Déjà en 2006 j étais à lens match amical contre l asse, il était sorti sur blessure les croisés . En 13 ans depuis cette blessure d autres l on empêcher de jouer en équipe de France
Sinon adri et antigon c'est quand vous parlez football !! Prouver lui le contraire proposer une équipe avec l intégration de un ou 2 jeunes ! Exemple saliba
Il y a 2 jours certains étaient septiques face à andrieux et Clermont ! La l asse à jouer Montpellier et gagner c'est plutôt rassurant hein ! Rajoutons kazri. En vacances jai croisé un supporter bordelais et il ma dit du bien de youssef qu il était bon
Mental Mandanda à été fort il a plusieurs fois sauvé l OM ! Ruffier voulait joué ! Ne voulait pas être le troisième gardien cest pour cela qu il a refusé l équipe de France.
Mental n importe quoi si il est très bon DD le mettra ! Faut arrêter parce que il est où à été stéphanois lagazette n est jamais titulaire car il.ne saisie pas sa chance.
Tous ses commentaires
Puis info vert dis le contraire cabella devrait rester
Qu Il parte pas grave il y a d autre joueurs
On verra bien !
C'était sur qu il était encore en relation avec lui gasset
C'est sur qu il demande conseil à gasset pour le recrutement
Déjà en 2006 j étais à lens match amical contre l asse, il était sorti sur blessure les croisés . En 13 ans depuis cette blessure d autres l on empêcher de jouer en équipe de France
Ok
Surtout en attaque !
Il n y a pas de défense donc ruffier fait le boulot comme d habitude
Ben il rend service et on a constaté sa absence hier soir
Palencia plus au milieu !
Exact Déjà 2 blessés
Boscali acheté par PSV eidoven pour 2 millions
Et si il devient un varanne !
Donc pifonet si je comprends bien il ne jouera pas à l asse car il supporte Lyon ! Si l asse lui donne un bon salaire il viendra Cest sur
Sinon adri et antigon c'est quand vous parlez football !! Prouver lui le contraire proposer une équipe avec l intégration de un ou 2 jeunes ! Exemple saliba
Loïck si il y avait que le vélo pour le dopage !
Oui j ai regardé julians je suis content pour lui aussi il est énorme
Ha bon !!!
Verrid c'est aussi youssouf qui est fauché dans la surface et l arbitre ne dis rien ! Montpellier par contre et égalise
J'ai croisé un supporter bordelais en vacances il m a dit que youssef était bon c'est rassurant.
Il y a 2 jours certains étaient septiques face à andrieux et Clermont ! La l asse à jouer Montpellier et gagner c'est plutôt rassurant hein ! Rajoutons kazri. En vacances jai croisé un supporter bordelais et il ma dit du bien de youssef qu il était bon
J'ai croisé un supporter bordelais en vacances il m a dit que youssef était bon donc attendons
Il y a un joueur stéphanois qui est bousculé dans la surface de Montpellier juste avant le peno de Montpellier !!
Mental Mandanda à été fort il a plusieurs fois sauvé l OM ! Ruffier voulait joué ! Ne voulait pas être le troisième gardien cest pour cela qu il a refusé l équipe de France.
Hs j'ai croisé en vacances un bordelais je lui ai posé la question pour youssef il ma répondu qu il était bon
Mental n importe quoi si il est très bon DD le mettra ! Faut arrêter parce que il est où à été stéphanois lagazette n est jamais titulaire car il.ne saisie pas sa chance.
Mouais42 PSG s en fout de ne le pas faire jouer ils cherchent que bons joueurs des internationaux ! Pour l image comme neymar
2 clubs Marseille et Paris une coupe d Europe chacun
Ils parlent de 40 millions !!