poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pourtant ils ont des joueurs internationaux en équipe de France et en Hollande !
un pote Marseillais bon connaisseur de foot qui a été entraîneur de jeune ! concernant bouanga que celui-ci quand il en confiance est un bon joueur ! cet été j'ai parlé de Youssouf à un supporter Bordelais m'a répondu une bonne recrue !
cet été j'ai parlé avec un supporter Bordelais qui m'avait dit du bien de lui !une bonne recrue
oui Perrin à la retraite ! en plus la direction veut le prolonger n'importe quoi
Moi aussi
Exact il fonctionne en prime !
Tu veux mettre qui en défense !
Tu veux mettre qui en défense !
Kop nord tu es très informé !
Il.y avait la place pour mettre le but de la victoire
Mettre qui il sauvé une belle action sur le coup franc
Il le retient par le bras il le touche
C'est toi qui raconte des conneries ! Lille remplace Marseille ! Aulas file des primes pour le derby pour motiver les troupes
que l'OM , Bordeaux et Monaco n'étaient pas là ! pour la bataille pour le podium ! connerie devant il y avait Lille , PSG , Lyon , derrière Rennes , Montpellier revenaient au galop à nos trousses. Lyon a été à notre portée mais certainement que aulas les motivés par des primes ! puis nous avons faillit de plus Lille remplace Marseille . Il faut que Marseille la deuxième ville soit sur le podium ! la preuve que non avec Lille . Notre place de quatrième est méritée . Cette année en espérant que Puel aura tous les atouts pour avoir une équipe compétitive .
Déjà au départ l équipe n est pas prêt physiquement donc il est normal qu ils peuvent avoir des résultats c'est la base du sport !
non mais il a peur que Puel arrive pour les faire bosser correctement , puis le mettre au repos car ils ont peur pour les primes car chaque match manqué moins de prime
donc tu peux donné ta démission !
une tablettethorérapie oui pour toi passer l'hivers lol
Angers à vendu Pépé à Lille puis à été revendu . Reine Adélaïde a Lyon nous on a wantier
Il va vendre la mairie lol
Les salaires ça leur fait peur lol
non je pense que Puel va arrivé
Oscar Wilde a dit à chaque fois tu produit un effet tu te fait un ennemi ! il mais il faut être médiocre pour rester populaire lol
ER et patrick sébastien incroyable venant de votre part de s'en prendre un supporter avec de tel propos que je qualifierait d'homophobe !!! surtout à l'heure actuelle ou la haine circule , partout , surtout sur les réseaux sociaux. Maintenant avec l'association LGBT pourrait se saisir la justice , attention à vos paroles les coller copier cela va très vite , à bon entendeur ! les faits : Le traiter de travelo car il dit ce qu'il pense d'un joueur ! quel rapport ! de plus surtout ici à la vue de tout le monde.Je croyais en enfilant un maillot , un short , un sweat ,se coiffant d'une casquette de couleur verte , que l'on pouvait , dans un stade , dans un café , au coin d'une Rue , parlé de nos verts notre planète verte, que l'on pouvait débattre avec un verre à la main , une cigarette , avec un billet en poche un billet vert sans sans s'insulter merci de respecter les autres . Et inutile de venir de m'insulter j'en rien à faire
C'est exact du social avec printant pour 80 000 par mois ! avec 1 200 e par mois la on fait du social donc qu il dégage
normal il est cramé il enchaîne les compétitions sans réel récupération
Asse12 il serait à paris puel
Puel arrive demain
Fabio mdr
Il arrive lundi et Jacky bonevay va superviser Nîmes asse