poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il me semble que depuis quelques matchs nous avons pas été avantagé et cela depuis le début de saison par les décisions arbitrale !! donc cette fois-ci on peu en bénéficier un peu
Un pote marseillais me fait savoir que bangouana est bon quand il est confiance
Quelle excuse pour les monégasques
Oui j'ai entendu ! Roro va nous envoyer les factures des amendes chez nous lol
Tout comme on devait prendre cher contre Lyon !
Marseille est chanceux ce soir
Ils sont payer pour jouer tu dis toujours qu ils sont riches ! A l usine il y a pas de supporter mais ils bossent
Ils ont perdu pas d excuses en face c'est Dijon il a eu aussi Reims ! Quand c'est l asse qui perd qui gagne soit en face ils ont mal joué, l asse à de la chance ou l arbitre nous a aidé. La le PSG a perdu avec leur star point barre
Moi j avais plus peur de Lyon que Monaco en ce moment
Il s'est blessé pendant le match ! Mais il serait temps de renouveler le staff et j espère un grand ménage cet été une dizaine de joueurs voir plus les Mvilla Perrin lacroix
Hein mon pierrot goûte moi ce camembert !
La note de 7 à été mise par maxifoot ! Je préfère les commentaires de roby avec son palmarès
Aurais du ! Le premier but est cadeau pour Amiens
Le coup franc sur le poteau
Mais il en a sauvé des buts mvilla et fofana ont fait un cadeau à Amiens, en contre la défense prendre l eau
le match a reçu une note de 7 sur Maxifoot je suis picard je le savait que Amiens allait nous rentrer dedans ils ont battu marseille l 'ASSE sera meilleur après la trêve Puel a du boulot 4 mois de retard à l'allumage entre les joueurs pas prêt physiquement , les blessés
Puel est pas mal ! c'est les joueurs qui ne sont pas à la hauteur en ce moment un bon buteur avec un Ben Arfa
ha bon tu mettrais Hamouna à droite !! je croyais que son meilleur côté c'était à gauche
ben encore 12 buts et ça sera pas mal
il a eu la note de 7 sur maxifoot l'asse est en retard sur les conditions physiques ça sera mieux aprsè la trêve
les défenseurs font des cadeaux ! dont Mvilla et Fofana Perrin est carmé, change de disque avec Ruffier il y a d'autre gardiens qui font aussi bien , de plus d’habitude c'est un défenseur qui marque comme Sylva jeudi ! mais l'attaque ratent des occasions comme Hamouna Kazzri Bouanga Beric . Mais encore une fois Puel a un gros chantier a effectuer comme le physique avec 4 mois de retard ! avec les blessés , les joueurs qui manquent de rythmes les autres clubs jouent sans complexes . Blanchon avait les joueurs seront pour l'Europa Ligue hahhahhhaaa c'est raté .De plus le nombres de joueurs sous contrat les lacroix diony bien d'autres qui servent à rien tout ça plombes le club . Ce mercato Ben Arfa et un bon AC
Perrin en face c'est Amiens !
Puel le savait qu il y aurait dû boulot aller ben arfa arrive au mercato !
Amiens petit budget de ligue 1 , 30 millions arrive à battre Marseille et font nul contre l asse ! Nous 100 millions pfff
Amiens club picard avec comme à 40 à 50 millions jouent mieux que nous battre Marseille les verts ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
C'est Amiens en plus pfff
Oui exact
contre le derby c'était un dieu ! hier c'était le plus mauvais
l'asse s’entraîne véritablement depuis seulement 3 semaines les joueurs ne sont pas au top physiquement ça se ressent sur le terrain ! Puel a un gros chantier à mettre en place
ben ça fait 3 semaines que l'ASSE s’entraîne vraiment lol ! on en parlera après la trêve hivernale il nous faut un bon joueur au mercato ( Zlatan ) malheureusement on est plombé par les boulets diony lacroix et cie ! l'année prochaine il faut du grand ménage 15 joueurs à dégager