poll
Activité
3
posts
15360
commentaires
11088
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 😲Avec un kop fermé, l'ASSE dans les meilleures affluences de France ! 20:00 Stade #ASSEUSEM
- 🚑 Stassin, Lamba, Moueffek... Des nouvelles des absents à l'ASSE 19:00 Infirmerie
- ASSE - Nadé a soufflé, Horneland a fait tourner 18:00 Pros #ASSEUSEM
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 17:00 Pros
- Programmation inédite pour l'ASSE à Nice en Coupe de France 15:05 Pros
- 🎥 Les buts de Bijot, Depalle et Kasia pour l'ASSE en vidéo 14:00 Formation
- Ligue 2 - L'ASSE fait recette à Dunkerque 13:00 Stade #USLDASSE
- Un absent, cinq joueurs à l'écart, un retour avec le groupe de l'ASSE 12:25 Pros
- ASSE - Trois ans plus tard, Ben Old succède à Krasso 11:00 Statistiques #ASSEUSEM
- À Bollaert vendredi, à Dunkerque samedi, l'ASSE dans le Nord 10:00 Pros
- Un choc entre Ligue 1, le tirage au sort complet de la Coupe de France 09:00 Pros
- ITT pour 2 joueurs frappés par des supporters, énorme crise à Nice 08:00 Pros
- Le coup de gueule de Laporte qui ne digère pas le match face à l'ASSE 06:30 Pros
- 🚨 L'ASSE à Nice en 32es de finale de Coupe de France 01/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct vidéo 01/12 Pros
- Dunkerque aussi en promenade de santé avant de défier l'ASSE en L2 01/12 Pros #USLDASSE
- La fête à GG, quel tirage pour l'ASSE en CDF ? Écoutez 100% Sainté 01/12 Pros #ASSEUSEM
- Potentiel derby contre l'OL, le groupe de l'ASSE pour le tirage de CDF 01/12 Pros
- ASSE - Les matchs face à Dijon, Marseille et Nantes programmés 01/12 Féminines
- ASSE - Les Verts ont impressionné les joueurs d'Ecotay-Moingt 01/12 Pros #ASSEUSEM
- Quels adversaires possibles pour l'ASSE en Coupe de France ? 01/12 Pros
- Mercato - Hammarby prêt à déloger Eirik Horneland de l'ASSE 01/12 Pros
- Les MF91 déplorent l'installation du naming au sein du foot français 01/12 Stade
- CDF - Jean-Guy Wallemme et Béthune entrent dans le livre des records 01/12 Anciens Verts
- ASSE - Le match contre le Stade de Reims en Ligue 2 programmé 01/12 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ha bon je les ai vu contre la France en demi devant la France a été maladroite Car l Espagne à été nulle, la France méritait la qualification mais cela s est fait aux tirs aux buts
Il vient de s envoler pour l Angleterre !
Hs Un pote marseillais me félicite pour bouanga une bonne recrue
Ok
Ok je n irai pas en vacances
Il passe sa visite médicale en ce moment à l asse
Maxifoot annonce sa venue pour samedi !
On ne sera jamais avec les mafieux ha ha ha ha ha ha ha. Roro c'est le parrain même toi tu ny comprends plus rien lol
Non pas inquiet c'est suite au départ de gasset puis prévu dans les contrats, dans tous les clubs du haut de tableau les départs arrivés des joueurs
Et pourquoi ça serait du pipeau comme tu dis si bien ! Ça c est ton avis personnel ! As tu sous les yeux le règlement concernant les ventes et achats, les contrats des joueurs donne des preuves de ce que tu avances vu que nous sommes tous des idiots.
Lille était en difficulté pendant quelques années ils vivaient sur perfusion ! L achat de Lille va permettre de verser à l asse le restant des 3 millions ! Les clubs de ligue 1 ne sont pas en cessation de paiement ni en liquidation judiciaire roro sais ce qu il fait
Les tanane lacroix sont des joueurs au club depuis 3 ans que l asse à du mal à faire partir l asse à voulu faire des paris raté à moindre coût. Pour diony un proche de ma famille m avait félicité ! Malheureusement ça été un fiasco. La leçon à été retenue pour les ventes vu selnaes et mbengue lâcher à 10 millions de cabella à 13 de saliba à 30 qui joué aucun match à un haut niveau ! Alors la bravo aux présidents d avoir fait des plus values.
44 dont la moitié serviront au resto, le musée, aux structures de l asse puis certaines traites !
Depuis Sochaux des supporters de l asse suivaient ryad et ils avaient fait une priorité de ce joueur tellement il est doué même encore maintenant ! Mais ce n'était pas la priorité du club encore trop cher à l époque tout comme kazri pour 1 millions d'euros, Bastia en voulait le double ! Et pareil thauvin quand il était à Bastia. Que dire de clément lenglet trop cher pour les présidents..
On se souvient de sa virée avec griezman sur le havre alors qu ils étaient en équipe de France espoir et quand il était à rennes il avait été vu à un magasin se garer avec sa loborgini de façon genre foutis , c'est des petits détails qui font tache aujourd'hui sur son comportement
Crapouilloux , sortir Mvilla , kolo , cabella de l anonymat qui nous on rendu service fait 2 bonnes saisons en finissant quatrième place cette année ! Et retenir Wagner da rocha la comparaison est vite fait pour l asse et pour les supporters. Ces 3 Joueurs n ont pas le niveau de cabella et Mvilla ainsi que kolo qui ont rapporté du fric
Ha ha ha ha ha ha ha
Ben voilà qu il allonge le fric il y a d autre joueurs qui sont bon !
Ok
En s en fout des stats les camemberts
Non il a été vendu à un bon prix ! Quand Aulas vend ses joueurs aussi cher comme dirait l ami bouffonvert eux ils jouent la ligue des champions et en équipe de France ! Les Benzema fekir même remplaçant actuel pour fekir. Tant dis que aucun de l asse ne joue en équipe de France !
29 heures de vol il est en Australie ?.
Bouffonvert exact pure bêtise de le prendre en prêt et comme tu dis laisser la place à un jeune car Perrin ne sera pas disponible cette année les 45 matchs
Exact
Tu as raisons le faire le moins joué possible pas de risques
Alors saint Étienne fini quatrième c'était en partie grâce à Marseille et Monaco qui n'ont pas sur assuré leur statut de outsiders ! ben voyons cela prouve que l asse avait une bonne équipe et l entraîneur qu il fallait. L asse aurait pu visé la troisième place Mais Lyon à tout fait pour que l asse ne soit pas devant pour la raison de la rivalité et la ligue des champions ramène beaucoup d argent. Alors trop facile ta réponse ! Cette année on peut jouer aussi la quatrième place.
Ils ont été surpris à l asse de se retrouver quatrième place et qualifier en Europa ligue ! Printant est dans la continuité de la méthode gasset à force que les supporters soient dessus depuis 3 ans sans qualification ça rapporte du fric .
Le club russe s est rétracté pour cabella qu il était en route Twitte annulé
Un pote marseillais me fait savoir que bangouana est bon Me félicite lol
Cabella était remplaçant à Marseille et ils n en voulaient plus ! Boudebouz est aussi un milieu offensif faire marqué beric !