poll
Activité
3
posts
16555
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Angers deuxième avec un plus petit budget que l asse ha ha ha ha ha ha ha et bien d autres clubs aussi
Moi Roro et caizzo avons confiance à printant et moi printant jai confiance aux joueurs
Vertmissel la c est roro qui paye !
Le but je m en souvient
Ce soir dimanche jeudi le derby
faut un partenariat avec Arsenal ! puis leur envoyer tous nos blessés qu ils nous donnent des plans d' entrainement lol
Méchant il apprend ! hier cest 3 buts aussi pour lui
Oula licencier encore 2 ans de contrat ça va coûter cher comme tu dis il redeviens adjoint
Donc il faut une réaction des patrons et on veut une révolution venant des supporters car la situation ne peux plus durer
il faut un patron dans le vestiaire , un père , un sage , un expérimenté connaisseur au foot donc Gasset , lui il va rétablir le climat serein que l'ASSE avait connu avant son départ , chacun à sa place que roro et caizzo s'occupent des affaires
ben on a de la chance c'est Metz en face quoi que car si il y a défaite !!!!
Printant suivait les consignes de Gasset ça tout le monde le savait ! mais là c'est Printant qui est à la place de Gasset maintenant on voit le résultat .
si Gasset revient il va posé ses conditions ! salaire et tout ce qui va avec ! faire qu'il a fait depuis 2 ans que l'on suivre ses consignes ses exigences , ses allés retour à Montpellier , que l'adjoint et le staff , les dirigeants , wantier rocheteau , comme Mvilla et les joueurs de l'ASSE vont être heureux par contre il y aura des déçus . Il a fait du bon boulot depuis 2 ans donc je valide sa venue
Olivier pickeu nous on a wantier
Oui et concernant l attaque combien de buts ont été inscrits depuis le début de la saison ! Car les saisons précédentes les défenseurs marquaient des buts debuchy Perrin subotic ectt
Exact l équipe est perdue sur le terrain le staff est responsable
pogné fracturé il a un bandage qui le maintien
il me semble qui a le pogné fracturé il a un plâtre !
beric à la mi temps
en quoi c'est illégal de payer une amende ! si je veux approvisionné les comptes des supporters condamnés je peux le faire ils payent et je rembourse le tour est joué ben oui après c'est le principe qui est interdit lol
Blessé à un poigné il a un plâtre
Il fut un temps il y a 30 ans les sup étaient des fous moravich avec les joueurs en avaient fait les frais 200 supporters avaient attendu le bus des joueurs au péage ! Le bus avait fait marche arrière pendant 200 mètres.
Je te parle du Nord pad de calais je sais très bien que Lille est dans le nord ! Je ne suis jamais allé à Paris pour les fêtes de noël. J ai très bien que tu parlais de la ville comme maire est Martine Aubry la fille de Jacques Delors le reste pour l erreur de campos ce n'est pas important ! Je sais que le début septembre il y a la raiderie plus 1 millions de visiteurs toi aussi tu m avait rire dans tes posts précédent avec un supporter pas la peine de me répondre je n en fout complètement je te lirais pas
Quand amavi à découper palencia et à récidiver à Monaco avec ben yeder la VAR n a pas servi à grand chose
Surtout à Marseille quand amavi à découper palencia et à récidiver à Monaco avec ben yeder
Dommage
Moi l année dernière au touquet j'ai croisé rocheteau devant le stade mais pas moyen de lui parler il y a toujours un supporter pour prendre une photo avec lui
Imagine les pauvres salariés en bas de l échelle ils travaillent en dessous du smic lol
A angers il y a eu pépé vendu à Lille 10 millions et reine Adélaïde à été vendu 10 millions a Lyon qu il vienne à l asse
Mince Tu devrais envoyé tes posts en mail ou en courier directement à roro mdr en lettre recommandée