poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Payet en 2011 voulait rejoindre Paris et on connaît la suite quel palmarès il a ! Car payet chambre aussi Paris
Déjà ils ont pas jouer la première journée et payet en 2011 voulait rejoindre Paris et on connaît la suite
Paulomack cette année ça va être short ils faut qu'ils vendent pour respecter le fair play financier ! Le milliardaire Tunisien faut équilibré les dettes de Marseille donc acheter le club pour une bouchée de pain on parle de 100 millions. Déjà on devait jouer contre eux ils trouvent une excuse du virus.
au Bayern 5 Français y jouent au PSG que 2 , c'est un Français qui marque le seul but de la victoire ! le PSG Argentin , Brésilien, 2 Français , italien ,
ils osent nous chambrer mdr il me semble qu'ils doivent vendre ! ils ont trouvé une excuse déjà pour ne pas jouer la première journée tout le monde joue sauf eux ! donc l'année prochaine ils soulèvent le trophée ! on les attendait dans le dernier carré, ils ont soulevé un seul trophée en 93 après vient leur fameuse affaire qui pose question encore aujourd'hui
Exact leur cadre étaient blessé ou positif donc ça les arrange sinon ils perdaient
Je l aurait gardé et convoqué pour parler revoir ce qui ne va pas a l asse car il a encore de l envie
Paulomack les 10 titres de l asse les coupes de France ! Il a bien fallu avoir de l argent 💰 un bon budget pour payer les joueurs
Paulomack je te disais a cette époque on nous appelé les riches on faisait des envieux je ne compare avec aujourd'hui on a eu notre temps de gloire.
cette on va jouer le maintien
Victoire du PSG
ou tu vois des fautes c'est evec que j'ai mis
A l asse on nous apeller les riches dans les années 60 , 70
Legagavert ils n'ont rien mis de leur poches les 2 présidents ! Ils ont acheté le club pour une bouchée de pain, c'est les droits TV la vente des joueurs qui font le budget avec quelques sponsors billetterie, l argent 💰 ils les ont investi dans les structures du terrain d entraînement tribunes restauration. Dépensé du fric sur des joueurs inutiles des giorginio bahebec, une trentaine depuis des années
Ha bon !
HS à casanova arrête de voir labrute partout sur le site evec ça le soûl il est banni point barre !
C'est que j'ai dit à un supporter marseillais tu as eu peur de nous hein !
5 millions tout comme clément lenglet 5 , mais avec roro c'est trop cher ! Des chicharito, lewandowski, griezmann trop frêle, bellandha soit c'est trop cher ou trop maigre on a préféré gorginio, bahebec
El hadaoui hein
Incroyable quand même les sportifs toucher rapidement alors qu'ils sont chouchouter suivit hiegiene, la moindre alerte un petit rhume ils ont un médecin a portée de main, alors que les gens lambda n ont rien pas les mêmes moyens, le même suivi médical
Il n'y a pas d argent a bordeaux gasset est bénévoles a bordeaux
parcours du voisin plus flateur ! Pour moi non mdr la juv s'est cramé tout seul. Manchester a commencé avec une défense à 5 , sur les buts le deuxième il y a faute sur un joueur de Manchester puis sur le troisième il revient d une position de hors jeu.
Kopnord87 OM VA
quand il était a bastia il y a 3 ou 4 ans un accord avait été trouvé avec bastia et l asse pour 1 millions e mais après une saison a bastia ce club en voulait le double roro ne pas voulu suivre ! Après a bordeaux nous l avons acheté un prix de 7 ou 8 millions encore un fiasco venant de la part di club a 29 ans il arrive peut être a la fin d une aventure ! Pendant ces 4 années kazzri a marqué des buts . Par contre on acheté diony ca fait plus de 2 ans pour combien inscrit 4 ou 5 buts et quel prix et oui mauvaise gestion
Il faut degraisser ! Moi je l aurait gardé cette année mais bon je ne suis pas decideur
Avec un but conceder le bayern aurait accéléré
L univert bienvenue sur terre le bayern n'a pas eu besoin des arbitres
Et oui il n y avait pas les arbitres
HS bienvenue sur terre, ce soir pas d aide des arbitres , le bayern trop fort
et lewanswski aussi a bouffer la feuille