poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vert84 ne faut pas oublier que la grippe saisonnière il existe un vaccin et un traitement ! Les plus fragiles ce sont les personnes âgées ! Même si des vaccinés attrapent la grippe mais en moins forte moins mortelle mais les chiffres sont la ,
Oui lubo j'ai perdu les parents dans un drame familial en 2010 ca fait la une d'un journal local donc je ne peut que comprendre ta douleur
Courage à toi lubo en espérant te rencontrer un jour dans le Nord la Picardie !
Ben roro doit verser du fric vu que l infirmerie est toujours complète lol
Non diable pas mauvais mais normale
Vertefibre c'est une blague ! Dire que jessy est aussi fort en talent sportif que ruffier , on leur demande de jouer remplir leur contrat tout comme leur patron après jessy est plus abordable que ruffier c'est exact il ne voulait pas de la troisième place en équipe de France faut pas oublier les nombreuses bourdes de loris en équipe de France en finale de la coupe du monde ! La qualification de il me semble que c'est de la coupe du monde 2014 ou il renvoie un ballon à l adversaire ou l on perd et Benzema jouait encore ! Ruffier dans un grand il aurait progressé sur sortie aériennes de plus il a fait des arrêts d un haut niveau ! J aime bien moulin mais si il était aussi fort que ruffier d autres clubs l auraient recruter ! Marseille Lyon
Bande de méchants lol abi c'est une belle découverte méchant diable pas gentil abi est en équipe de France heu espoir on retient le mot espoir ! Lubo abi puree futur star mdr
Exact les supporters n oublient pas
Et au milieu ca donnerait quoi !
Jofran l ambassadeur chinois en France a dit 50 000 morts comme tous les ans lol donc il a répondu 3 000 décès ! Comme il a dit que non les photos n étaient pas supprimés vu que l on a vu ! Pour le confinement il a encore répondu la chine à été efficace ce sont ses réponses à lui nous les journalistes avaient nos questions ! Pfff
Diable un poisson d d'avril hein Macron a acheté une alpine au professeur de Marseille
Ben voyons ! J'ai envie de pleurer en lisant ton post diable a propos des joueurs, les ouvriers arrivent à donner de l argent un peu mais ils donnent ! Les stars au USA donnent beaucoup d argent aux associations ! Mbappé Ronaldo et bien d'autres joueurs font construirent des écoles des stades ! Alors les joueurs que tu adule on ne les plains pas
Oui il y a des employés à l asse on pense à eux aussi
Un bon président
En Espagne surtout au barca les joueurs le font pour les employés 70 pourcent de salaire ! Et nos joueurs pour l hôpital des verts ! Pourtant ils sont tout le temps à l infirmerie encore les moins argentés qui donnent comme d d'habitude
Un palmarès pour ruffier une coupe de la ligue !
Bein
Sauf que moi j en rien à foutre du football j arrive à saturation ! Ca a commencé par le tennis, maintenant le foot, et l athlétisme
C'est l attitude des joueurs dans son ensemble !
Les gens ont pris conscience que la vie n a tenue qu'à un fi ! On va revenir sur terre comme tu dis les salaires astronomiques les joueurs vont se plaindre de leur situation sans leur prime et cachets ils vont encore nous écoeurés ! Ca a déjà commencé avec le vrai visage de ruffier
Diable exact
Je suis inquièt pour les petits employés à 1500 e les stars les ruffier et Perrin je m en fou complètement a 150 000 par mois
Moi ce sont les employés de l asse qui m inquiète vous savez les agents à 1500 e les Perrin et ruffier je m en fou complètement 20000 par mois
Le progrès est un journal rédigé par des Lyonnais lol
Jouer tous les 2 jours ! Mdr
Il reste des haricots riz , pommes de terre tout
En plus c'est aujourd'hui qu il débarque alors que les supporters attendaient une déclaration sur la situation du club depuis 4 mois que l on perd rien même roro
Ben avec le classement actuel l asse va perdre beaucoup
Diable certains employés gagnent 4 mille dollars par mois et du jour au lendemain licencié sur le champs tout comme printant ainsi que Lacroix
Tu me fait rire continue comme ça