poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un match par semaine ca va 2 c'est de trop avec 3 jours de repos
Malade il me semble
Jouer le haut du tableau avec Nice mdr les places européennes seront attribuées au PSG , Lille , Marseille , Lyon, Rennes certainement pas Nice qui vient de perdre malgré la présence de saliba . Pourquoi monsieur saliba ne s'est pas imposé à arsenal pourtant un club avec de très bons joueurs il comptait sur toi pour avoir une bonne assise défensive car a arsenal ils prennent beaucoup de but donc pour choisir Nice c'est plutôt une régression ! Mais on s'en fout maintenant ta rapporté 30 mille comme dans les bronzés ( oui scène mythique )
Dans le viseur !
PSG a un autre budget que le notre donnez nous la moitié de leur budget qui gros budget dit plus de meilleur joueurs
que des bons matchs contre les grosses équipes Marseille , lyon, Lille et PSG
L'équipe a mis dans l'équipe type avec la note de 8 Navas et Kolo il me semble que c'est 7 donc comme tu dis Navas a sauvé les meubles
l'Asse a fait des bons matchs contre des grosses équipes , Marseille, lyon , Lille , et PSG
Huhu Moulin a été déterminant en faisant de beaux arrêts on lui doit le nul
l'Asse a fait des bons matchs contre les équipes du haut de classement Marseille, lyon, Lille ,Monaco et PSG une perte de 8 points ! donc les excuses bidons que l'on trouve aux adversaires soient ils leur manquent des joueurs , des blessés, après les fêtes , en face ça joue mal . Hier soir Moulin a fait des arrêts déterminants . Il manquait Neymar hier soir . Et pendant des semaines l'Asse a joué avec des absences ! Puel a utilisé des jeunes et quand certains titulaires sont revenus les matchs ont été différent
Pourtant c'est toujours Moulin dans les cages hier soir il a été déterminant
on a aussi craché sur Moulin , mais j'ai vu (comme beaucoup de supp ) ses arrêts déterminants . Exacte l'Asse fait des beaux matchs contres les grosses équipes Marseille, Lille lyon , Monaco, PSG ça devrait faire 8 points de plus ( ça devrait )
j'ai regardé les 5 buts de lyon Lens les vilains on encore de la chance CSC Péno mais 2 buts Lensois sont beaux
du grand mendes
Trauco revient du Pérou trop juste
ben voyons léréverbère
Il aura un solde de tout compte donc pas de procès
Je l'ai mis dans d autre article d evec
Dallasace oui il été jeté de LIlle
HS C'est toujours un cruel manque de moyens qui empêche le dossier Mostafa Mohamed de se conclure. L'attaquant du Zamalek (Egypte) a effectivement tapé dans l'oeil de Claude Puel. Et ce depuis des semaines. Mais contrairement à ce qu'il s'est dit au cours des derniers jours, jamais un dirigeant de l'ASSE n'a effectué le voyage pour finaliser l'accord. Et, surtout, jamais l'ASSE n'a été disposée à mettre 4, 5 ou 6 millions d'euros pour faire venir le joueur. Tout simplement parce que les Verts ne peuvent payer ce montant. Certes, le licenciement de Stéphane Ruffier, qui devrait s'accompagner dans les prochains mois d'un procès aux prud'hommes, va offrir près de 2 millions d'euros de trésorerie pour le mercato. Somme qui vient s'ajouter au million déjà prévu. On est toutefois loin des 5 ou 6 millions parfois évoqués. Et si l'ASSE essaie, encore et toujours, d'alléger sa masse salariale, avec notamment le départ de certains joueurs bien payés (Khazri, Boudebouz), jamais le Tunisien n'a eu l'idée, ne serait-ce qu'une seule seconde, de rejoindre le championnat égyptien dans le cadre d'un échange. Et jamais les dirigeants stéphanois
HS C'est toujours un cruel manque de moyens qui empêche le dossier Mostafa Mohamed de se conclure. L'attaquant du Zamalek (Egypte) a effectivement tapé dans l'oeil de Claude Puel. Et ce depuis des semaines. Mais contrairement à ce qu'il s'est dit au cours des derniers jours, jamais un dirigeant de l'ASSE n'a effectué le voyage pour finaliser l'accord. Et, surtout, jamais l'ASSE n'a été disposée à mettre 4, 5 ou 6 millions d'euros pour faire venir le joueur. Tout simplement parce que les Verts ne peuvent payer ce montant. Certes, le licenciement de Stéphane Ruffier, qui devrait s'accompagner dans les prochains mois d'un procès aux prud'hommes, va offrir près de 2 millions d'euros de trésorerie pour le mercato. Somme qui vient s'ajouter au million déjà prévu. On est toutefois loin des 5 ou 6 millions parfois évoqués. Et si l'ASSE essaie, encore et toujours, d'alléger sa masse salariale, avec notamment le départ de certains joueurs bien payés (Khazri, Boudebouz), jamais le Tunisien n'a eu l'idée, ne serait-ce qu'une seule seconde, de rejoindre le championnat égyptien dans le cadre d'un échange. Et jamais les dirigeants stéphanois
Un exemple aubam a Lille et récemment neyou pour une bouchée de pain
Il aura son solde de compte ils lui payent ses 6 mois de contrat donc pas de procès
Il va avoir un solde de tout compte
Les 100 millions remboursement les dettes et investissement dans les structures
Ils veulent 6 millions d'euros ! Mais roro ne les mettras pas . Déjà 3,5 c'est déjà cher .
Roro a vendu saliba et fofana pour 70 millions d'euros pour le premier ne joue pas pour 30 millions tu mettrais 30 pour un joueur qui n'est même pas remplacement !
Je croyais que le club égyptien était sous perfusion il avait besoin d argent 💰 la ils veulent quadriple son salaire lol
Les grands clubs sont tous au complet depuis le mercato d été ! De plus la crise et le fiasco de mediapro les clubs sont au régime sec ! De plus les dirigeants se sont déplacé et pas pour rien donc je suis confiant
ils ont eu leur moment de gloire il n'ont pas su en profité ! certains n'ont pas le niveau . Pendant quelques matchs l'Asse a joué avec une dizaine de jeunes en turnover , c'était défaite sur défaite ! gardons quelques uns