poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ils osent nous chambrer mdr il me semble qu'ils doivent vendre ! ils ont trouvé une excuse déjà pour ne pas jouer la première journée tout le monde joue sauf eux ! donc l'année prochaine ils soulèvent le trophée ! on les attendait dans le dernier carré, ils ont soulevé un seul trophée en 93 après vient leur fameuse affaire qui pose question encore aujourd'hui
Exact leur cadre étaient blessé ou positif donc ça les arrange sinon ils perdaient
Je l aurait gardé et convoqué pour parler revoir ce qui ne va pas a l asse car il a encore de l envie
Paulomack les 10 titres de l asse les coupes de France ! Il a bien fallu avoir de l argent 💰 un bon budget pour payer les joueurs
Paulomack je te disais a cette époque on nous appelé les riches on faisait des envieux je ne compare avec aujourd'hui on a eu notre temps de gloire.
cette on va jouer le maintien
Victoire du PSG
ou tu vois des fautes c'est evec que j'ai mis
A l asse on nous apeller les riches dans les années 60 , 70
Legagavert ils n'ont rien mis de leur poches les 2 présidents ! Ils ont acheté le club pour une bouchée de pain, c'est les droits TV la vente des joueurs qui font le budget avec quelques sponsors billetterie, l argent 💰 ils les ont investi dans les structures du terrain d entraînement tribunes restauration. Dépensé du fric sur des joueurs inutiles des giorginio bahebec, une trentaine depuis des années
Ha bon !
HS à casanova arrête de voir labrute partout sur le site evec ça le soûl il est banni point barre !
C'est que j'ai dit à un supporter marseillais tu as eu peur de nous hein !
5 millions tout comme clément lenglet 5 , mais avec roro c'est trop cher ! Des chicharito, lewandowski, griezmann trop frêle, bellandha soit c'est trop cher ou trop maigre on a préféré gorginio, bahebec
El hadaoui hein
Incroyable quand même les sportifs toucher rapidement alors qu'ils sont chouchouter suivit hiegiene, la moindre alerte un petit rhume ils ont un médecin a portée de main, alors que les gens lambda n ont rien pas les mêmes moyens, le même suivi médical
Il n'y a pas d argent a bordeaux gasset est bénévoles a bordeaux
parcours du voisin plus flateur ! Pour moi non mdr la juv s'est cramé tout seul. Manchester a commencé avec une défense à 5 , sur les buts le deuxième il y a faute sur un joueur de Manchester puis sur le troisième il revient d une position de hors jeu.
Kopnord87 OM VA
quand il était a bastia il y a 3 ou 4 ans un accord avait été trouvé avec bastia et l asse pour 1 millions e mais après une saison a bastia ce club en voulait le double roro ne pas voulu suivre ! Après a bordeaux nous l avons acheté un prix de 7 ou 8 millions encore un fiasco venant de la part di club a 29 ans il arrive peut être a la fin d une aventure ! Pendant ces 4 années kazzri a marqué des buts . Par contre on acheté diony ca fait plus de 2 ans pour combien inscrit 4 ou 5 buts et quel prix et oui mauvaise gestion
Il faut degraisser ! Moi je l aurait gardé cette année mais bon je ne suis pas decideur
Avec un but conceder le bayern aurait accéléré
L univert bienvenue sur terre le bayern n'a pas eu besoin des arbitres
Et oui il n y avait pas les arbitres
HS bienvenue sur terre, ce soir pas d aide des arbitres , le bayern trop fort
et lewanswski aussi a bouffer la feuille
3 a 0 ben il n'y pas les arbitres ce soir comme contre manchester
Ben c'est la sanction carton rouge payasagevert
Gaga a st Étienne il n y a jamais eu d affaire ! La caisse noire, les faux passeports et l affaire RORO avec les confiscations des parts de carvalho !
J adore ce joueur !