poll
Activité
3
posts
16248
commentaires
12308
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 14:00 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 13:00 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 12:00 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 11:00 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - ASSE : Le multiplex de la dernière journée décalé 09:00 Ligue 2
- Troyes sans le meilleur buteur de Ligue 2 face à l'ASSE ? 08:00 Pros #ASSEESTAC
- Troyes, ASSE, Le Mans, qui a le calendrier le plus "aisé" en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Flash - Fracture du tibia pour un milieu de l'ASSE, opération ce soir 19/04 Infirmerie
- Old : "C'est vraiment étrange, je n'arrive pas à comprendre pourquoi" 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : “Incroyable d'être deuxièmes, on devrait être décrochés" 19/04 Pros #SCBASSE
- Une possession énorme mais terriblement stérile pour l'ASSE à Bastia 19/04 Statistiques #SCBASSE
- N3 - Les Verts concèdent le nul et n'avancent pas 19/04 Formation
- 🔴 Suivez le match capital de la réserve de l'ASSE en direct vidéo 19/04 Formation
- Eickmayer : “Tout le club croit en ce maintien“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Nadé : "On le savait et on a quand même été surpris" 19/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Bastia - ASSE : Les notes de la presse et des supporters 19/04 Statistiques #SCBASSE
- La jolie banderole des fans de Bastia en soutien aux GA92 et MF91 19/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Ça va nous servir de leçon pour les prochains matchs“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Ray : “Une victoire terriblement importante, un bon médicament“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Davitashvili : "L'un de nos pires matchs cette saison" 19/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - L'ASSE se tire une balle dans le pied et n'a plus le choix 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Y avait peno pour les pourris ?
Tout leur réussi à ces pourritures
pauvre ami Guymgang
Vertglas moi si j adore Dijon Paris om Monaco Guingamp mais après l asse !
Décidément il aime les coups ! Aucun respect alors que nous on adore tous les clubs sauf Lyon
Lundi qu importe le résultat du match ! Je vais en frappé un ha ha ha mon gendre je vais le dégommer lol
Ha mais mon gendre est supporter de Lyon ! Puis natif du Sud et à vécu plus de 20 ans a proximité de Albi ! Il me chambre à chaque fois ! Je lui évite de prendre des coups ou que je l insulte car ma petite fille de 5 mois est présente pas envie de lui faire peur lol ! Il va me dire que sa fille va revêtir la tunique de Lyon ha ha il m a bien fait rire !
Vertglas je m en fout
Aelle42 je suis avant tout supporter de l asse depuis les années 80 alors que je suis à 180 klm de lille de 150 klm de Reims et 55 klm de Paris ! Donc quand il y a faute contre nous j accepte à vertglas avec le mélange de fin de carrière de joueur d écloper que tu critique à tort surtout Perrin qui a sauvé le nul contre Guingamp et la contre Marseille note de 7 obtenu pour un mec en fin de carrière ! Que tu honore ruffier alors que celui-ci quand tu regarde de près il est souvent en retard sur des actions tout près de prendre des buts pourtant moins blessé que Perrin que jai vu blessé à lens lors d un match amical en 2006 ! On arrive à être sur le devant avec cette équipe !
5 joueurs meritant ! Rajoute 6 autres joueurs et la le top !
On va trouver encore combien d excuses pour les équipes que l on rencontre ! C est fou ca ! Faudrait perdre pour faire plaisir aux supporter comme toi ?
Riolo chiale pour l OM que l asse ne méritait pas de gagner oinnnn mdr
Vert glas un autre gardien aurait fait aussi bien que ruffier les 19 autres gardiens ! L année dernière c'est subotic debuchy qui montre la voie cette année C est kazri aider par le reste de l équipe !
Vert glas n importe quoi dixième sans ruffier ! Et le reste de l équipe kazri à atteint combien de buts 12 ?
Je suis entré Creil et Compiègne à 20 klm a proximité de villers saint Paul ma fille habité Soisson je connais château Thierry
Tu as raison il aurait dû avoir un deuxième peno pour l asse pas le dire C est 500 000 supporter de l asse ! Ça a sert à ça la VAR les vilains ont l avantage pendant 10 ans sans VAR
De ou dans l aisne moi pas loin de Compiègne
Hein ça sert à ça un buteur comme kazri et ruffier comme gardien ! Les autres clubs ont mbappe fekir thauvin gradel grizman marc reus Ronaldo ( depuis qu Il est parti du real dur ) et messi et nous kazri encore l asse joue à 9 bien souvent ! Ben entre les écloper les vieux !
Ça sert à ça un buteur ? Faudrait savoir ! Ça sert aussi à ça un gardien vu que l on a pas de défense !
Donc c est fait on va prendre 5 à 0 Donc pas la peine d aller au stade !
Un pote marseillais ma appelé en début de match jai pas répondu à la fin du match je lai appeler deviné quoi messagerie ha ha
Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporters stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose. Même s’il parait bien difficile pour un jeune joueur de s’imposer à l’OL tant la concurrence est rude, on doit bien concéder au club rival de formidables qualités d’intégration et de post-formation de ces jeunes joueurs.Ainsi, l’AS Saint-Priest a indiqué que Boubacar Fofana a été proposé à l’ASSE en priorité : dans les faits, c’est vers Saint-Etienne que se sont tournés initialement les dirigeants san-priods, mais le club forézien n’a pas donné suite.
HS Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporter stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose.
Oui aussi la croix et bien d autres qui nuit à l asse
encore
encore et encore bravo !
Yes
Oui il y a loulou le breton
Battre les équipes ramener des points peut importe le club que l on rencontre
Heu match nul !