poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non 100 millions hein
Fessée remontada fessée remontada faut changer de discours
Pendant 4 mois il n y pas eu d entraînement a l asse depuis l arrivé de puel il a eu une remise a plat le travaille payé en ce moment pour cela est pas trop mal ! Il reste un gros chantier les départs pour voir recruter surtout cet été
Romverde déjà en équipe de France espoir il ne fait pas mieux que chez nous ! La patience tu nous demande il.ne montre rien ! Coreira en quelques minutes il fait mieux que abi
Il a été loin il a fait des menaces
On s en fout
Ha ha ha ha ha ha ha incroyable
Kolo et silva mdr
Les gens s en foutent
Aubam Montpellier, mbengue le 100 derby Paris asse 1 à 2 goulham le derby 0 à 5 asse Paris bale perdu 1 à 2
Mario gotze bonne affaire lol
Rhodia42 ben voyons si roro a envie de prendre des décisions sur des choix de joueurs il ne consulterai pas puel il le peut et oui
Bankofile Milan AC a un palmarès bien fourni
Une belle offre il partira
Le patron oui c'est RoRo qui décide ! Puel pensait aller à Monaco ils ont pris Jardim comme Monaco revient encore de loin ils ont a nouveau viré Jardim ! Monaco n attend pas après Puel
Vertglas une excuse ! Comme tu dis les 2 genoux avec les croisés, kurt zouma en es la preuve ça la freiner tout comme falcao eux seulement une fois
Il a marqué le seul contre Lyon et féri à flinguer sa carrière
En plus il le marqué le seul but contre Lyon avec la victoire au bout alors que l asse n avait plus gagner depuis quelques temps
Toulouse trop cher en salaire
Le salaire
C'est le copain à mouais 42 lol
Furiani92 ha bon lol
7 millions trop cher pour roro lol
A verglas l asse a soit disant de bons jeunes joueurs ABi ou bien d'autres en N2 ! Alors pourquoi on va chercher des joueurs prometteurs avec 39 matchs pour 9 buts ça fait légèr comme référence heureusement que il sera preter si c'est lui qui est visé . Concernant Abi il a joué en équipe de France espoir quelle tristesse, oui oui cest bien marqué espoir je le vois bien joué en N2 Mais pas plus haut sinon le Real Barcelone la juv Chelsea auraient formulé des offres astronomiques pour nos jeunes attaquants, par contre en défenseur on peut fournir fofana toschiba lol
Si sûrement sur l ère galtier
Amen
Levertexpat a Rennes comme président ils ont un vrai patron un milliardaire pas 2 clowns comme chez nous
Bien sûr que l on y croit monsieur vertglas ! Avec le retour des blessés ! De le chance de cocu à l asse si on avait eu de la chance il n y aurait pas eu autant de blessés ! Il es vrai qu'il a eu un enchantement de matchs tous les 3 jours ce qui a profité à Marseille absent des compétitions européennes ! Lyon asse ont payé le prix fort seul PSG s en ai sorti, encore pas de chance avec les boulets encore présents les Lacroix diony diousse qui plombent l équipe acheté à 13 millions ( même présent depuis 2 saisons) avec un tel prix l asse pouvait se payer un joueur correct sinon faut regarder la lente descente en bas de classement , concernant kazzri il a été mal géré tout comme boudbouz de la technique mais pas fini n oublie pas les schémas tactiques merdiques
A chaque match on se prend des buts trop facile la défense est trop haute
Il y a un milliard de supporters disent sur un autre site qu il y a penalty sur la poussette d un joueur stéphanois ben non d après la VAR