poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai lâché bein sport il y a 3 ans
Même les 4800 eu je prends ! Ils pensent qu a eux
A 1 ou 3 a 0 ca reste une victoire quand même et 3 points pour l asse
Pfff on ne verra roro aller en vélo au stade de France pour la coupe de France lol
Mince dégoûté on ne verra pas roro aller au stade de France en vélo pour la coupe de France lol
Vert84 ne faut pas oublier que la grippe saisonnière il existe un vaccin et un traitement ! Les plus fragiles ce sont les personnes âgées ! Même si des vaccinés attrapent la grippe mais en moins forte moins mortelle mais les chiffres sont la ,
Oui lubo j'ai perdu les parents dans un drame familial en 2010 ca fait la une d'un journal local donc je ne peut que comprendre ta douleur
Courage à toi lubo en espérant te rencontrer un jour dans le Nord la Picardie !
Ben roro doit verser du fric vu que l infirmerie est toujours complète lol
Non diable pas mauvais mais normale
Vertefibre c'est une blague ! Dire que jessy est aussi fort en talent sportif que ruffier , on leur demande de jouer remplir leur contrat tout comme leur patron après jessy est plus abordable que ruffier c'est exact il ne voulait pas de la troisième place en équipe de France faut pas oublier les nombreuses bourdes de loris en équipe de France en finale de la coupe du monde ! La qualification de il me semble que c'est de la coupe du monde 2014 ou il renvoie un ballon à l adversaire ou l on perd et Benzema jouait encore ! Ruffier dans un grand il aurait progressé sur sortie aériennes de plus il a fait des arrêts d un haut niveau ! J aime bien moulin mais si il était aussi fort que ruffier d autres clubs l auraient recruter ! Marseille Lyon
Bande de méchants lol abi c'est une belle découverte méchant diable pas gentil abi est en équipe de France heu espoir on retient le mot espoir ! Lubo abi puree futur star mdr
Exact les supporters n oublient pas
Et au milieu ca donnerait quoi !
Jofran l ambassadeur chinois en France a dit 50 000 morts comme tous les ans lol donc il a répondu 3 000 décès ! Comme il a dit que non les photos n étaient pas supprimés vu que l on a vu ! Pour le confinement il a encore répondu la chine à été efficace ce sont ses réponses à lui nous les journalistes avaient nos questions ! Pfff
Diable un poisson d d'avril hein Macron a acheté une alpine au professeur de Marseille
Ben voyons ! J'ai envie de pleurer en lisant ton post diable a propos des joueurs, les ouvriers arrivent à donner de l argent un peu mais ils donnent ! Les stars au USA donnent beaucoup d argent aux associations ! Mbappé Ronaldo et bien d'autres joueurs font construirent des écoles des stades ! Alors les joueurs que tu adule on ne les plains pas
Oui il y a des employés à l asse on pense à eux aussi
Un bon président
En Espagne surtout au barca les joueurs le font pour les employés 70 pourcent de salaire ! Et nos joueurs pour l hôpital des verts ! Pourtant ils sont tout le temps à l infirmerie encore les moins argentés qui donnent comme d d'habitude
Un palmarès pour ruffier une coupe de la ligue !
Bein
Sauf que moi j en rien à foutre du football j arrive à saturation ! Ca a commencé par le tennis, maintenant le foot, et l athlétisme
C'est l attitude des joueurs dans son ensemble !
Les gens ont pris conscience que la vie n a tenue qu'à un fi ! On va revenir sur terre comme tu dis les salaires astronomiques les joueurs vont se plaindre de leur situation sans leur prime et cachets ils vont encore nous écoeurés ! Ca a déjà commencé avec le vrai visage de ruffier
Diable exact
Je suis inquièt pour les petits employés à 1500 e les stars les ruffier et Perrin je m en fou complètement a 150 000 par mois
Moi ce sont les employés de l asse qui m inquiète vous savez les agents à 1500 e les Perrin et ruffier je m en fou complètement 20000 par mois
Le progrès est un journal rédigé par des Lyonnais lol
Jouer tous les 2 jours ! Mdr