poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donne lui 300 000 par mois et tu verras il jouera mieux
Donner lui 250 000 e par mois il jouera mieux
Pour roro c'est 30 millions
Au match aller à Monaco on leur file le match surtout sur le deuxième but gag 2 défenseurs se percutent et un monesguaque file avec un autre joueur et but
C'est fou ça ! A chaque fois que les verts gagnent c'est en face ils sont mauvais
J'ai toujours aimé kazzri ! Un qu'il n'a rien à faire en ligue 1 c'est abi il ne sert à rien l asse joue à 10
Son deuxième but est annulé pour hors jeu !
Mince des supporters voyaient une défaite des verts l asse joue mieux à l extérieur
Tu préfères abi
Donc forfait pour leur équipe nationale !
Par contre forfait en équipe nationale !
Encore un qui est très motivé pour revenir jouer
Par contre si je veux passer quelques jours à l étrangers il.me sera impossible d y aller en ce moment
il ne faut pas oublier sous l’ère Galtier nous avons nos internationaux Bayal , Gradel , cie et que l'Asse était décimé pendant un an. Les Kazzri et ceux qui ne sont pas trop en bonne santé ou très juste comme Cissé ils devraient pas être retenue
Caizzo ramène le fric à l'Asse ! mais les actionnaires empochent l'argent tous les mois ou par an , donc c'est à eux de combler le fric ! ils savent bien se servir .
Et le meme en prison
Puel a la réputation de sortir de bon joueur ! surtout des jeunes je pense à Neyou mais celui-ci aime à 4 milieux c'est ce qu'il a déclaré
purée Vert7911 tu est au taqué sur le championnat Anglais lol Les verts sont meilleurs à l'extérieur , il fait les joueurs qu'il a sous la main ! mais par moment les supporters se posent des questions sur les compos de Puel les joueurs ne sont pas à leur poste surtout en attaque
l'argent !!!
Pour roro c'est 20 millions
La première place
Excellent Huhu
c'est du n'importe quoi ! allez les vertes le changement en 2022 c'est maintenant
Dictateur oula tu as déjà été dans un pays de dictature !
Et si les quatar achent l asse ! Ils mettent 300 millions tu crois que l'on va refuser roro et caizzo vont vite vendre et les supporters seront contents
Si en France il y a un bon réservoir
El hadaoui le meilleur
Stéphane Ruffier 2,16 M€ 2021 Jessy Moulin 0,6 M€ 2022 Stefan Bajic 0,05 M€ 2022 Panagiotis Retsos 1 M€ 2021 Timothée Kolodziejczak 1,44 M€ 2022 Yvann Maçon 0,05 M€- 2023 Gabriel Silva 0,6 M€ 2023 Miguel Trauco 0,84 M€ 2022 Mathieu Debuchy 1,5 M€ 2021 Aïmen Moueffek 0,03 M€ – 2022 Yvan Neyou 0,14 M€ 2021 Zaydou Youssouf 0,3 M€ – 2023 Mahdi Camara 0,24 M€ 2022 Adil Aouchiche 0,96 M€ 2023 Ryad Boudebouz 2,28 M€ 2022 Denis Bouanga 0,72 M€ 2023 Arnaud Nordin 0,24 M€ 2022 Kévin Monnet-Paquet 0,84 M€ 2021 Romain Hamouma 0,6 M€ 2021 Wahbi Khazri 2,52 M€ 2022
oui en parle des salaires exorbitants des joueurs seulement quand un bon joueur de l'ASSE veut partir car il touche très peu ! tous les supporters sans exception surtout ici déversent toute leur haine après roro car celui-ci n'augmente pas le bon joueur ex Perrin voulait son renouvellement de contrat et cela tardait , bien évidement les supporters de l'ASSE ont invectivé roro insulter et aussi Caizo . Perrin a eu gain de cause avec la bénédiction des supporters et ont étaient prés à lui versé 300 000 eu , cela dérangeait personne. on parle de salaire exorbitant
Mais la c'est gratuit