poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi pas médecin mais on peut se poser des questions sur le nombre de joueurs blessés à l asse et de rechutes !
Mais à l asse ca fait beaucoup de blessés et de rechutes il y a de quoi se poser des questions? Bizarre puel fait bosser les joueurs autrement !
Justement un des membres du PSG à été pointé du doigts il y a pas longtemps par les médias car comme tu le dis trop de blessés il me semble que tuchel a ou le préparateur physique été discuté par ses entraînement trop poussé. Donc à l asse il y a de quoi se poser des questions car entre celui qui opère KMP et celui qui a donné le feu vert pour reprendre l entraînement trop tôt ! Ça fait beaucoup de joueurs qui ont rechuté donc pour toi ou les autres supporters qui défendent l asse, il ne font rien dire et laisser passer sous silence les responsables de ces erreurs. Donc tu prends exemple sur le PSG que nous sommes pas les seuls à avoir de la malchance ! Mais tu as bien ciblé le problème sans le faire exprès vu que tuchel ou le préparateur physique pour Paris à été pointé du doigts , sauf que c'est le PSG entraînement trop dur. L article est paru il y a un mois ou 2 dans un journal sportif
J'ai bien compris ta question ! Mais oui même sans mbappe car le match contre la Turquie ont usé la défense française ! Mettre Giroud à la place de ben yeder car défense regroupé ! Donc contre l Uruguay est oui
Ils les ont battu en coupe du monde 2 à 0
Oui lol
A 82 kg je courais à 15 KLM heure sur 10 KLM donc tu as raison je me blessait rarement. Je courais en compétition sur 800 m 1500 m
Lol
Un supporter marseillais qui m a dit que Garcia va de la m a Lyon lol
Aie
On continue
Recommandé par un bordelais que j'ai rencontré cet été un sup
On a eu gasset pendant 18 mois certes il a réussi à éviter une catastrophe la ligue 2 ! Mais on a sombré aux derby. Printant depuis le début à tout détruire en plongeant dans le bas du classement avec l effectif que gasset à laisser avec cabella en moins, puel comme j ai dit dans un autre post en a peine 48 h puel a conquis le cœur des verts. Alors fallait gardé printant pour les beaux yeux de menés certainement continué à nous couler printant va toucher du fric
Sinon on le refile ton copain sable avec sa tablette ha ha ha ha ha ha ha lol
Faut être tombé bien bas pour aller chercher le pompier de service gasset qui nous sauver de la ligue 2 surtout pour nous faire chier ce c de Aulas alors que sur le marché il y a des autres entraîneur
Faut être tomber bien bas ! Pour aller chercher le pompier de service gasset qui nous a sauvé de la descentada mdr alors qu il y a d autres entraîneur libre sur le marché et surtout pour faire chier Aulas mdr
C'est fou comment Aulas va essayer de récupérer gasset qui nous sauver de la ligue 2 ! Il n y pas d autres alternatives à Lyon car gasset nous servit de pompiers de service mdr il doit y avoir d autre entraîneur libre sur le marché sinon on a sable avec sa tablette que notre ami va pleurer si il s en va lol
David42 blanc est parti avec 23 millions du PSG d indemnité, regarde le palmarès de Mourinho mais c'est vrai il entraîner les meilleurs joueurs du monde
Exact pendant ses victoires il N y avait personne en face ! Faut le faire essayé de récupérer le duo blanc gasset des retraités dépassé alors il y a Mourinho de disponible mais il lui faut des vrais joueurs.
C'est exact ! Blanc trop longtemps absent des terrains à l inverse de puel qui en 4i8 heures à réussi à conquérir le cœur des verts en faisant gagner le derby que gasset n a fait pendant son temps à l asse ! De plus avec les exigences des 2 compères comme tu dit pas leader dans le vestiaire il va falloir faire prendre la sauce à Lyon ! On a vu le cas avec genesio qui ont eu la troisième places l année dernière à coup de primes ! L asse à loupé de peu . Genesio a ete remercier quand même s en est suivi de leur nouveau staff , avec nouvelle méthodes repos trois semaines beaucoup de parlote et vlan puel a enfoncé Lyon. Puel à laisser sa trace à Nice Lyon . Bon courage à eux les vilains
Sniff je pleure la à l instant même le pauvre printant ! Mes larmes coulent un million d'euros snif
Oui bouffonvert ma fille à été à Barcelone voir un match c'est dix fois l ambiance de l asse
Équipe de France espoir ?
Du grand mendes
surtout ceux qui jouent l'Europe ! PSG lyon Rennes ASSE Lille ! les autres clubs en profitent des matchs accumulés , puis Reims se sont renforcé intelligemment !
hier soir c'était des dieux ! maintenant que Puel a donné 2 jours de repos ça ne vous convient pas !!
hier soir c'était des dieux ! là on donne 2 jours de repos on commence à leur reprocher c'est fou ça
pourtant ils ont des joueurs internationaux en équipe de France et en Hollande !
un pote Marseillais bon connaisseur de foot qui a été entraîneur de jeune ! concernant bouanga que celui-ci quand il en confiance est un bon joueur ! cet été j'ai parlé de Youssouf à un supporter Bordelais m'a répondu une bonne recrue !
cet été j'ai parlé avec un supporter Bordelais qui m'avait dit du bien de lui !une bonne recrue