poll
Activité
3
posts
16054
commentaires
12110
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Hazard, Bentalah, Ngijol, Feindouno, Larqué bientôt dans le Chaudron 14:01 Club
- Montanier s'inspire des meilleurs pour ses joueurs 13:00 Pros
- Un jeune de l'ASSE nommé parmi les plus prometteurs de Ligue 2 12:00 Ligue 2
- ASSE - Un complot encore dénoncé par le Red Star qui fait une annonce 11:01 Insolite #ASSERSFC
- Nadé : "Les coachs voient que je suis quelqu'un de sérieux" 10:00 Pros
- Montanier : "Oui, on change une équipe qui gagne" 09:00 Pros
- ASSE - Lièvre acteur majeur de la solidité défensive retrouvée ? 08:00 Pros
- ASSE - Nadé "extrêmement fiable" pour Montanier, quid de Chico Lamba ? 06:30 Pros
- L'ASSE rouvre partiellement les balcons pour la venue du Red Star 05/03 Stade #ASSERSFC
- Montanier : "On n'a pas paniqué mais..." 05/03 Pros
- Nadé : "Julien Le Cardinal apporte tout son savoir-faire" 05/03 Pros
- Une utilisation inattendue pour Soumahoro à l'ASSE ? 05/03 Pros
- ASSE - Le Cardinal juge ses compères de la défense 05/03 Pros
- Ligue 2 - L'Amiens SC se sépare de son entraîneur 05/03 Ligue 2
- ASSE - Pas de retour face au Red Star et un forfait supplémentaire 05/03 Infirmerie #ASSERSFC
- Le groupe s'étoffe à l'entrainement de l'ASSE 05/03 Pros
- L'ASSE n'a pas encore échappé à la commission de discipline 05/03 Stade #ASSESL
- Cette fois-ci, c'est Troyes qui pourra mettre l'ASSE sous pression 05/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- L'ASSE a désormais plus d'une chance sur deux de retrouver la Ligue 1 05/03 Statistiques
- Malgré une première rêvée, Le Cardinal a souffert pour ses débuts 05/03 Pros
- Ligue 2 - Joueurs et tribune sanctionnés, la commission frappe encore 05/03 Ligue 2
- Le Cardinal évoque l'apport de Montanier et Lièvre à l'ASSE 04/03 Pros
- "Mobilisation générale", l'appel des supporters du GF38 pour l'ASSE 04/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE à la recherche d'un responsable administratif et financier 04/03 Club
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 04/03 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il arrêté un penalty face à gradel donc on n a un deuxième ruffier en réserve l effectif peut fournir en remplaçant en défense et attaque ! Par contre ruffier peut que compter sur lui même !
C'est pas Montpellier et Nice qui ont eu de la chance de jouer contre Paris diminué car ils ont fait quoi à l aller Nice et Montpellier si ce n'est pas de la chance ! On a été gruger par la var aussi !
Un lyonnais au boulot s est moqué de moi cet après midi sur le premier but monégasque je lui repondu ce soir Lille gagne
On a qu un seul ruffier ! Et il a arrêté un penalty face à gradel ! Qui prend des cartons jaune à la pelle plus aucun but depuis ! Kazri on lui dit rien !
Un peu de réussite et alors ! Faut provoquer la chance
Il seul on a n a pas un deuxième ruffier en réserve il a bien arrêté un penalty face à gradel !
Je suis picard jai dis avant le match de Montpellier Amiens que les picard sont accrocheurs hi hi hi hi hi Je lai posté sur evec
Oui 5 derrières c'est que tu as la trouille
Tu penses que Montpellier gagnera contre Amiens ! mais Amiens va s accrocher pour ramener au moins 1 point
On voyait Reims revenir sur fallait méfier d eux ! Alors que ce soir ils en prennent 3 à 0 chez eux comme quoi !
C'est ce qu il va faire
Ben non moi je m en fout pas des clubs ! Si ils peuvent des ce soir faire un faux pas je m en rejouirais tout de suite ! Ça a commencé par Marseille .
Saint Étienne est en pleine confiance en ce fin de championnat ! Bien sûr que oui il faut compter sur les autres clubs ça motive les joueurs puis les contrats arrivent échéance pour certains donc ça motive aussi.
Jak je suis picard non loin de Amiens ! Mais supporter de l asse ! Amiens est à lutte avec Monaco , Amiens va tout faire pour grappiller un point contre Montpellier afin de faire parti du bas du tableau ! Galtier va vouloir se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner contre Lyon. Nantes ne va pas rester les bras croisés il va vouloir gagner chez les vilains on en reparlera !
Panth je craignais Reims par ses victoires et d un ou 2 joueurs qui faisaient la différence ! Tant mieux l asse l a gagné ! Amiens qui joue à Montpellier sont accrocheurs ils voudront un point pour ne pas descendre encore un peu plus ! Nantes à gagner à Marseille donc faut que l adversaire se méfie d eux ! Galtier va vouloir se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner contre Lyon ! L asse faut qu Ils dépouillent contre Monaco
Contre Lille galtier va vouloir se venger il a entraîné 8 ans l asse lile va gagner ! Tout comme Strasbourg contre Marseille !
Meilleurs entraîneur mdr le premier ça fait 8 ans que le PSG ramené coupe de France de la ligue championnat et cette année que le titre ! Comparer avec les autres années c est nul même si que le titre ! Et pour le second à la fin de la saison il va dégager et pas sur Lyon aille en ligue des champions donc il y a magouille
Meilleurs entraîneur mdr le premier ça fait 8 ans que le PSG ramené coupe de France de la ligue championnat et cette année que le titre ! Comparer avec les autres années c est nul même si que le titre ! Et pour le second à la fin de la saison il va dégager et pas sur Lyon aille en ligue des champions donc il y a magouille
Je le dis sur les coms ! Galtier va tout faire pour gagner contre Lyon il va se venger ! Marseille fera de même ! Amiens à besoin de points ils sont accrocheurs !
Lachartreuse galtier va se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner !
Fc ils ont perdu !
Amiens est accrocheur ce n est pas gagné ils ontbbesoin de points
Amiens à besoin de points ! Ils sont accrocheurs donc ce n'est pas gagné ! Puis galtier voudra se venger contre Lyon !
Est-ce que galtier n a pas de rancune envers Lyon ? Faut pas croire que Lille va se laisser dominé par Lyon ils vont jouer jusqu'au bout ! Amiens ne laissera pas faire ils voudront des points pour ne pas descendre.
Subo il y a 5 ou 6 ans il jouait la finale de la ligue des champions contre le bayern !
merci !
Amiens a besoin de point ils vont bataillé ferme contre Montpellier et ensuite Nantes qui vient de gagne à Marseille !
ils reçoivent Amiens mais ne laissera pas faire car ils ont aussi besoin de points tout comme Nantes qui voudra aussi gagné contre Montpellier donc pas facile
Déjà riolo rencontré antoneti car le journaliste avait chauffer antoneti un jour il va prendre une tarte dans la tronche
Marseille n a pas dit son dernier mot ! La bataille va être dur pour tout le monde en haut comme bas du tableau