poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout ça pour faire des économies ! Maintenant ils vont dépenser encore plus ! Alors qu il fallait le faire signer puel au début puis viré toute la clic de bon à rien
J bonevay je me rappelle de lui quand il avait entraîné l as Beauvais dans les années 90 , il il me semble 1999 , Beauvais cette année la ils sont passés à côté de l accession en D1
Pourtant Dijon , Lille, Milan n en voulaient plus , lui galtier lui a fait confiance en le faisant signer un contrat d un prêt puis le recruter définitivement on connaît la suite
Il arrive quand le nouveau entraîneur !
Il arrive quand le nouveau entraîneur !
Il arrive quand le nouveau entraîneur !
Lors du match hamouna suite à une course sur une action est arrivé essoufflé ! Ça prouve qu ils sont cramé
Angers, Reims, brest, Nîmes Dijon, on a un plus petit budget que l asse et ils sont devant nous
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Angers deuxième avec un plus petit budget que l asse ha ha ha ha ha ha ha et bien d autres clubs aussi
Moi Roro et caizzo avons confiance à printant et moi printant jai confiance aux joueurs
Vertmissel la c est roro qui paye !
Le but je m en souvient
Ce soir dimanche jeudi le derby
faut un partenariat avec Arsenal ! puis leur envoyer tous nos blessés qu ils nous donnent des plans d' entrainement lol
Méchant il apprend ! hier cest 3 buts aussi pour lui
Oula licencier encore 2 ans de contrat ça va coûter cher comme tu dis il redeviens adjoint
Donc il faut une réaction des patrons et on veut une révolution venant des supporters car la situation ne peux plus durer
il faut un patron dans le vestiaire , un père , un sage , un expérimenté connaisseur au foot donc Gasset , lui il va rétablir le climat serein que l'ASSE avait connu avant son départ , chacun à sa place que roro et caizzo s'occupent des affaires
ben on a de la chance c'est Metz en face quoi que car si il y a défaite !!!!
Printant suivait les consignes de Gasset ça tout le monde le savait ! mais là c'est Printant qui est à la place de Gasset maintenant on voit le résultat .
si Gasset revient il va posé ses conditions ! salaire et tout ce qui va avec ! faire qu'il a fait depuis 2 ans que l'on suivre ses consignes ses exigences , ses allés retour à Montpellier , que l'adjoint et le staff , les dirigeants , wantier rocheteau , comme Mvilla et les joueurs de l'ASSE vont être heureux par contre il y aura des déçus . Il a fait du bon boulot depuis 2 ans donc je valide sa venue
Olivier pickeu nous on a wantier
Oui et concernant l attaque combien de buts ont été inscrits depuis le début de la saison ! Car les saisons précédentes les défenseurs marquaient des buts debuchy Perrin subotic ectt
Exact l équipe est perdue sur le terrain le staff est responsable
pogné fracturé il a un bandage qui le maintien
il me semble qui a le pogné fracturé il a un plâtre !
beric à la mi temps
en quoi c'est illégal de payer une amende ! si je veux approvisionné les comptes des supporters condamnés je peux le faire ils payent et je rembourse le tour est joué ben oui après c'est le principe qui est interdit lol
Blessé à un poigné il a un plâtre