poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gasset nous a sauvé de la relégation et qualifier depuis en coupe d Europe en 1 an et demi un travail de titan galtier à acheter des joueurs de D2 , des pogba mbengue ectt on le paye encore aujourd'hui ils partaient en avion privé à 300 000 e les 2 seules belle saisons ont été 2013 et 2014 L asse paye encore l addition aujourd'hui la liste de joueurs mauvais est longue
Roya l ambiance dans les tribunes étaient tres bonne GG était plein surtout en coupe d Europe on pouvais boire , fumer , pas autant de policiers ! On se déplaçait en bus on roulait toute la nuit, en 4 L en DS pas d interdiction de stade ! Toute la France parlait saint Étienne,
Oui exact pour trauco il ne devait pas être sélectionné
Bouffonvert griezman tu crois qu il fait 70 matchs plein pas sur qu il les fait à fond à moins que tu les regarde tous ces matchs ? En équipe de France ils prennent pas de produits illicites classé ou alors de produits assez léger ! Pour moi dopé c'est comme l ancien sprinter ben j
Evec rennes à Pinault qui est multiples millionnaires encore plus riches que Roro et caizzo mais Pinault ne mettra pas d argent dans les caméras pelouse structures comme l asse mais rennes grandit donc il pourrait mettre pas plus d argent . Rennes sais géré mieux que l asse.
Dallasace on s en fout si Gomis à jouer à Lyon ! Herbin à bien entraîné Lyon !
Tu penses que le Barça a gagné en usant physiquement le bêtis ! Ce que fait les grandes équipes c'est surtout le talent technique sinon on formerait des joueurs capables des marathons certe il faut un minimum de physique mais si on avait des meilleurs techniciens au milieu et un bon avant centre ça sera parfait
Nos joueurs sont au taquet !!
Faire 10 KLM ! N importe quoi certain joueurs font quelques klm peut être demande à beric et à Mvilla de faire 10 KLM. Des blessures Perrin depuis 2006 il en ai combien déjà en 2006 lors d un match amical il était sorti sur blessure les croisés. Un cabaye à 33 ans est meilleur que des joueurs de l asse
Il y a du beau monde dans les tribunes ce sont tous les supporters verts !
Vers le bar lol ! Tu assiste aux entraînements de l asse car il me semble que tu es du coin !
Ha bon tu crois que l'on peut faire avec lui qu il devient un maillon fort
Olgro je péter la forme mais j ai été blessés 2 fois 3 mois je marquait des buts ! Mais je touchais à cette époque 100 milles par mois comme janot on nous a demandé de partir vu notre salaire , signé bergessio
Normal il est sous contrat avec Monaco il fait bon vivre la bas
C'est déjà une burne youssouf
Exact bouffonvert on lutte avec Amiens, Dijon, Caen, avec un budget équivalent de ces 3 clubs ! Des joueurs à 4 , 5 millions encore mieux le budget de Montpellier lol il faudrait que des journalistes tel que Rothen ou menés allument la direction plutôt que le jeu stéphanois ! Un vrai débat sur RMC ou l équipe 21 sur la gestion de l asse, riolo avait fortement avec dupraz. Mais la c'est visé directement les présidents
Bouffons quand cabella est parti j en ai pleurer à chaude larmes ! Moi j'ai pensé qu il allait rester au club comme Perrin, finir sa carrière à l asse je pensais qu il nous aimait
L'effectif actuel
l effectif actuel G- Ruffier (2021), Moulin (22), Bajic (21), Vermot (20). D- Perrin (20), Llort (22), Saliba (23), Lacroix (20), Fofana (22), Nadé (20), Silva (23), Sissoko (22), Debuchy (21), Moukoudi (23), Tshibuabua (22), Palencia (23), Trauco (22), Kolodziejczak (20).M- Martin-Pichon (21)), Camara (21), M'Vila (22),Benkhedim (21), Diousse (22), Valbon (20), Moueffek (22), Petit (22), Youssouf (23), Boudebouz (22), Aholou (20), Sanchez (21).A- Khazri (22), Béric (22), Hamouma (21), Baghdadi (20), Abi (22), Nordin (22), Diony (21), Kmp (21), Tormin (22), Honorat (23), A.Sidibé (22), Bouanga (23), Porsan-Clémenté (21).Edit : et un de moins avec Jorghino, au suivant comme disait Brel...Double édit : on va attendre que Maïga cela soit vraiment officiel et mise à jour pour la prolong de Fofana ok !Triple édit : Vermot prolonge jusqu'en 2020...et on va aussi attendre pour officialiser le départ de Chambost + la signature en pro de Aïmen Moueffek...Quadruple édit : départ acté de Maiga +
Hélas lol
On est dingo à l asse ! Ha ha ha ha ha ha ha
bayard mdr l e meilleur hahahahaa ! Casa exact un entraîneur étranger ou meilleur que Printant il lui aurait fallu des garantis , des bons joueurs à 15 ou 20 millions ! un budget en conséquence une équipe compétitive . Mais là avec printant tu lui donne KPM il es content et roro aussi
enfin quelqu'un qui va faire réagir le club !!!!!
Cl fd oui 15 de sport même blessé ce sont les médecins et kiné qui me donnaient le feu vert pour reprendre la course . La base du sport c'est une bonne condition physique être préparé, pas comme kazri qui a eu une quinzaine de jours de repos. Il faudrait voir les entraînement ce qu ils font je ne suis pas le seul à pointer du doigt les joueurs en méforme
à Angers ils ont O Pickeu ils ont eu pépé passé par Lille et maintenant Arsenal ! puis maintenant ils ont vendu Reine Adelaide pour 30 M à Lyon et un attaquant de Angers a été vu par l'ASSE on ne l'aura pas car nous à l'ASSE hélas on a wantier !!!
tout est dit Deschamps a un bon adjoint on connait la suite
il es arrêté combien de temps ?
roro voulait le vendre combien déjà vu la vente du club de Nice 100 m en plus c'est un record de vente !
L asse boîte d intérimaire lol
Oula le paquet lol