poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il ne faut pas qu'il se blesse gravement !
Peut être dans 5 ans faut pas trop rêver varane est au réal déjà qu'il s impose a arsenal en tant que titulaire, varane a un sacré palmarès triple coupe de la ligue des champions ! Champions d Espagne, champions du monde équipe de France et buteur
Équipe de France espoir !
Normalement les jeunes doivent être devant les anciens même sans trop de préparation physique
Vertglas me dit qu'il est mdr avec tes échanges de com entre toi kop Nord et huhu
Ca fait peur puel a bientôt 60 ans devant les jeunes en VTT le plus vieux Perrin a 34 ans
Un duo gagnant ha bon ! Déjà voir si Perrin peut effectuer quelques matchs surtout celui de la coupe de France ! Le meilleur entraîneur de ligue 1 déjà que l asse aligne une équipe compétitive après on pourra juger
A l asse on ne fait pas comme tout le monde ! Faire jouer saliba et si il se blesse gravement quelle réponse qu'il faudra donner à arsenal ! Le cout sera différent pour sa vente !
En espérant qu'il ne joue pas cette finale et si il se blesse gravement !
Et si il se blesse pendant le match de la coupe de France !
Roro a 15 , 20 millions il part
Lubo tavares est un bon exemple !
Seb76 on attend de trop ! A Lorient il y avait gameiro, Gueireiro KMP on choisit le dernier lol hélas
On ne peut pas attendre qu'ils fassent 2 ou 3 saisons car si il confirme ! C'est comme le dit link ça va être 30 millions, on a trop attendu il y avait thauvin, qui jouait à bastia tout comme kazzri, tout comme alessandrini, le premier s'est fait déjà remarqué contre nous ! Pour kazzri ils étaient tous d accord pour 1 millions d'euros, mais a la fin de la saison bastia en voulait le double ! Je vous parle de ça il y 4 ans on la récupéré à 4 ou 5 patates. Pour alessandrini il jouait à Clermont mais il me semble qu'il a été recruté à Marseille au bout de quelques mois ils s'est fait les croisés ! Diony tout le monde y a cru moi y compris, donc à suivre
Des offres de l angleterre, l Espagne, de l'Allemagne ! Il y a longtemps qu'ils se seraient manifesté et plier un contrat alléchant . Par contre a 30 buts la d accord pour les clubs étrangers pour la signature d un contrat
Chute en VTT
Il a été faire un match à Montpellier alors que les joueurs étaient confinés !
Mdr
Mouais respect a diony il s entraîne durement confinement ou pas il va nous faire une saison comme on n a jamais a l asse depuis longtemps diony ça va être 20 buts lol ben quoi lol
Il y a Perrin parmi les 5
Mdr
Mdr pas de passeport
Arsenal ce sont renseignés mais c'est tout ! Paulomack tu as raison il est fini c'est une connerie de le faire prolonger c'est marqué son genou est fragile ! Jouer la finale pour lui faire plaisir et aux supporters ca va une catastrophe face à paris ! Un club plus huppé Rennes ou Lille ils ont leurs défenseur
Ca devient du n importe quoi de prolonger Perrin il le marque bien son genou blessé
Pour l'instant il y a que l asse ! Sinon les grandes écuries auraient fait le forcing pour l acheter
Link oui lion signe de râleur, toujours raison, mais donnerai sa chemise mdr
Le poste de gardien est bouché en France comme ailleurs il a son caractère aussi ca fait peur !
Quel club a fait flamber les enchères ! Si ils le voulaient ils auraient mis ce qu'il faut
La conduite accompagnée lol
Salaire était de combien ! 20 ou 30 mille ! A suivre sur le long terme sa progression ! Peut-être l asse va le regretter de le laisser partir ou pas