poll
Activité
3
posts
15405
commentaires
11148
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 12:27 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 12:00 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11:00 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 10:00 Stade
- La commission sanctionne encore Nice pour son match contre l'ASSE 09:00 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE est à la recherche d'un manager général 08:00 Féminines
- La commission de discipline de la LFP frappe encore 06:30 Ligue 2
- 🎥 Dans la semaine de l'ASSE comme si vous y étiez 10/12 Pros
- Castaneda : "KSV n'est pas venu à l'ASSE pour faire un coup" 10/12 Anciens Verts
- Ghoulam : "Même si tout le monde sait que je suis stéphanois..." 10/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Pour moi, c'était Nantes ou l'ASSE" 10/12 Pros
- L'ASSE communique après les violences policières à Dunkerque 10/12 Stade
- 🚑 ASSE - Chico Lamba donne de ses nouvelles 10/12 Infirmerie
- Les GA92 dénoncent de graves violences policières à Dunkerque 10/12 Stade #USLDASSE
- Un onze de départ décimé pour l'ASSE face à Bastia ? 10/12 Infirmerie
- 🎅 Rappel - Les GA92 organisent une nouvelle collecte solidaire 10/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le Mans prêt à exploser son record pour la venue de l'ASSE 10/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Avant de défier l'ASSE, Bastia renforce sa direction 10/12 Ligue 2 #ASSESCB
- ASSE - Stassin de retour pour affronter Bastia et Nice ? 10/12 Infirmerie #ASSESCB
- 🎙 Batlles : "En Ligue 2, l'ASSE ne doit pas trop s'égarer" 10/12 Anciens Verts
- L2 - En crise, Bastia mène un autre match avant d'affronter l'ASSE 09/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Le Mans remplace l'ASSE, 256 Verts à Dunkerque 09/12 Stade #USLDASSE
- Aouchiche en feu, Abi, Calodat et Diony se distinguent 09/12 Anciens Verts
- "Le cirque OGC Nice", les Niçois moqués sur internet 09/12 Insolite
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 09/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La Traoré rien aucun jaune ! Nous hamouna à pris un jaune !
Renardvert, on dit que l on veut garde tes réflexions à 2 balles pour toi
Il lève la main sur le premier but monégasque pourquoi ? Puis il a arrêté un penalty face à gradel donc ça compense aujourd'hui.
Oui faire mieux avec 4 défenseurs au lieu de 5 avec nordin et beric devant
Ruffier sur le premier but il est supris il leve la main pourquoi ?
Arbitre complaisant avec les parisiens et les monégasques puis les vilains .. Lol aller galtier
J ai mis un post que les picard étaient accrocheurs hier bingo aller galtier
Il arrêté un penalty face à gradel donc on n a un deuxième ruffier en réserve l effectif peut fournir en remplaçant en défense et attaque ! Par contre ruffier peut que compter sur lui même !
C'est pas Montpellier et Nice qui ont eu de la chance de jouer contre Paris diminué car ils ont fait quoi à l aller Nice et Montpellier si ce n'est pas de la chance ! On a été gruger par la var aussi !
Un lyonnais au boulot s est moqué de moi cet après midi sur le premier but monégasque je lui repondu ce soir Lille gagne
On a qu un seul ruffier ! Et il a arrêté un penalty face à gradel ! Qui prend des cartons jaune à la pelle plus aucun but depuis ! Kazri on lui dit rien !
Un peu de réussite et alors ! Faut provoquer la chance
Il seul on a n a pas un deuxième ruffier en réserve il a bien arrêté un penalty face à gradel !
Je suis picard jai dis avant le match de Montpellier Amiens que les picard sont accrocheurs hi hi hi hi hi Je lai posté sur evec
Oui 5 derrières c'est que tu as la trouille
Tu penses que Montpellier gagnera contre Amiens ! mais Amiens va s accrocher pour ramener au moins 1 point
On voyait Reims revenir sur fallait méfier d eux ! Alors que ce soir ils en prennent 3 à 0 chez eux comme quoi !
C'est ce qu il va faire
Ben non moi je m en fout pas des clubs ! Si ils peuvent des ce soir faire un faux pas je m en rejouirais tout de suite ! Ça a commencé par Marseille .
Saint Étienne est en pleine confiance en ce fin de championnat ! Bien sûr que oui il faut compter sur les autres clubs ça motive les joueurs puis les contrats arrivent échéance pour certains donc ça motive aussi.
Jak je suis picard non loin de Amiens ! Mais supporter de l asse ! Amiens est à lutte avec Monaco , Amiens va tout faire pour grappiller un point contre Montpellier afin de faire parti du bas du tableau ! Galtier va vouloir se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner contre Lyon. Nantes ne va pas rester les bras croisés il va vouloir gagner chez les vilains on en reparlera !
Panth je craignais Reims par ses victoires et d un ou 2 joueurs qui faisaient la différence ! Tant mieux l asse l a gagné ! Amiens qui joue à Montpellier sont accrocheurs ils voudront un point pour ne pas descendre encore un peu plus ! Nantes à gagner à Marseille donc faut que l adversaire se méfie d eux ! Galtier va vouloir se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner contre Lyon ! L asse faut qu Ils dépouillent contre Monaco
Contre Lille galtier va vouloir se venger il a entraîné 8 ans l asse lile va gagner ! Tout comme Strasbourg contre Marseille !
Meilleurs entraîneur mdr le premier ça fait 8 ans que le PSG ramené coupe de France de la ligue championnat et cette année que le titre ! Comparer avec les autres années c est nul même si que le titre ! Et pour le second à la fin de la saison il va dégager et pas sur Lyon aille en ligue des champions donc il y a magouille
Meilleurs entraîneur mdr le premier ça fait 8 ans que le PSG ramené coupe de France de la ligue championnat et cette année que le titre ! Comparer avec les autres années c est nul même si que le titre ! Et pour le second à la fin de la saison il va dégager et pas sur Lyon aille en ligue des champions donc il y a magouille
Je le dis sur les coms ! Galtier va tout faire pour gagner contre Lyon il va se venger ! Marseille fera de même ! Amiens à besoin de points ils sont accrocheurs !
Lachartreuse galtier va se venger contre Lyon Lille va tout faire pour gagner !
Fc ils ont perdu !
Amiens est accrocheur ce n est pas gagné ils ontbbesoin de points
Amiens à besoin de points ! Ils sont accrocheurs donc ce n'est pas gagné ! Puis galtier voudra se venger contre Lyon !