poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
donc deuxième pénos raté pour les verts après celui de Bouanga et cet après midi et on arrive encore à parler de Moulin l'asse perd 3 points important .
On.ne sait pas tirer les penos ! Bouanga avait déjà raté le sien contre Lyon ! C'est idiot un sportif kazzri donne un but et se blesse
te revoilà toi !
bandit ben voyons tu te repose sur cette victoire mais depuis de l'eau a couler sur les ponts ! car on avait aubam comme meilleur joueur et aussi une sacrée défense avec Bayal Sall Perrin alors bien entendu on cible Moulin car défaite après défaite vous avez trouvé un coupable ! facile , cette année la défense à été une passoire , pas de chance l'attaque a été l'ombre d'elle même passif . en attaque j'en parle même pas sauf au début de la saison Si l'asse revient au classement ruffier sera vite oublier
bandit la victoire de la coupe 2013 ne tient pas ruffier l'équipe était forte avec les Aubam , Brandao ectt dans le privé je ne pense que comportement ne passerais pas !
Entre J Moulin comme disait le général lol
Entre J Moulin comme disait le général lol
Comme disait le général de GAULLE entre J Moulin lol
Ben Arfa porte Bordeaux à lui seul ! donc si il est pris par des défenseurs ou milieux Bordeaux ne gagne pas Gasset se repose sur lui ! il y a eu des tensions à entrainement car Ben Arfa veut être la vedette
et moi je défend Moulin quand le buteur Bordelais se retrouve seul et laissé par sa défense !
Lille vend car le fond de garanti veut son fric 220 M de dette ils leur reste 100 M à donné donc l'Asse s'en sort bien !
heu est-ce normal que le buteur de Bordeaux se retrouve seul et Jessy et laisser seul au monde car il n'y a pas si longtemps que la défense était une passoire
au début les hommes forts étaient Bouanga et Hamouna ils payent surement leur efforts du début de saison
Roro fait de pari il la fait en 2012 avec Brandao aubam ! La sauce a pris on connaît la suite
maîtrisé ben arfa Bordeaux est une équipe banal
l'Asse joue mieux contre les équipes forte !
Lion boudbouz tire dans bouanga sinon c'était but puis le tire de neyou est arrêté d'un reflex de bernadoni
Boudebouzz qui a trié dans Bouanga et Bernardoni qui a arrêté le tir de Neyou à la dernière minute
Neymar sorti sur civière la boucherie lyonnaise
c'est une équipe de m les vilains ils cassent non pas le jeu ! mais les jambes c'est dans leur mentalité d'être méchant
le gardien d"Angers est dans l'équipe type avec la note de 7 ! c'est à lui que son équipe lui doit le match nul !
le gardien de but d'Angers est dans l'équipe type la note de 7 c'est a lui que son équipe lui dois le match nul !
mdr toi ton joueur star c'est abi Bouanga c'est plus un ailier il est peut être trop perso vu les dribbles dans la surface adverse et le gardien arrêt le tir la défense a été très bonne
oui surtout sur le tir de Neyou à la dernière minute
cc , l'asse joue trop avec le feu et à la baballe devant les adversaires , ce qu'il a valu à Boudebouz à faire l'erreur et les remises en retraits à Moulin surtout dans l'axe notre gardien dégage comme il peut en catastrophe. Le gardien Angevin à fait 2 beaux arrêts surtout sur celui de Neyou dernière minute
Angers est une bonne petite équipe qui a pressé notre équipe pendant 90 minutes ! leur gardien a fait 2 arrêts déterminant surtout sur le tir de Neyou . arrêtons de transmettre des passes dans l'axe à Moulin ça lui fait une pression supplémentaire la preuve il envoyer aussi souvent en touche . Arrêtons de jouer avec le feu à la baballe devant les adversaires , combien de ballons perdu bêtement . C'est exacte il manque un bon avant centre
le gardien de but de Angers je lui donne 8 ! l'arrêt de Neyou à la dernière minute .
Sa valeur est de combien !
tout est dit
La défense et les attaquant regardent les attaquants adverses sans réagir l asse est passif