poll
Activité
3
posts
16100
commentaires
12147
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ✅ Officiel : Chandioux rejoint l'ASSE 20:00 Féminines
- En gagnant à Grenoble, l'ASSE récupérera la tête de la Ligue 2 samedi 19:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Grenoble 18:00 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Sans doute le plus mauvais moment pour jouer l'ASSE" 17:00 Pros #GF38ASSE
- L'ASSE va retrouver l'arbitre de son dernier titre 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite des Vertes à Dijon (2-0) 13:00 Féminines
- ASSE - Tanenbaum garde sa fortune mais recule chez les milliardaires 12:00 Club
- Mercato - Stassin demeure le joueur le plus cher de la Ligue 2 11:00 Mercato
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 10:00 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 09:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 08:00 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 06:30 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12/03 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 12/03 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 12/03 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 12/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 12/03 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 12/03 Stade #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ok je n irai pas en vacances
Il passe sa visite médicale en ce moment à l asse
Maxifoot annonce sa venue pour samedi !
On ne sera jamais avec les mafieux ha ha ha ha ha ha ha. Roro c'est le parrain même toi tu ny comprends plus rien lol
Non pas inquiet c'est suite au départ de gasset puis prévu dans les contrats, dans tous les clubs du haut de tableau les départs arrivés des joueurs
Et pourquoi ça serait du pipeau comme tu dis si bien ! Ça c est ton avis personnel ! As tu sous les yeux le règlement concernant les ventes et achats, les contrats des joueurs donne des preuves de ce que tu avances vu que nous sommes tous des idiots.
Lille était en difficulté pendant quelques années ils vivaient sur perfusion ! L achat de Lille va permettre de verser à l asse le restant des 3 millions ! Les clubs de ligue 1 ne sont pas en cessation de paiement ni en liquidation judiciaire roro sais ce qu il fait
Les tanane lacroix sont des joueurs au club depuis 3 ans que l asse à du mal à faire partir l asse à voulu faire des paris raté à moindre coût. Pour diony un proche de ma famille m avait félicité ! Malheureusement ça été un fiasco. La leçon à été retenue pour les ventes vu selnaes et mbengue lâcher à 10 millions de cabella à 13 de saliba à 30 qui joué aucun match à un haut niveau ! Alors la bravo aux présidents d avoir fait des plus values.
44 dont la moitié serviront au resto, le musée, aux structures de l asse puis certaines traites !
Depuis Sochaux des supporters de l asse suivaient ryad et ils avaient fait une priorité de ce joueur tellement il est doué même encore maintenant ! Mais ce n'était pas la priorité du club encore trop cher à l époque tout comme kazri pour 1 millions d'euros, Bastia en voulait le double ! Et pareil thauvin quand il était à Bastia. Que dire de clément lenglet trop cher pour les présidents..
On se souvient de sa virée avec griezman sur le havre alors qu ils étaient en équipe de France espoir et quand il était à rennes il avait été vu à un magasin se garer avec sa loborgini de façon genre foutis , c'est des petits détails qui font tache aujourd'hui sur son comportement
Crapouilloux , sortir Mvilla , kolo , cabella de l anonymat qui nous on rendu service fait 2 bonnes saisons en finissant quatrième place cette année ! Et retenir Wagner da rocha la comparaison est vite fait pour l asse et pour les supporters. Ces 3 Joueurs n ont pas le niveau de cabella et Mvilla ainsi que kolo qui ont rapporté du fric
Ha ha ha ha ha ha ha
Ben voilà qu il allonge le fric il y a d autre joueurs qui sont bon !
Ok
En s en fout des stats les camemberts
Non il a été vendu à un bon prix ! Quand Aulas vend ses joueurs aussi cher comme dirait l ami bouffonvert eux ils jouent la ligue des champions et en équipe de France ! Les Benzema fekir même remplaçant actuel pour fekir. Tant dis que aucun de l asse ne joue en équipe de France !
29 heures de vol il est en Australie ?.
Bouffonvert exact pure bêtise de le prendre en prêt et comme tu dis laisser la place à un jeune car Perrin ne sera pas disponible cette année les 45 matchs
Exact
Tu as raisons le faire le moins joué possible pas de risques
Alors saint Étienne fini quatrième c'était en partie grâce à Marseille et Monaco qui n'ont pas sur assuré leur statut de outsiders ! ben voyons cela prouve que l asse avait une bonne équipe et l entraîneur qu il fallait. L asse aurait pu visé la troisième place Mais Lyon à tout fait pour que l asse ne soit pas devant pour la raison de la rivalité et la ligue des champions ramène beaucoup d argent. Alors trop facile ta réponse ! Cette année on peut jouer aussi la quatrième place.
Ils ont été surpris à l asse de se retrouver quatrième place et qualifier en Europa ligue ! Printant est dans la continuité de la méthode gasset à force que les supporters soient dessus depuis 3 ans sans qualification ça rapporte du fric .
Le club russe s est rétracté pour cabella qu il était en route Twitte annulé
Un pote marseillais me fait savoir que bangouana est bon Me félicite lol
Cabella était remplaçant à Marseille et ils n en voulaient plus ! Boudebouz est aussi un milieu offensif faire marqué beric !
Loick donc il devrait planté ce soir c'est le moment qui se révèle !
Je regarde les US 19 demi finale contre l Espagne ! Abi est plus que moyen il n a pas le niveau limite nationale 1
Oulala un joueur à 15 , 20 millions faut pas rêver ! Déjà avec diony ça été un vrai fiasco pour 9 millions ! Avec roro c'est Foutu pas 2 fois . Pourtant il faudrait comme tu prendre des bons joueurs.
Un joueur à 10 à 15 millions ! Ne rêve pas