune ha ha ha ha ha ha ha
Il es bon à Nancy ?
C est des blessés !
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Trop cher pour roro
Dans un grand club européen il serait en équipe de France ! Mais la place de gardien est bouchée ! Différent des attaquants perles rares
Ruffier que tu degomme ! Fait des matchs à nous éviter la déroute et il fait partie du triomphe de la coupe de la ligue ! Combien de parade et arrêt réflex à t il fait ! Il aurait été dans un grand club européen ! Il serait le gardien de l équipe de France ! Et en attaque il y a rien alors que l asse à mis un paquet de fric , sur diony, beric , cabella et kazri avec un montant 25 millions pour combien de buts ?
Et l attaque elle est où ?
On degomme la défense mais ou es l attaque zéro c'est subotic qui amène la victoire contre Dijon et Perrin aussi mais je ne sais plus quel match
Stéphane lol rocheteau c'est une tête de con je l ai vu au touquet match amical ! Dépêchez vous je n ai pas le temps ! Ça se ressentait à sa façon d être
Vertavie le même budget que l asse ! A l ajax !
Pascal praud la déclarer ce matin sur France 2
Mais à chaque match on degomme la défense ! Et l attaque elle est où ? Contre Marseille on perd 2 à 0 mais pas 2 à 1 ou 3 à 2 ! L attaque zéro
Des buts casquettes !
Donc si dans les prochaines années un investisseur étranger ou un milliardaire met 500 millions d euros sur la table ! Avec objectif de bâtir une équipe avec des joueurs internationaux avec des titres à la clé tu accepte ou tu refuse ! En restant au classement sixième être ridicule à chaque derby !
Ajax même budget que l asse 60 millions ? La même gestion ils ont un romeyer un caizzo un rocheteau, un wantier ?
L ajax à le même budget que l asse ! Mais plus structuré moins de blaireaux à la direction !
Et inutile de m insulter
Le Barça ont la mentalité supérieure au Madrid ! Ils n ont pas dirigé le nul à l aller ! Car leur match suivant ils ont gagné 3 à 0 avec un but de messi un reprise de volée comme il sais le faire ! Alors les vilains vont voir ce que C est une équipe blessée.
Ben pas moi !
Pascal praud à dit l ajax à le même budget que l asse mais ils ont toujours recruter des bons joueurs en Hollande puis à l étranger ! Ce n'est pas surprenant que la Hollande a battue la France !
Ils ont areola qui est meilleur que bouffon aujourd'hui ! A 41 ans
Ha non pas moi ! Je suis dégoûté ! Oui pour Lyon d accord et pas la peine de m insulter
ils ont eu 3 jours de repos dernièrement !
Pendant ce temps on degomme la défense ! Car l attaque est néante
C'est que Marseille et Lyon viennent de faire tout le monde s'est remobiliser un peu pour cela que l on aussi perdu ! La motivation gasset à dit on voulait commencer doucement résultat défaite. Contre Lyon et Paris ça été le cas même si il y a défaites. Ce sont des autres calibres que Marseille !
FM Stéphane exact ! Rocheteau je lai croisé au touquet match amical cet été , faire une photo de lui ! Vue sa réponse dépêchez vous je n ai pas le temps... Ca se sent dans sa façon d être que C est un naze dans le staff ! Un bon footballeur mais c'est tout
Levraivert peut être ils sont avantager sur les matchs importants ! Mais le real n a pas changer ses anciens ! Comme ramos Benzema , bale, puis l absence de modric ainsi que le départ de Ronaldo pèsent sur les défaites ainsi la débâcle du real
Carlsag comme tu le centre de formation de l asse est ridicule aucun jeune ne sort du lot ! Eux une fois formé à Lyon après 3 ans ils vendent à prix d or Benzema fekir ectt