poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Deconne pas mouais diony ça va être notre sauveur notre buteur il va marquer des buts mdr et il fini la saison avec 20 buts
Déjà à 18 ans !
Hs braitewait a joué contre l asse en Europa ligue match aller et retour personne du club n'a pas supervisé ce joueur qui est parti a Toulouse maintenant il au barca ça prouve encore notre efficacité
A huis clos lol
Diable roro vend très bien il a vendu rivière à Monaco pour 5 millions d'euros il y a quelques années et saliba 30 et selneas et mbengue 10 mdr
Vieux a 35 ans
Avec Perrin blessés !
Perrin se blesse et tout s effronde en 2006 Perrin s'est fait les ligament s et ça n a pas empêché le club de survivre
Gorini, 600 klm je comprends mieux que toi , moi , et bien d autre supporters ne se déplacent très peu en raison de la distance ! Moi 59 ans , supporters de l asse depuis 1978 habitant dans l Oise à peu 650 à 700 klm
De la percutalgine lol
Lubo ça fait mal tu es dur sniff lol
Diable stop avec tes liens à l asse on a abi ! Et fofana valeur 60 millions rien à envier à Varane ha ha
Humm sans supporters et sans téléspectateurs ! On ferme boutique
L argent des supporters rentrent dans la recette du club tout comme les buvettes et restauration ils doivent a un service rendu des supporters de arsenal ou de Paris payent une fortune
Un supporters abandonnés au club qui paye pour une fortune pour voir des matchs ! A son mot à dire et rentre dans les recettes du club , l asse a des devoirs envers les supporters ! Et aussi des actionnaires
Diable il y a des arrêts de jeu il est normal qu'elles soient rajouté ce qui nous a permis de gagner contre Lyon et l égalisation contre l Italie en 2000 finale euros vu que tu vas chercher une action de marius trésor il y a 42 ans, pour le peno faut contacter monsieur vautrau ou collina
Faut demander à monsieur vautrau ou colina ! Pifounet en toute logique il doit y avoir 4 à 0 ha bon le score est bien de 3 à 2 hein même 3 a 3 si l arbitre ne refuse pas le but de bouanga pour hors jeu !
40 partenairias avec des clubs qui ne servent à rien de même il y a un article qui est paru dans un journal sportif ce club a contacté roro car ils avaient de bons joueurs à vendre et d autres clubs c c'étaient renseignés pas de retour ! Il ne fallait pas faire d ombre à wantier
Toto les présidents eux signent les chèques ! Depuis quelques années que ça ne fonctionne plus a l asse le recrutement depuis des années est mauvais un exemple pogba soderlun qui n ont rien rapporté défenseur désastreux et attaquant n ayant marqué de but regarde le club voisin le président intervient en interne
Toto ils ont sauvé le club il y a 17 ans ! Mais la ils le coulent direction la D2
Diable bouanga s'est retrouvé en défense à faire le piston ce n'est pas son rôle ! La preuve les supporters ont été étonnés du choix de puel et il a été absent un mois ! Alors que diony a marqué combien de buts en 3 ans autant que lui en une demi saison certes il a eu des occasions qui n a pas mis au fond mais ça peut le faire avec diony et honora en seconde mi-temps mais par pitié pas abi
Abi et fofana lol
8 buts en ligue 1 avec un mois d arrêt et un de refusé pour hors jeu ce soir il a mis un beau but en coupe de France, il en faudrait encore 2 comme lui
Faut arrêter avec abi et fofana on joue a 9
Pourtant on a abi star international et fofana que l on avait rien à envier à Varane l année prochaine une valeur de 60 millions mdr
Kop, dans un premier temps le Caïd du 93 moi je lui parle souvent et je ne suis pas toujours d accord avec lui ! Dans un second temps le respect va dans 2 sens , ça fait 15 ans que les 2 présidents sont au club et c est de trop Rocheteau était et restera un bon joueur mais un mauvais recruteur
Trauco au milieu
Trauco meilleur joueur la copa america
3 a 3
3 a 1 on va en ligue 2