poll
Activité
3
posts
15850
commentaires
11763
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J22 22:02 Pros
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 19:00 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 18:00 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 17:00 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 15:30 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 14:00 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 13:00 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 12:00 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 11:00 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 10:00 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 09:00 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 08:00 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06:30 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 05/02 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 05/02 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 05/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu as raison il aurait dû avoir un deuxième peno pour l asse pas le dire C est 500 000 supporter de l asse ! Ça a sert à ça la VAR les vilains ont l avantage pendant 10 ans sans VAR
De ou dans l aisne moi pas loin de Compiègne
Hein ça sert à ça un buteur comme kazri et ruffier comme gardien ! Les autres clubs ont mbappe fekir thauvin gradel grizman marc reus Ronaldo ( depuis qu Il est parti du real dur ) et messi et nous kazri encore l asse joue à 9 bien souvent ! Ben entre les écloper les vieux !
Ça sert à ça un buteur ? Faudrait savoir ! Ça sert aussi à ça un gardien vu que l on a pas de défense !
Donc c est fait on va prendre 5 à 0 Donc pas la peine d aller au stade !
Un pote marseillais ma appelé en début de match jai pas répondu à la fin du match je lai appeler deviné quoi messagerie ha ha
Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporters stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose. Même s’il parait bien difficile pour un jeune joueur de s’imposer à l’OL tant la concurrence est rude, on doit bien concéder au club rival de formidables qualités d’intégration et de post-formation de ces jeunes joueurs.Ainsi, l’AS Saint-Priest a indiqué que Boubacar Fofana a été proposé à l’ASSE en priorité : dans les faits, c’est vers Saint-Etienne que se sont tournés initialement les dirigeants san-priods, mais le club forézien n’a pas donné suite.
HS Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporter stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose.
Oui aussi la croix et bien d autres qui nuit à l asse
encore
encore et encore bravo !
Yes
Oui il y a loulou le breton
Battre les équipes ramener des points peut importe le club que l on rencontre
Heu match nul !
Certains disaient que ça allait être dur la qualification !
Sochaux et il me semble que l on mène 1 à 0
Khazri
Il va marquer
Exact
Oui à 58 ans lol
Se méfier c'est avoir peur aussi aucune confiance en notre équipe ! Bac à sable ?
on commence déjà à flipper c'est fou ça ! on veut faire la LDC et on a peur de Dijon !
tout le monde peut rendre service ce sont des employés
Exact tedge Dijon lille Milan l on éjecté un grand regret aujourd'hui
Pourquoi bizarre ! Il arrive en fin de carrière
Exact un an plus et C était à l asse qui serait devenu ce qu il es aujourd'hui !
Oui
Exact on ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses
Oui mais C est leur seule fois que lon voit à la télévision cette équipe !