poll
Activité
3
posts
16569
commentaires
12631
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De marcel cerdan a aujourd'hui la plupart des accidents d avion et d hélicoptères sont dû à une mauvaise météo
Depuis marcel cerdan a aujourd'hui la plupart des crashs des avions ou hélicoptères avec des stars sont dû à une mauvaise météo comme hier
Je n insiste pas car tu es en admiration devant des présidents staff médical preparateurs physique
Ca été le cas Perrin pour te le citer en exemple lors d une blessure un repos lui était accordé de 3 semaines et au bout de 15 jours il avait repris et bingo blessés à nouveau
Ce n'est pas une contradiction que je fais mais un constat ! comme beaucoup de supporters de l asse car la plupart des joueurs sont opérés à l hôpital de l asse ! Mais c'est le suivit des blessés à faire reprendre trop vite !
Quel rapport avec le nez fracturé de camara !
Rouge direct
Non il vient de reprendre l entrainement puis il y a Monaco
Anxton puree ça fait mal la pogba dance mdr
Qu'est-ce j'ai fait moi lol
Youpi on va faire la fiesta fiesta
Le hors jeu est quand même limite ! Donc il est bien hors jeu ou alors le but de bouanga est valable tout comme la main du nîmois dans sa surface
Exact un carton rouge direct pour le coup de coude sur camara ! La main d un joueur nîmois dans sa surface et le but refusé à bouanga ! Par la VAR
Ben on achète les arbitres car ils sont complesant avec nous
D2 puis nationale puis DH et dépôt de bilan
L année prochaine en D2 puis en nationale puis en DH puis dépôt de bilan aller hop
Complaisant ha bon ! Camara blessé par un coup de coude pas un rouge non ! La vidéo n a pas validé une main adverse ! Un but de bouanga annulés par la vidéo
Gratouille 2 buts annulés pour Nîmes ha bon et l asse ! Pas de carton rouge pour le coup de coude sur camara !
Et pas de peno pas de main
Ouf
Depuis la présence des présidents en 2005 il n y a pas moins de 50 joueurs achetés pour la plupart qui n avaient pas le niveau de ligue 1 la liste est longue
La prépa se fait sur un court temps le reste de l année il s agit d un entraînement tout le long de la saison
les chaussures faut les changer souvent ! Les footballeurs aussi fait sur mesure ! En athlétisme tous les 6 mois pour cela il faut consulter tous les ans un orthopédiste ! Le staff de l asse est vieillot il faut renouveler tous cela
Exact charentaisvert ! J'ai consulté une ostéopathe qui m a conseillé de mettre des semelles ! Le médecin traitant a l époque non non pas de rendez-vous chez l orthopédiste ! C'était il y a 5 ans ! Cet été mal à un pied un nouveau médecin direction orthopédiste résultat tendinite sous le pied super la guérison semelles je traine ça depuis 6 mois pas fini
Alex phanto normale un orthopédiste c'est lui qui gère le confort des chaussures si on ajoute une semelle donc staff médical
Kop' je m entiens ce que je disais sur le staff médical sont en partie responsable de la gestion médicale des joueurs on jamais eu autant de blessés à l asse ! Dans d autre club certains joueurs effectuent plus de matchs que les nôtres
Puel trop dur avec kolo ! Larque disait de Robert herbin en arrivant à l l'entrainement c'est bonjour et la fin de l entrainement c'était bonsoir et c était tout
Donc on.va voir un grand kolo ! Du grand mendez
Leffgreen concernant hallan ! En effet on vu l efficacité de notre cellule de recrutement qui ce sont jetés sur diony on voit le résultat décourageant
A dortumd ils ont recruté une perle norvégienne provenant de Salzbourg nous on a eu soderlun mdr