poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un lyonnais au boulot s est moqué de moi cet après midi sur le premier but monégasque je lui repondu ce soir Lille gagne
On a qu un seul ruffier ! Et il a arrêté un penalty face à gradel ! Qui prend des cartons jaune à la pelle plus aucun but depuis ! Kazri on lui dit rien !
Un peu de réussite et alors ! Faut provoquer la chance
Il seul on a n a pas un deuxième ruffier en réserve il a bien arrêté un penalty face à gradel !
Je suis picard jai dis avant le match de Montpellier Amiens que les picard sont accrocheurs hi hi hi hi hi Je lai posté sur evec
Oui 5 derrières c'est que tu as la trouille
Tu penses que Montpellier gagnera contre Amiens ! mais Amiens va s accrocher pour ramener au moins 1 point
On voyait Reims revenir sur fallait méfier d eux ! Alors que ce soir ils en prennent 3 à 0 chez eux comme quoi !
C'est ce qu il va faire
Ben non moi je m en fout pas des clubs ! Si ils peuvent des ce soir faire un faux pas je m en rejouirais tout de suite ! Ça a commencé par Marseille .
Saint Étienne est en pleine confiance en ce fin de championnat ! Bien sûr que oui il faut compter sur les autres clubs ça motive les joueurs puis les contrats arrivent échéance pour certains donc ça motive aussi.
Jak je suis picard non loin de Amiens ! Mais supporter de l asse ! Amiens est à lutte avec Monaco , Amiens va tout faire pour grappiller un point contre Montpellier afin de faire parti du bas du tableau ! Galtier va vouloir se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner contre Lyon. Nantes ne va pas rester les bras croisés il va vouloir gagner chez les vilains on en reparlera !
Panth je craignais Reims par ses victoires et d un ou 2 joueurs qui faisaient la différence ! Tant mieux l asse l a gagné ! Amiens qui joue à Montpellier sont accrocheurs ils voudront un point pour ne pas descendre encore un peu plus ! Nantes à gagner à Marseille donc faut que l adversaire se méfie d eux ! Galtier va vouloir se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner contre Lyon ! L asse faut qu Ils dépouillent contre Monaco
Contre Lille galtier va vouloir se venger il a entraîné 8 ans l asse lile va gagner ! Tout comme Strasbourg contre Marseille !
Meilleurs entraîneur mdr le premier ça fait 8 ans que le PSG ramené coupe de France de la ligue championnat et cette année que le titre ! Comparer avec les autres années c est nul même si que le titre ! Et pour le second à la fin de la saison il va dégager et pas sur Lyon aille en ligue des champions donc il y a magouille
Meilleurs entraîneur mdr le premier ça fait 8 ans que le PSG ramené coupe de France de la ligue championnat et cette année que le titre ! Comparer avec les autres années c est nul même si que le titre ! Et pour le second à la fin de la saison il va dégager et pas sur Lyon aille en ligue des champions donc il y a magouille
Je le dis sur les coms ! Galtier va tout faire pour gagner contre Lyon il va se venger ! Marseille fera de même ! Amiens à besoin de points ils sont accrocheurs !
Lachartreuse galtier va se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner !
Fc ils ont perdu !
Amiens est accrocheur ce n est pas gagné ils ontbbesoin de points
Amiens à besoin de points ! Ils sont accrocheurs donc ce n'est pas gagné ! Puis galtier voudra se venger contre Lyon !
Est-ce que galtier n a pas de rancune envers Lyon ? Faut pas croire que Lille va se laisser dominé par Lyon ils vont jouer jusqu'au bout ! Amiens ne laissera pas faire ils voudront des points pour ne pas descendre.
Subo il y a 5 ou 6 ans il jouait la finale de la ligue des champions contre le bayern !
merci !
Amiens a besoin de point ils vont bataillé ferme contre Montpellier et ensuite Nantes qui vient de gagne à Marseille !
ils reçoivent Amiens mais ne laissera pas faire car ils ont aussi besoin de points tout comme Nantes qui voudra aussi gagné contre Montpellier donc pas facile
Déjà riolo rencontré antoneti car le journaliste avait chauffer antoneti un jour il va prendre une tarte dans la tronche
Marseille n a pas dit son dernier mot ! La bataille va être dur pour tout le monde en haut comme bas du tableau
Marseille ne va pas flancher non plus ! On peut compter sur Lille aussi ! Les 4 matchs qui arrivent vont être important pour tout le monde ceux qui vont tout faire pour ne pas descendre et les autres pour accéder à l Europe
Je te parle pas des verts !