poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En tribune 6
eux aussi aurait du finir a 10
Donc un bon match alors !
c'est le premier match ! les supporters faut les comprendre en finissant dix septième il y a de quoi être ne pas content la dernière saison fut un fiasco
la jet set mdr c'est pape diouf qui est DCD à cause de la maladie
Mdr XMan , trouve une autre excuse payet fait partie des gens riches , A Roissy et à Orly des milliers de gens qui arrivent par jour a Roissy avant le covid c'était 1 200 avions par jour tu multiples par 300 passagers , après certains vont dans Paris !tu crois que l equipe de Marseille tu les voient sur la plage bah non j habite pas loin de Roissy . Ce sont millions par jour bien entendu pas en ce moment
Xman, Paris 2 millions d habitants et 10 millions d habitants petite, moyenne et grande couronne le PSG aucun cas , tes excuses bidon pour défendre Marseille ! De plus les footballeurs sont des cocoons
Oui c'est que j expliquait a un collègue lyonnais ! Il ne savait pas quoi répondre il est parti sur la coupe d'Europe qu'ils ont ete avantager surtout contre manchester, lol
Puel veut viré les gros salaires ou les vieux ! Pourtant hamouna est vieux et coûte cher lol gardons boudbouz et kazzri
A la place de lenglet au barca , de Varane, de pavar, de lucas digne , lucas hernandez, ameryc laporte tu as vu leur niveau
C'est incroyable les supporters veulent absolument que fofana joue en équipe de France A a place de Clément lenglet au barca de Varane au réal , de lucas digne, de pavar, de lucas hernandez , de americ laporte
On a le meilleur chirurgien de France vu le nombre de blessés un record donc bordeaux ce sont des novices pas l habitude d avoir des blessés nous si depuis 10 ans
moi je garderai boudbouz et kazzri
Ce même mvilla qui faisait partie de la bande a griezmann pendant un stage au Havre equipe de France espoirs pour avoir rallier Paris en pleine nuit pour faire la fête
regarde mon post
J J B ce matin recevait ce matin l infectiologue E Caume qui disait dommage Coluche est parti trop tôt ! Car il ne comprenait pas pourquoi a nice il était obligatoire de porter un masque seul au volant de son véhicule lol et dans les stades il comprenait pas pourquoi aussi ils étaient vides alors qu'il suffisait que tout le monde porte un masque ! Car regardez au puy du fou aucun foyer de virus. Il rajoute aussi ridicule dans le sud masqué sur vélo lol par contre il conseil de les porter dans les lieux clos comme dans les buvettes et toilettes des stades
exact il aura d autre occasion ou alors pourquoi pas chez les A d ici 2 ans
exact peut être un trop juste en expérience une bonne saison ne brûler les étapes il es jeune
Déjà que l'on les juge sur une saison de plus il y a du monde chez les jeunes
il y a de très bons jeune joueurs en France a Lyon , Monaco Rennes
il a trouvé meilleur badashil de Monaco
Badashil de Monaco
Il a trouvé meilleur dont le monesguaque vente refusé à 25 millions,
Il y a sûrement meilleurs que ces 2 la !
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha aller VA toujours est il que leur ancien patron est toujours en procès 27 ans après il doit beaucoup d argent
On se pose toujours des questions au sujet de cette victoire suite à l affaire OM VA ! Et ça ose chambrer ils sont trop bêtes de plus ils ont esquiver la première journée avec des excuses de m ils sont endetté à la hauteur de 100 millions et ce fameux payet qui chambre en 2011 on se souvient tous il voulait rejoindre Paris. Les marseillais sont attendus au tournant
Payet en 2011 voulait rejoindre Paris et on connaît la suite quel palmarès il a ! Car payet chambre aussi Paris
Déjà ils ont pas jouer la première journée et payet en 2011 voulait rejoindre Paris et on connaît la suite
Paulomack cette année ça va être short ils faut qu'ils vendent pour respecter le fair play financier ! Le milliardaire Tunisien faut équilibré les dettes de Marseille donc acheter le club pour une bouchée de pain on parle de 100 millions. Déjà on devait jouer contre eux ils trouvent une excuse du virus.
au Bayern 5 Français y jouent au PSG que 2 , c'est un Français qui marque le seul but de la victoire ! le PSG Argentin , Brésilien, 2 Français , italien ,