poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
combien de matchs l'ASSE a été défavorisés par le corps arbitrale surtout depuis le début de la saison ! tu as de la mémoire pour l'adversaire concernant les décisions ! mais heureusement certains supporters ont de la mémoire pour te rappeler !
ha hahhahahhhahahhhaahha ok
l'asse est en reconstruction depuis quelques années ! tous les joueurs achetés une vingtaine les lacroix georginio , tananane pogbadanse mbengue qu'il a fallut dégagé ! j'aimerai savoir le coût d'achat et à la revente tout cela ça plombé le budget de l'ASSE ! sans compter le sauvetage de Gasset qui fait parler son carnet et fait venir des joueurs avec des salaires astronomiques
il me semble que l'ASSE a été désavantagé et cela depuis le début de la saison par l'arbitrage ! des actions litigieuses flagrantes non validé par les arbitres . Beaucoup de supporters ont de la mémoire ici
FM la diffusion sur canal + car Marseille , Lille jouent mieux ! gagnent lol oui surtout Dijon qui gagne contre Paris car ce n'est pas top tout ça
Axton Lecompte sauve Monaco du Break en allant chercher le coup franc de Boudebouz ! sans compter le carton rouge du défenseur Monégasque balle de but ! on besoin de tout le monde de Kazzhri Mvilla Abi .sur un bel arrêt de Ruffier il y a défenseur perd bêtement un ballon .
Puel voulait allé à Monaco ou en Espagne pour un autre challenge ! sinon c'était l'ASSE
il me semble que depuis quelques matchs nous avons pas été avantagé et cela depuis le début de saison par les décisions arbitrale !! donc cette fois-ci on peu en bénéficier un peu
Un pote marseillais me fait savoir que bangouana est bon quand il est confiance
Quelle excuse pour les monégasques
Oui j'ai entendu ! Roro va nous envoyer les factures des amendes chez nous lol
Tout comme on devait prendre cher contre Lyon !
Marseille est chanceux ce soir
Ils sont payer pour jouer tu dis toujours qu ils sont riches ! A l usine il y a pas de supporter mais ils bossent
Ils ont perdu pas d excuses en face c'est Dijon il a eu aussi Reims ! Quand c'est l asse qui perd qui gagne soit en face ils ont mal joué, l asse à de la chance ou l arbitre nous a aidé. La le PSG a perdu avec leur star point barre
Moi j avais plus peur de Lyon que Monaco en ce moment
Il s'est blessé pendant le match ! Mais il serait temps de renouveler le staff et j espère un grand ménage cet été une dizaine de joueurs voir plus les Mvilla Perrin lacroix
Hein mon pierrot goûte moi ce camembert !
La note de 7 à été mise par maxifoot ! Je préfère les commentaires de roby avec son palmarès
Aurais du ! Le premier but est cadeau pour Amiens
Le coup franc sur le poteau
Mais il en a sauvé des buts mvilla et fofana ont fait un cadeau à Amiens, en contre la défense prendre l eau
le match a reçu une note de 7 sur Maxifoot je suis picard je le savait que Amiens allait nous rentrer dedans ils ont battu marseille l 'ASSE sera meilleur après la trêve Puel a du boulot 4 mois de retard à l'allumage entre les joueurs pas prêt physiquement , les blessés
Puel est pas mal ! c'est les joueurs qui ne sont pas à la hauteur en ce moment un bon buteur avec un Ben Arfa
ha bon tu mettrais Hamouna à droite !! je croyais que son meilleur côté c'était à gauche
ben encore 12 buts et ça sera pas mal
il a eu la note de 7 sur maxifoot l'asse est en retard sur les conditions physiques ça sera mieux aprsè la trêve
les défenseurs font des cadeaux ! dont Mvilla et Fofana Perrin est carmé, change de disque avec Ruffier il y a d'autre gardiens qui font aussi bien , de plus d’habitude c'est un défenseur qui marque comme Sylva jeudi ! mais l'attaque ratent des occasions comme Hamouna Kazzri Bouanga Beric . Mais encore une fois Puel a un gros chantier a effectuer comme le physique avec 4 mois de retard ! avec les blessés , les joueurs qui manquent de rythmes les autres clubs jouent sans complexes . Blanchon avait les joueurs seront pour l'Europa Ligue hahhahhhaaa c'est raté .De plus le nombres de joueurs sous contrat les lacroix diony bien d'autres qui servent à rien tout ça plombes le club . Ce mercato Ben Arfa et un bon AC
Perrin en face c'est Amiens !
Puel le savait qu il y aurait dû boulot aller ben arfa arrive au mercato !