poll
Activité
3
posts
16555
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il s'est blessé pendant le match ! Mais il serait temps de renouveler le staff et j espère un grand ménage cet été une dizaine de joueurs voir plus les Mvilla Perrin lacroix
Hein mon pierrot goûte moi ce camembert !
La note de 7 à été mise par maxifoot ! Je préfère les commentaires de roby avec son palmarès
Aurais du ! Le premier but est cadeau pour Amiens
Le coup franc sur le poteau
Mais il en a sauvé des buts mvilla et fofana ont fait un cadeau à Amiens, en contre la défense prendre l eau
le match a reçu une note de 7 sur Maxifoot je suis picard je le savait que Amiens allait nous rentrer dedans ils ont battu marseille l 'ASSE sera meilleur après la trêve Puel a du boulot 4 mois de retard à l'allumage entre les joueurs pas prêt physiquement , les blessés
Puel est pas mal ! c'est les joueurs qui ne sont pas à la hauteur en ce moment un bon buteur avec un Ben Arfa
ha bon tu mettrais Hamouna à droite !! je croyais que son meilleur côté c'était à gauche
ben encore 12 buts et ça sera pas mal
il a eu la note de 7 sur maxifoot l'asse est en retard sur les conditions physiques ça sera mieux aprsè la trêve
les défenseurs font des cadeaux ! dont Mvilla et Fofana Perrin est carmé, change de disque avec Ruffier il y a d'autre gardiens qui font aussi bien , de plus d’habitude c'est un défenseur qui marque comme Sylva jeudi ! mais l'attaque ratent des occasions comme Hamouna Kazzri Bouanga Beric . Mais encore une fois Puel a un gros chantier a effectuer comme le physique avec 4 mois de retard ! avec les blessés , les joueurs qui manquent de rythmes les autres clubs jouent sans complexes . Blanchon avait les joueurs seront pour l'Europa Ligue hahhahhhaaa c'est raté .De plus le nombres de joueurs sous contrat les lacroix diony bien d'autres qui servent à rien tout ça plombes le club . Ce mercato Ben Arfa et un bon AC
Perrin en face c'est Amiens !
Puel le savait qu il y aurait dû boulot aller ben arfa arrive au mercato !
Amiens petit budget de ligue 1 , 30 millions arrive à battre Marseille et font nul contre l asse ! Nous 100 millions pfff
Amiens club picard avec comme à 40 à 50 millions jouent mieux que nous battre Marseille les verts ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
C'est Amiens en plus pfff
Oui exact
contre le derby c'était un dieu ! hier c'était le plus mauvais
l'asse s’entraîne véritablement depuis seulement 3 semaines les joueurs ne sont pas au top physiquement ça se ressent sur le terrain ! Puel a un gros chantier à mettre en place
ben ça fait 3 semaines que l'ASSE s’entraîne vraiment lol ! on en parlera après la trêve hivernale il nous faut un bon joueur au mercato ( Zlatan ) malheureusement on est plombé par les boulets diony lacroix et cie ! l'année prochaine il faut du grand ménage 15 joueurs à dégager
Déjà puel est arrivée trop tard au club il doit composer avec ce qu il a sous la main ! Puis physiquement les joueurs ne sont pas au top . Donc commençons par la déjà la preuve il les faits bossé plus chose que printant aurait dû faire des le début ! Après il faut attendre l été pour se débarrasser des boulets ! Il faut reconstruire maintenant puel a commencé le travaille va payer après la trêve hivernale je ne crois pas que Roro va acheter des joueurs ! Peut être un ou mais faut que les diony et cie dégagent
Ben ça fait 3 semaines que puel est arrivée ! Il a trouvé un effectif pas au top physiquement il a été embauché pour cela il faut lui laisser temps ! Donc après la trêve hivernale ça ira mieux
On part de loin ! L asse sera mieux après la trêve hivernale ça bosse mieux Depuis 3 semaines seulement
Mais quel rapport anti ! C'est la radinerie de roro qui fait ce choix de printant l
Un contrat de 10 ans n importe quoi ! C'est fini cette époque
en effet 15 jours alors que si il était arrivé depuis Mai après Gasset ! avec des recrues de son choix il n'y aurait pas eu crise
Blachon à dit le groupe est prêt physiquement pour l europa ligue ! C'est faux la preuve ! Puel part de loin avec cette équipe
Surpoids ou pas si il a été mal préparé avec moins de récupération c'est sur il ne peut pas être compétitif ! Avec 82 kg je faisais de l athlétisme sur demi fond mais en surpoids mais je m entraînait correctement
Et curko 19 matchs en équipe nationale .la coupe des clubs des champions un tout autre niveau que l europa ligue donc moi je prends en compte le niveau des sélections, ruffier une seule titu en équipe de France