poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben voyons l excuse 3 mois de confinement il est fini trop de blessure
Ca te surprend ! Déjà le premier match contre une N2 car si l asse prolonger 1 an il aurait fait combien de match !!
Il a forcé en VTT alors qu'il est déjà fragile on s en doutais il fallait le mettre a la retraite
On le garde ! Mais il ne confirme pas auront on les mêmes approches a de tels sommes ! Pas sur
Non 30 c'est bien payé ! Car le joueur ne confirme pas on peut dire adieu aux 30 millions, on a eu un exemple avec diony qui n'a pas confirmé depuis 2 ans.
Si il confirme a Lorient et enchaine les buts on aura des regrets
ub42 il faut les mettre les buts aux équipes adversaires ! Nous qui lui donne les ballons à l asse
On a mis la même somme pour diony ! Il n à pas confirmer a l asse ! Il a marquer 23 buts c'est le prix a mettre
Diony avait planté plus d une dizaine de buts avec Dijon donc l asse a eu raison de l acheter mais il n a pas confirmé lui il vient de D2 pas sur qu'il confirme en D1
Ben c'est retranscrit sur evec donc evec est bien renseigné !
Mdr lubo
des bosch !!! Des allemands ?
Une forte somme roro vendra tout de suite
Par contre la France est bon fournisseur de bon joueur depuis plus de 20 ans depuis platini , benzema antony martial, des cantona une centaine en Angleterre en Italie, Espagne, Allemagne mais trop cher pour les verts
Mais diony a marqué plus d une dizaine de buts en D1 avec Dijon
Manu38 on l'a remarqué avec soderlun ou beric ils ont galéré pour se faire comprendre à l entraînements ou en match
Un sou est un sou
Ils arrivent en D1 il faut qu'ils se maintiennent la première année ils intérêt à recruter
Ca sert à ça aussi les matchs amicaux ! Donner du rythme, condition physique,
Sauf que hamouna marque des buts même si il joue quelques matchs une vingtaine ! Cette année il marquera encore ou fera marqué
Roya42 roro à compter sur les ventes de honora et wagner pour 8 millions sur le long terme !
Quel jaloux !
Les supporters n'ont pas vu leur équipe depuis 3 mois donc le seul match qui passe on voudrait y assister
Jojo négatif non pas du tout mais kurt zouma est un ancien vert ralenti par sa grave blessure ! Déjà que saliba fasse des très bons je demande que ça cela voudra dire que l asse des bons jeunes ! Mais pour l equipe de France il aura du monde pour être titulaire a l euro 2021 espérons que saliba soit parmi les 21 ou 23
Jojo il y a aussi Kurt zouma qui aurait fait une bonne prestation en Angleterre
Jojo Varane , umtiti, pavar ont contribué aux victoires de la equipe de France en coupe du monde umtiti victoire contre la Belgique, pavar le but important pour l égalisation contre l Argentine passe de lucas hernandez Varane je ne sais plus contte quelle equipe , en ce moment c'est clément lenglet qui s impose au Barcelone ! Donc saliba il lui faudra se hisser du lot pour s imposer
il ne faut pas qu'il se blesse gravement !
Peut être dans 5 ans faut pas trop rêver varane est au réal déjà qu'il s impose a arsenal en tant que titulaire, varane a un sacré palmarès triple coupe de la ligue des champions ! Champions d Espagne, champions du monde équipe de France et buteur
Équipe de France espoir !
Normalement les jeunes doivent être devant les anciens même sans trop de préparation physique