poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Yon et crh faux un supporter lyonnais pourtant ennemi m a fait savoir que C était un bon match ! Et les buts refusé pour hors jeu normal d être refusé donc qui a dit vu ça sur canal
Et l attaque combien de but marqué depuis le début de la saison
L attaque
Rouge
Et l attaque ?
Il a perdu
Mon premier match au parc il y avait moins d ambiance qu à GG pourtant un autre PSG Nantes 45 milles supporters toujours moins d ambiance qu à GG et aujourd'hui ils sont toujours champions et les verts quatrième tous 6 ans seulement une coupe de la ligue pourtant je suis supporter stéphanois alors garde ta vanne pour toi
C'est pour cela que je viens pas à GG me faire insulter de footix
Tant mieux qu il se fasse soigné à Arsenal et ainsi que sa rééducation et que saliba ai le feu vert des anglais car a l asse on est tellement bête que l on serait capables de le faire jouer rapidement ca entraînerait une blessure
Mince de ex lyonnais marquent contre les lyonnais lol mdr
Youpi
Tant mieux vu à l asse ils ont refait joué plutôt comme le font avec d autres joueurs de l asse
Stop à la parano entre les arbitres la ligue Lyon
Pff n importe quoi il y a des contrats ! Faut arrêter la parano !
Ils reviennent de 10 jours de repos pff
L asse fait de l ombre à qui n importe quoi ! Perrin à été blessé a l age de 21 ans lors d un match amical contre lens en 2006 les croisés . Perrin avait le profil d un milieu de terrain pour cela qu'il marque des buts ! Il a débuté des matchs au milieu , mais il a été souvent blessé car trop fragile ( dommage ) il a fait beaucoup de matchs en tant que défenseur un bon . Il a été dans une liste des 30 sans être titu car trop fragile. Ruffier oui peut-être avait sa place tant que titu mais caractèriel !!! Gomis a été sélectionné par raymond Domenech il avait marqué en amical . Pourtant après il a joué pour Lyon et pas pour autant qu'il à été en équipe de France. En ce moment les sup de Lyon ne sait pas content car lacazette n est pas sélectionné donc rien à voir avec l asse
Hélas
incroyable à l'ASSE on ne passe une journée à parler d'argent , le coût des salaires , les transferts, les structures , la pelouse , les restos , le musée ,
Ça veut rien dire
Exact
Ça fait 2 mois que je traîne une tendinite je vais consulter au centre vu le nombre blessés ils ont une structure médicale unique en Europe mdr ben oui il faut bien ça vu le nombre de joueurs blessés à l asse
On préfère investir dans les structures d entraînement plutôt d investissement dans les joueurs notamment avec lorente l international espagnol bien meilleurs que des diony beric mais à l asse on es une famille lol
Ou tu vois des quenelles ? Avec toi faut rien de mal sur la façon dont est gerer le club par les présidents
Exact à part saliba rien aucun n a le niveau pour jouer en première un DC et pas d attaquant nos chers voisins eux sortent tous les ans un ou deux bons oueurs nous rien
Exact ! Inutile d avoir de belles structures vu le nombre de joueurs formé qui sortent du centre un tous les 5 ans saliba et c'est tout. Faudrait se renseigner comment fait nos chers voisins
Ben voyons c'est tout le contraire ils mettent de l argent pour faire une plus value pour leur tronche et alors que on a des lacroix des joueurs à moindre coût !
Exact pendant on se farcie lacroix des joueurs à moins coût
En réserve !
LOL
Je ne sais plus