poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je le dis sur les coms ! Galtier va tout faire pour gagner contre Lyon il va se venger ! Marseille fera de même ! Amiens à besoin de points ils sont accrocheurs !
Lachartreuse galtier va se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner !
Fc ils ont perdu !
Amiens est accrocheur ce n est pas gagné ils ontbbesoin de points
Amiens à besoin de points ! Ils sont accrocheurs donc ce n'est pas gagné ! Puis galtier voudra se venger contre Lyon !
Est-ce que galtier n a pas de rancune envers Lyon ? Faut pas croire que Lille va se laisser dominé par Lyon ils vont jouer jusqu'au bout ! Amiens ne laissera pas faire ils voudront des points pour ne pas descendre.
Subo il y a 5 ou 6 ans il jouait la finale de la ligue des champions contre le bayern !
merci !
Amiens a besoin de point ils vont bataillé ferme contre Montpellier et ensuite Nantes qui vient de gagne à Marseille !
ils reçoivent Amiens mais ne laissera pas faire car ils ont aussi besoin de points tout comme Nantes qui voudra aussi gagné contre Montpellier donc pas facile
Déjà riolo rencontré antoneti car le journaliste avait chauffer antoneti un jour il va prendre une tarte dans la tronche
Marseille n a pas dit son dernier mot ! La bataille va être dur pour tout le monde en haut comme bas du tableau
Marseille ne va pas flancher non plus ! On peut compter sur Lille aussi ! Les 4 matchs qui arrivent vont être important pour tout le monde ceux qui vont tout faire pour ne pas descendre et les autres pour accéder à l Europe
Je te parle pas des verts !
Ils se sont jetés dessus sur cette barrière qui a cédé je te parle des lyonnais
Oui ils sont abrutis ils ont cassé la barrière donc dangereux
Et leur supporters se comportent comme l équipe première aussi enc ! Ils ont cassé une barrière tellement ils sont abrutis
Certains club vont tout faire pour grappiller des points afin de se maintenir ! D autres comme nous vont faire le maximum pour dépasser Lyon ou alors prendre quelques longueurs sur Marseille ou Montpellier ! La bataille va être dur pour tout le monde ! Est-ce que galtier va vouloir se venger contre Lyon, il a passé 8 ans à l asse !
Stop je ne suis pas la pour me faire insulter tout ça car tu n est pas d accord j en rien foutent de ce site et toi avec
Rabiot à fait la même chose en équipe de France ! Les quata veulent que cela leur appartiennent ! Ça rapporte et le camp des loges est certainement en location.
Ben arfa il n a pas un agent plutôt que lui parlé directement ! Mon patron en dessous il y a un chef !
Tu le baisserait ton salaire ? Pour bosser autant je ne pense pas !
Tes pessimistes oui . Mais attendons le résultat des autres matchs Marseille Nantes ! Ou alors Marseille Lyon !
C'est faible dans la tête ! Rennes à failli éliminé Arsenal toujours en live en coupe d Europe et ils sont en haut du tableau
On se sais pas ce qui se passe dans les coulisses du PSG ! Tout comme l asse on a eu nos problèmes aussi avec des joueurs ! On se souvient de bayal et bien d autres joueurs à l écart
Marseille Lyon va être chaud
Déjà ?
Dur pour les autres aussi Marseille Reims Lyon
Roro tire une tronche
Ça reste des lyonnais a vie ! Des idiot