poll
Activité
3
posts
16062
commentaires
12116
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 22:53 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 22:15 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 22:00 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 21:57 Pros #ASSERSFC
- N3 : L'ASSE s'incline à Romorantin sur un but de l'inarrêtable Payet 20:45 Formation
- Ligue 2 - La compo de l'ASSE pour affronter le Red Star 19:00 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Red Star en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASSERSFC
- Le groupe et la compo' probable du Red Star pour défier l'ASSE 17:30 Ligue 2
- 🔥 Un Chaudron plein à craquer pour pousser l'ASSE face au Red Star 17:02 Stade #ASSERSFC
- 🎰 Stassin récidive contre le Red Star ? Le pari de la rédac' 16:15 Statistiques #ASSERSFC
- Troyes a-t-il mis la pression sur l'ASSE ? Les résultats de l'aprèm' 15:55 Ligue 2 #ASSERSFC
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre l'ASSE et le Red Star 14:00 Statistiques #ASSERSFC
- Face à l'ASSE, le Red Star galère, surtout à Geoffroy-Guichard 13:00 Statistiques #ASSERSFC
- Montanier : "Le Red Star, peut-être le plus dur depuis mon arrivée" 12:00 Pros #ASSERSFC
- Durivaux : "On s'est préparé toute la semaine pour ce match" 11:00 Pros #ASSERSFC
- Poirier : "Le projet d'avant était intéressant mais trop complexe" 10:00 Pros #ASSERSFC
- Nadé : "Ce match n'est pas un tournant mais il faudra être vigilant" 09:00 Pros #ASSERSFC
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et le Red Star en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSERSFC
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter le Red Star 06:30 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J26 06/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Alex' m'a appelé, quand l'ASSE t'appelle, tu décroches" 06/03 Pros
- Ligue 2 - Un flop venu de l'ASSE à Bastia 06/03 Anciens Verts
- Le groupe de l'ASSE pour défier le Red Star avec 19 joueurs 06/03 Pros #ASSERSFC
- Adeline (Troyes) : "On ne va pas se cacher, pourquoi pas le titre" 06/03 Ligue 2
- Montanier : "Ilan était un super attaquant, il y a de la transmission" 06/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vert glas n importe quoi dixième sans ruffier ! Et le reste de l équipe kazri à atteint combien de buts 12 ?
Je suis entré Creil et Compiègne à 20 klm a proximité de villers saint Paul ma fille habité Soisson je connais château Thierry
Tu as raison il aurait dû avoir un deuxième peno pour l asse pas le dire C est 500 000 supporter de l asse ! Ça a sert à ça la VAR les vilains ont l avantage pendant 10 ans sans VAR
De ou dans l aisne moi pas loin de Compiègne
Hein ça sert à ça un buteur comme kazri et ruffier comme gardien ! Les autres clubs ont mbappe fekir thauvin gradel grizman marc reus Ronaldo ( depuis qu Il est parti du real dur ) et messi et nous kazri encore l asse joue à 9 bien souvent ! Ben entre les écloper les vieux !
Ça sert à ça un buteur ? Faudrait savoir ! Ça sert aussi à ça un gardien vu que l on a pas de défense !
Donc c est fait on va prendre 5 à 0 Donc pas la peine d aller au stade !
Un pote marseillais ma appelé en début de match jai pas répondu à la fin du match je lai appeler deviné quoi messagerie ha ha
Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporters stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose. Même s’il parait bien difficile pour un jeune joueur de s’imposer à l’OL tant la concurrence est rude, on doit bien concéder au club rival de formidables qualités d’intégration et de post-formation de ces jeunes joueurs.Ainsi, l’AS Saint-Priest a indiqué que Boubacar Fofana a été proposé à l’ASSE en priorité : dans les faits, c’est vers Saint-Etienne que se sont tournés initialement les dirigeants san-priods, mais le club forézien n’a pas donné suite.
HS Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporter stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose.
Oui aussi la croix et bien d autres qui nuit à l asse
encore
encore et encore bravo !
Yes
Oui il y a loulou le breton
Battre les équipes ramener des points peut importe le club que l on rencontre
Heu match nul !
Certains disaient que ça allait être dur la qualification !
Sochaux et il me semble que l on mène 1 à 0
Khazri
Il va marquer
Exact
Oui à 58 ans lol
Se méfier c'est avoir peur aussi aucune confiance en notre équipe ! Bac à sable ?
on commence déjà à flipper c'est fou ça ! on veut faire la LDC et on a peur de Dijon !
tout le monde peut rendre service ce sont des employés
Exact tedge Dijon lille Milan l on éjecté un grand regret aujourd'hui
Pourquoi bizarre ! Il arrive en fin de carrière
Exact un an plus et C était à l asse qui serait devenu ce qu il es aujourd'hui !
Oui