poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Passe de ?
Ha bon but refusé à hamouna hors jeu ou pas ?
Ouf sans subotic c'est beaucoup mieux
Ils ont eu un truand comme président ! donc à Marseille et à Lyon c est couramment
Il ne voulait pas prolonger au havre
Non on n est pas ridicule ! Eux sont en D2 et ils sont mal parti pour remonter en D1 l asse est dans le haut je préfère notre situation que la leur avec plus de supporter
Et alors !
Tout le monde ne peut aller au stade c'est beaucoup trop loin pour nous !
Il est content roro il va encore recevoir un peu de fric
Ha bon tu veux jouer pour perdre quand tu fait de la boxe tu monte sur un ring pour perdre ?
La gagne c'est tout et en fera des bisous après
Les français s en foutent du football et du sport ! Ils préfèrent les brocantes et tondre la pelouse arrosé les fleurs et avoir un chien pour le promener à 6 h 00 ! Par contre râler ça on sait le faire très bien ! C'est pour ça que l on est dépassé par les événements
Les français s en foutent du football et du sport ! Ils préfèrent les brocantes, tondre la pelouse arrosé les fleurs et avoir un chien pour le promener à 6 h 00 on est des crétins si râler aussi
La Chine c'est 1 milliards d habitant
Subo aussi
A condition qu il.ne se blessé pas
Rennes à été battu à Nîmes comme quoi rennes revenait fort puis perdu ! En pensais que notre victoire était simple ben non la preuve ce soir
Comme quoi rennes revenait fort , puis il y a eu l élimination en Europe ! Me suis dit rennes va faire mal nous on a eu du mal à battre Nîmes ! Et la ce soir il tombe à Nîmes
des buts des buts des buts
Durand en s'en fout de tes remarques concernant les fautes d'orthographe ! il y a 7 formes d'intelligence ! les gens manuels , les études , les 5 autres je ne les connais pas !
Mouais42 Grenoble est une ville polluée et c'est pour faire du ski lol , le GF 38 a fait une apparition au foot et disparu ! il y a eu les JO en 1968 depuis les installations sont tristes lol . à Saint etienne c'est le foot on en parlera encore et encore plus que le club à 60 klm , que l'on donne les moyens à l'ASSE avec la formation de la ville d'a côté puis certain joueurs.
Vivre à saint Étienne ou vivre en Chine lol mon choix est fait rester en France ! On le sait très bien que c'est l argent la fait partir mais son pays pourquoi selnaes n y retourne pas si il es mieux qu à Saint-Étienne lol
J'ai un cousin qui est parti habité à proximité de santé Étienne pour le travail dans une laiterie ! Natif de l oise , puis maintenant à la retraite il compte resté la bas il est à 20 klm de santé Étienne il a muter la bas car sa boîte à délocaliser !
Je suis picard , mais j'aurais préféré que l asse gagne et récupérer 2 points de plus leur gardien a fait des arrêts à la ruffier ! Je n'entends plus les grandes guelle des potes supporters marseillais et lyonnais ! Eux qui se moqué de moi et c'est dommage que l on ai perdu des points à Amiens.
Faut venir en région parisienne y vivre et la on se fera opinion
Heu viens en région parisienne tu vas vite comprendre ! LOL
Mais il avait sa place à Marseille et en Espagne ! On a été le chercher en Ukraine ou en Russie pour le fric ! Autant être à st Étienne !
Mais il avait sa place à Marseille et en Espagne ! On a été le chercher en Ukraine ou en Russie pour le fric ! Autant être à st Étienne !
Il avait sa place à Marseille ! Et en Espagne il aime la tranquillité ! On se souvient de sa sortie avec griezman sur Paris quand il était en équipe de France espoir
Subo est encore à la ramasse ! Sur le deuxième but tout le monde regarde konate partir balle au pied un joueur cour à côté de lui on es passif