poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
nous aussi
Vertmisel , j'ai un patron comme beaucoup de salarié ! et à l'Asse le patron c'est Roro ! donc si je faisait une connerie au travail je me fait rappeler à l’Ordre , là Puel à des responsabilités dans l’organigramme il a écarté Ruffier du terrain il en a le droit . On te parle pas du sportif ! quand il joue mais son comportement à entrainement .
Vertmisel a apporté une stabilité en défense dans l equipe surtout en dernier rempart comme la victoire en 2013 mais il y avait surtout une équipe , mais difficile de ne pas penser à curkovic qui était exemplaire dans le club
Un tricheur avec la main contre l angleterre l Argentine ne devait pas gagner la coupe du monde 86
Merci tibo de la mise au point
Maradona et la gamora une histoire d'amour lol
Curko mouais
Pelé
oui Tristan difficile de comparer les époques entre le jeu des années 60 , 70 et les années 80
et 1281 buts maradona c'est mon époque mais sa main contre l'Angleterre ! l'argentine n'aurait pas du gagner cette coupe du monde
Sélections : 92 Buts : 77 1ère sélection : 07 juil. 1957 Palmarès Vainqueur de la Coupe du Monde : 1958, 1962, 1970 (Brésil) Meilleur buteur de la Copa America : 1959 (Brésil) Vainqueur de la Coupe Intercontinentale : 1962, 1963 (Santos FC-SP) Vainqueur de la Copa Libertadores : 1962, 1963 (Santos FC-SP) Vainqueur du Tournoi de Rio-São Paulo : 1959, 1963, 1964, 1966 (Santos FC-SP) Vainqueur du Champ.de São Paulo : 1958, 1960, 1961, 1962, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1973 (Santos FC-SP) Vainqueur du Champ.d'Amérique du Nord : 1977 (Cosmos New York) Meilleur buteur du Champ.de São Paulo : 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1969, 1973 (Santos FC-SP) Vainqueur de la Coupe de Brésil : 1961, 1962, 1963, 1964, 1965 (Santos FC-SP) Finaliste de la Copa America : 1959 (Brésil)
Jofran mdr maradona avait des grands joueurs à côté de lui !
Curko on oublie aussi ses dérapages
Pelé 3 coupes du monde 1,286 buts pour moi ça reste Pelé
le but face aux Anglais de la main ! donc cette coupe du monde est mitigé , tout comme celle de thierry Henri
cc, triste non! un très bon joueur, mais le meilleur ça reste Pelé
A écouter sur France bleue le cri du cœur de Maurice avec beaucoup d émotion
ça coûterais cher aussi ! au mercato 3 bons joueurs un défenseur , un milieu et un avant centre
cc, payer les dettes du club crédit et roro et caizzo se servent aussi
hélas ! c'est le monde professionnel ou règne le pouvoir et l'argent , pas question de côtoyer les amateurs alors que les gens lambadas connaissent mieux le sport , le monde du foot que bien des professionnels payer par contrat avec des sommes d'argents astronomiques, bien souvent comme à l'asse d'une incompétence bien connue des supporter de l'asse un wantier La preuve en est c'est que tu arrives par tes connaissances et la passion du foot et ne pas oublier ton entourage a superviser des joueurs d'un bon niveau national et international tant que le monde du bizness restera ainsi l'asse n'avancera pas .
Contre les grosses écuries l asse fait ses meilleurs matchs PSG Marseille et Lyon ! Contre Lille ça sera énorme comme match
Comme on se le disais avec un autre supporter l asse a fait un super match contre Paris en coupe Marseille et Lyon ! Donc ils choisissent les matchs non !
C'est lui qui amène le but de camara
les joueurs courent à côté des attaquants adversaires ! contre Lyon un bon match le reste c'est le néant !!
On est des crétins à l asse !
Pas sur ils font s accrocher comme une moule sur un rocher lol
Ha ha ha ha
moulin tu dors tout va trop vite lol et les défenseur courent à côté des attaquants
Honora on lui crachait dessus
Honrorat qui en déplaisait à certain ! ce soir il nous fait la misère 4 à 1 hahha