Exactement
Appelou
C'est vrai ça devient fatiguant
Et une perte de temps d'énergie
D'argent pour les supporters aussi
Certains supporters sont contents
Avec très peu de choses
Seulement , Larry
Donne le feu vert
Et signature des chèques
À des incompétents
Il nous faudrait un ocompose
Comme directeur sportif
TARI exact
L'un protège l'autre
Soutenu par les supporters
Qui conseillent de les garder
Sous prétexte
Qu'ils ont fait une carrière
Et connaissent la maison
Pour ne pas le citer Perrin
L'enfant du pays
Et toute la clique suite
David42
Exact
Un exemple avec les anciens.
Chambly dans l Oise.
Des copains, des footballeurs,
La plupart la trentaine passée
D'un bon niveau amateur, ou D2
Tout ce pase en 1989
Ils sont partis vraiment bas
5 cinquièmes division regionale amateur
Et chaque année , pendant la saison, cette équipe gagnait facilement et passait en division supérieure,atteignant la D2
Normal avec la reconduite de Perrin soucasse hamouna ilan et bien d'autres !
Leurs incompetences
Demain commence le mercato
Et on va encore récupérer des joueurs de seconde zone
Un fiasco comme d habitude
Tous ses commentaires
Hellas Appelou Curko comment tu écris revient la peluche d'amour
400 millions
Mon curko adoré Le directeur sportif du PSG 😍😍😍🤣 Je suis la Peluche
Exactement Appelou C'est vrai ça devient fatiguant Et une perte de temps d'énergie D'argent pour les supporters aussi Certains supporters sont contents Avec très peu de choses Seulement , Larry Donne le feu vert Et signature des chèques À des incompétents Il nous faudrait un ocompose Comme directeur sportif
L'argent est là
TARI exact L'un protège l'autre Soutenu par les supporters Qui conseillent de les garder Sous prétexte Qu'ils ont fait une carrière Et connaissent la maison Pour ne pas le citer Perrin L'enfant du pays Et toute la clique suite
0
Chez nous combien Au moins 10 ?
A vie
Je suis la peluche J'ai mis un maillot Avec la tête de la peluche Liberté Devant le parlement Devant la maison de roro
Liberté pour la peluche 🗽 🗽 🗽 🗽 🗽 🗽 🗽
Vivre avec son temps Billetvert ! Mdr On a vu le résultat avec la data Quel fiasco Donc voilà Et on va recommencer Cette année de calvaires
Exact Il nous faut un guy Roux !
Et ma peluche !
David42 Exact Un exemple avec les anciens. Chambly dans l Oise. Des copains, des footballeurs, La plupart la trentaine passée D'un bon niveau amateur, ou D2 Tout ce pase en 1989 Ils sont partis vraiment bas 5 cinquièmes division regionale amateur Et chaque année , pendant la saison, cette équipe gagnait facilement et passait en division supérieure,atteignant la D2
Exactement à commencer, par la clique Perrin soucasse hamouna ilan Puis la dizaine de joueurs Gardons zuriko, larsoneur gardien en N 2 , Le cardinal
Dommage qu'il n'y pas plus de jeunes pour Effectuer quelques minutes , une demi heure Mais ce n'est pas la politique du club apparemment
Au bataillon de joinville
L'île de France c'est 12 millions d habitants
Il est sur un autre site ?
Je vais aller a GG avec une banderole rendez-nous la peluche 😂
Du ménage on garde Zuriko le cardinal Et rendez nous la peluche
Normal avec la reconduite de Perrin soucasse hamouna ilan et bien d'autres ! Leurs incompetences Demain commence le mercato Et on va encore récupérer des joueurs de seconde zone Un fiasco comme d habitude
Triste si jeune
Avec des bons joueurs de ligue 2 Ça peut le faire Au moins 5 Gardons zuriko Stassin doit partir
Appellou ta des sources pour dire Que le vestiaire est divisé !
C'est gratuit c'est la peluche qui surveille
Il suffit de 4 ou 5 bons joueurs de ligue 2 pour faire une bonne équipe
C'est du 50 / 50
Appellou bringue ou au 1810 Lol