poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
quand tu vois qu'il a refusé l equipe de France car il voulait absolument être numéro 1 ! Je l'ai vu au touquet en match amical je lui ai dit aller ruffier j'ai eu peur de sa réaction il avait le regard noir il ne oas répondu par contre jessy lui était souriant avec les supporters ruffier lui a été mal perçu suite a une supportrice lui demandant un autographe aucune réponse cette femme lui a criait je vais aller voir le gardien d amiens
Lors d'un match amical l année dernière au touquet amiens asse ! Je lui dit bonjour ruffier il a regardé par terre j'ai vu sa réaction bizarre j'ai eu peur sur le coup il analysait de ce simple bonjour . Une femme lui avait demandé un orthographe il a jamais répondu, la supportrice lui dit a haute voix je vais aller voir le gardien d amiens, mais seul qui a été naturel c'est jessy moulin. Ruffier a fait tous les matchs car il voulait ramasser les primes moulin a eu les miettes
En tribune 6
eux aussi aurait du finir a 10
Donc un bon match alors !
c'est le premier match ! les supporters faut les comprendre en finissant dix septième il y a de quoi être ne pas content la dernière saison fut un fiasco
la jet set mdr c'est pape diouf qui est DCD à cause de la maladie
Mdr XMan , trouve une autre excuse payet fait partie des gens riches , A Roissy et à Orly des milliers de gens qui arrivent par jour a Roissy avant le covid c'était 1 200 avions par jour tu multiples par 300 passagers , après certains vont dans Paris !tu crois que l equipe de Marseille tu les voient sur la plage bah non j habite pas loin de Roissy . Ce sont millions par jour bien entendu pas en ce moment
Xman, Paris 2 millions d habitants et 10 millions d habitants petite, moyenne et grande couronne le PSG aucun cas , tes excuses bidon pour défendre Marseille ! De plus les footballeurs sont des cocoons
Oui c'est que j expliquait a un collègue lyonnais ! Il ne savait pas quoi répondre il est parti sur la coupe d'Europe qu'ils ont ete avantager surtout contre manchester, lol
Puel veut viré les gros salaires ou les vieux ! Pourtant hamouna est vieux et coûte cher lol gardons boudbouz et kazzri
A la place de lenglet au barca , de Varane, de pavar, de lucas digne , lucas hernandez, ameryc laporte tu as vu leur niveau
C'est incroyable les supporters veulent absolument que fofana joue en équipe de France A a place de Clément lenglet au barca de Varane au réal , de lucas digne, de pavar, de lucas hernandez , de americ laporte
On a le meilleur chirurgien de France vu le nombre de blessés un record donc bordeaux ce sont des novices pas l habitude d avoir des blessés nous si depuis 10 ans
moi je garderai boudbouz et kazzri
Ce même mvilla qui faisait partie de la bande a griezmann pendant un stage au Havre equipe de France espoirs pour avoir rallier Paris en pleine nuit pour faire la fête
regarde mon post
J J B ce matin recevait ce matin l infectiologue E Caume qui disait dommage Coluche est parti trop tôt ! Car il ne comprenait pas pourquoi a nice il était obligatoire de porter un masque seul au volant de son véhicule lol et dans les stades il comprenait pas pourquoi aussi ils étaient vides alors qu'il suffisait que tout le monde porte un masque ! Car regardez au puy du fou aucun foyer de virus. Il rajoute aussi ridicule dans le sud masqué sur vélo lol par contre il conseil de les porter dans les lieux clos comme dans les buvettes et toilettes des stades
exact il aura d autre occasion ou alors pourquoi pas chez les A d ici 2 ans
exact peut être un trop juste en expérience une bonne saison ne brûler les étapes il es jeune
Déjà que l'on les juge sur une saison de plus il y a du monde chez les jeunes
il y a de très bons jeune joueurs en France a Lyon , Monaco Rennes
il a trouvé meilleur badashil de Monaco
Badashil de Monaco
Il a trouvé meilleur dont le monesguaque vente refusé à 25 millions,
Il y a sûrement meilleurs que ces 2 la !
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha aller VA toujours est il que leur ancien patron est toujours en procès 27 ans après il doit beaucoup d argent
On se pose toujours des questions au sujet de cette victoire suite à l affaire OM VA ! Et ça ose chambrer ils sont trop bêtes de plus ils ont esquiver la première journée avec des excuses de m ils sont endetté à la hauteur de 100 millions et ce fameux payet qui chambre en 2011 on se souvient tous il voulait rejoindre Paris. Les marseillais sont attendus au tournant
Payet en 2011 voulait rejoindre Paris et on connaît la suite quel palmarès il a ! Car payet chambre aussi Paris
Déjà ils ont pas jouer la première journée et payet en 2011 voulait rejoindre Paris et on connaît la suite