poll
Activité
3
posts
15454
commentaires
11200
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il es bon à Nancy ?
C est des blessés !
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Trop cher pour roro
Dans un grand club européen il serait en équipe de France ! Mais la place de gardien est bouchée ! Différent des attaquants perles rares
Ruffier que tu degomme ! Fait des matchs à nous éviter la déroute et il fait partie du triomphe de la coupe de la ligue ! Combien de parade et arrêt réflex à t il fait ! Il aurait été dans un grand club européen ! Il serait le gardien de l équipe de France ! Et en attaque il y a rien alors que l asse à mis un paquet de fric , sur diony, beric , cabella et kazri avec un montant 25 millions pour combien de buts ?
Et l attaque elle est où ?
On degomme la défense mais ou es l attaque zéro c'est subotic qui amène la victoire contre Dijon et Perrin aussi mais je ne sais plus quel match
Stéphane lol rocheteau c'est une tête de con je l ai vu au touquet match amical ! Dépêchez vous je n ai pas le temps ! Ça se ressentait à sa façon d être
Vertavie le même budget que l asse ! A l ajax !
Pascal praud la déclarer ce matin sur France 2
Mais à chaque match on degomme la défense ! Et l attaque elle est où ? Contre Marseille on perd 2 à 0 mais pas 2 à 1 ou 3 à 2 ! L attaque zéro
Des buts casquettes !
Donc si dans les prochaines années un investisseur étranger ou un milliardaire met 500 millions d euros sur la table ! Avec objectif de bâtir une équipe avec des joueurs internationaux avec des titres à la clé tu accepte ou tu refuse ! En restant au classement sixième être ridicule à chaque derby !
Ajax même budget que l asse 60 millions ? La même gestion ils ont un romeyer un caizzo un rocheteau, un wantier ?
L ajax à le même budget que l asse ! Mais plus structuré moins de blaireaux à la direction !
Et inutile de m insulter
Le Barça ont la mentalité supérieure au Madrid ! Ils n ont pas dirigé le nul à l aller ! Car leur match suivant ils ont gagné 3 à 0 avec un but de messi un reprise de volée comme il sais le faire ! Alors les vilains vont voir ce que C est une équipe blessée.
Ben pas moi !
Pascal praud à dit l ajax à le même budget que l asse mais ils ont toujours recruter des bons joueurs en Hollande puis à l étranger ! Ce n'est pas surprenant que la Hollande a battue la France !
Ils ont areola qui est meilleur que bouffon aujourd'hui ! A 41 ans
Ha non pas moi ! Je suis dégoûté ! Oui pour Lyon d accord et pas la peine de m insulter
ils ont eu 3 jours de repos dernièrement !
Pendant ce temps on degomme la défense ! Car l attaque est néante
C'est que Marseille et Lyon viennent de faire tout le monde s'est remobiliser un peu pour cela que l on aussi perdu ! La motivation gasset à dit on voulait commencer doucement résultat défaite. Contre Lyon et Paris ça été le cas même si il y a défaites. Ce sont des autres calibres que Marseille !
FM Stéphane exact ! Rocheteau je lai croisé au touquet match amical cet été , faire une photo de lui ! Vue sa réponse dépêchez vous je n ai pas le temps... Ca se sent dans sa façon d être que C est un naze dans le staff ! Un bon footballeur mais c'est tout
Levraivert peut être ils sont avantager sur les matchs importants ! Mais le real n a pas changer ses anciens ! Comme ramos Benzema , bale, puis l absence de modric ainsi que le départ de Ronaldo pèsent sur les défaites ainsi la débâcle du real
Carlsag comme tu le centre de formation de l asse est ridicule aucun jeune ne sort du lot ! Eux une fois formé à Lyon après 3 ans ils vendent à prix d or Benzema fekir ectt
Gasset pointe du doigt le physique de son groupe ! Ben voyons ils viennent d avoir 3 jours de repos il n y a pas si longtemps ! Qui décide des entraînements et préparation physique ?
On fait trop de cadeaux aux équipes Lyon dernière minute puis offre un Peno ! Puis cadeau de ruffier mauvaise relance ! Hier on fait jouer des retours de blessure hamouna debuchy peno ! Aucun jeunes ! Des que diony et sont rentrés il y a eu du mieux ! Sans compter les schémas merdiques !